| Sauber Revell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:12 | |
| Bonjours à tous et voila une nouvelle piece dans ma vitrine fini les F1 bonjours les protos endurance les 24H du mans sont passer par là.....avec en prime une belle victoire de mon employeur si vous voyez ce que je veu dire... Bon pour ne pas trop changer d'un coup le kit reste un revell (meme si je soupsonne un reboitage de vieux kit hasegawa mais comme on dit c'est dans les vieux pot). Bon treve de blabla place aux photos Et voila à vos com. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:22 | |
| C'est normal que les marquages Michelin soient dans ce sens sur les pneus ????? |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:32 | |
| Effectivement Chris, jamais vu un marquage dans ce sens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:34 | |
| Ben c'est p'tet pour faire original (y'a quand même St Laurent qui est sponsor ! ) mais quand même... D'un autre coté si les decals se présente dans l'autre sens (le "bon") faut être un peu vicelard pour les courber à l'envers ensuite... Bizarre ce truc... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:39 | |
| J'ai cherché des photos de la vraie, mais dans la plupart des cas, c'est Good Year... Sinon, la voiture roule, donc pour voir quelque chose... Va comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 20 Juil 2009 - 21:57 | |
| Yep, je suis aussi en train de chercher. Le bleume semble un poil foncé mais c'est p'tet la photo qui donne cette impression, mais pour les marquages de pneux j'ai trouvé du Michelin avec les marquages jaunes, mais les inscriptions sont à l'endroit... J'avoue ne pas bien piger... |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Sauber Revell Ven 24 Juil 2009 - 10:20 | |
| C EST pas difficile tu les a monté en les retournant comme sur une glace je pense que si tu mets ta maquette en face d une glace tu peux les monter sur le pneu de l autre coté sans problème !! |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 18 Aoû 2009 - 12:56 | |
| - MARATHONMAN a écrit:
- C EST pas difficile tu les a monté en les retournant (inversant) comme sur une glace je pense que si tu mets ta maquette en face d une glace tu les VERRA A L ENDROIT
!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Lun 31 Aoû 2009 - 22:59 | |
| on peut voir le moteur !!! j ais pas ca bler celui la et pas de photo !!! |
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 1 Sep 2009 - 17:43 | |
| Salut à tous Desolé pour maniac mais sur la C9 Revell il n'y à pas de moteur (comme sur tout les protos reproduit par hasegawa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 1 Sep 2009 - 18:47 | |
| ce qui est bizarre c'est que sur la boite aussi le logo michelin est a l'envers laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 1 Sep 2009 - 20:26 | |
| salut !!
pour les roues a michelin retourner je cherche dans mes bouquins pour donner l explication !!
pour le moteur c est pas un bleme car j ais acheter tmm cet apres midi et surprise deux sauber et une porsche 956 de plus il y as des photo de moteur de la c9 plus vrais que vrais ............................. ah c est du vrais !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 1 Sep 2009 - 23:32 | |
| sur ce lien 1987 clic sur no 62 , clic foto galerias et la preuve en image !! et rien sur cette ........... bizarrerie !!! j aime pas rester dans l ignorance !!
http://www.lemans-history.com/fotos.php?ok=&ano=1987&equipa=%20%2062&equipa_seq=0&piloto= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 0:01 | |
| bin les copains apparement pour les pneus c'est ca ,je suis tombé sur un autre forum "fighter" je sais pas si quelqu'un connait et un gars qui aime le vélo et surtout les porshes (vous l'aurez tous reconnu) la faite avec la meme déco sur les pneus donc michel est dans le vrai laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 0:03 | |
| voici le lien
http://fighters.forumactif.com/mercedes-f100/revell-sauber-mercedes-c-9-1-24e-t24736.htm
laurent. |
|
| |
axciel Apprenti pilote
Nombre de messages : 119 Age : 66 Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 28/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/153) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 6:42 | |
| sur une photo de l'annuel du Mans 1987 page 132, les Michelin sont à l'endroit. |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 7:55 | |
| Donc, c'est revell qui a merdé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 10:03 | |
| belle realisation , mais effectivement Revell a merdé , et cette histoire de marquage m'a travaillé, j'ai cherché un peu partout , et sur tout ce que j'ai vu , les logos sont inversés chez revell. un petit exemple , c'est du die cast , mais c'est rare qu'ils se trompent a ce niveau la . @+ Michel http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.legacydiecast.com/product_images/ex18192_1.jpg&imgrefurl=http://www.legacydiecast.com/xq/asp/id.EX18192/qx/review.htm&usg=__sOBy0PhDz7ckMoyaWwOqvG-kQTw=&h=480&w=480&sz=61&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=4JkMgrI3SgQVKM:&tbnh=129&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dphotos%2Bsauber%2BC9%2Bkouros%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 10:39 | |
| et en voici la preuve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 10:46 | |
| de plus pour insister dans tmm de ce mois ell figure et de tout petits michelin ( a l endroit ) et sans les pointilles jaunes !!! decidement meme les cadors se fourvoyent !!!! ou ne mettent jamais les pied au mans en juin |
|
| |
vinceb Apprenti pilote
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 17:51 | |
| Et bien merci à tous pour vos éclairssissements surtout à maniac qu'elle fin limié!
Pour le TMM je vien juste de l'acheter mais pas encore eu le temps de l'ouvrir mais sa fait plais d'avoir un peu de proto monté dans ce mag. En plus les photos du montage et du GMP de la sauber vont bien me faciliter le montage de la mienne. |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 17:55 | |
| Il y a une autre grosse erreur dans le montage de la Kouros sur le TMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 18:57 | |
| estce qe ce ne serait pas n sel siege ou volant a gauche !!!
?????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 19:28 | |
| Non, il a passé les décals sous les vitres de phares alors qu'ils sont au dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 2 Sep 2009 - 20:39 | |
| et en couverture en plus !!! bien vus !! par contre l aeg avec ses petits clips a l axe des jantes !! ca me fait grimper aux rideau !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauber Revell | |
| |
|
| |
| Sauber Revell | |
|