Invité Invité
| Sujet: SAUBER C9 REVELL Mar 23 Fév 2010 - 10:54 | |
| Bonjour, Concernant les décals MICHELIN sur les pneus de la KOUROS il n'y a pas de contestation possible: ils étaient lisibles dans le bon sens et non pas en face d'une glace. Pour s'en assurer voir l'annuel des 24 Heures du Mans 1987 page 103 avec un gros plan sur les pneus MICHELIN et un texte parlant de ces pneus. Autres photos page 111 et 132 du même bouquin. Désolé mais c'est donc posé à l'envers. YAPUKA REFAIRE Henri |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mar 23 Fév 2010 - 17:52 | |
| donc je peut monter ce kit maintenant !! sans remords |
|
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 24 Fév 2010 - 7:48 | |
| Salut, Très jolie réalisation , en effet c’est un reboitage de l’Hasegawa, Revell à été un peu vite en besogne tout comme Minichamps sur de nombreuse version au 1/18 (plus genant sur des modeles vendu fini et vue le prix...) Si cela peu aidé quelqu’un : pour une configuration LM 1987 : les passages de roue Av ne sont pas correct, la lame à l’avant ne doit pas être présente, L’ailerons AR est à une seul lame, et les extractions d’air de passage de roue AV sont bouché (à vérifier mais quasiment sur), pour une configue de type Sprint, ici au Nurburgring seul le passage de roue av est à modifier. Pour les pneus Goodyear ce n’est pas la C9 de 1987, mais la C8 de 1986 qui les a eu. A+ Franck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Mer 24 Fév 2010 - 8:05 | |
| precision mises dans les favoris !!! comme quoi il est bon d attendre et de se documenter avant montage !! sur avec le mans !! et ses normes ACO troublantes !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Ven 26 Fév 2010 - 13:02 | |
| Bonjour je confirme toutes les transformations indiquées par FRANCK De plus c'est vrai qu'il n'y avait pas d'ouïes de débourrage sur les ailes AV des KOUROS 1987 Attention aussi à la forme des déflecteurs aux extrémités de l'aileron (Plus étroits que ceux livrés dans la boite REVELL-HASEGAWA) Preuves toujours tirées du livre 24 HEURES DU MANS 1987 pages 77,111,116,132 Bon travail HENRI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Ven 26 Fév 2010 - 20:51 | |
| pris note sur le mag !! car bientot j attaque les trois kouros aeg et deux porsche repsol une le mans l autre a voir !!
et a l interieur ?????
y as pas a redire !!! en tous cas si y as possibilitee de photo !!! ùmoi ca me plait !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauber Revell Ven 26 Fév 2010 - 22:20 | |
| ta sauber est réellement sublime pour moi , peu importe l histoire des marquages des pneux(je ne veux pas choquer les copains , hein!?) , ca arrive les bourdes tu as vraiment réussi un trés beau modéle. félicitation |
|