| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|
+13davidzx6 frelon94 zaxxon ducatichris unertl SUBZERO Winnie Chris13 nico squale Pépin La Bulle Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 15:16 | |
| oops autant pour moi c est exact , c est justement celle la ou je me plante , j aurais mieux fait de la fermer . il est vrai apres verif que ce n est pas toujours le cas desole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 15:53 | |
| c est rien mon squale .ca arrive . et puis je crois que ca dépends des motos .apparement sur la gp4,il faut percer le disque arriere ,vu ce que m a dit ducat-fab quand j ai posté des tofs de ma desmosedici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 16:20 | |
| par contre,pour ce qui est des supports de disques avants et le pignon de sortie de boite,sur la m1,il faudrait percer je crois? mais là j avoue que ca me gonfle un peu.c est hyper rébarbatif( ) et puis ce n est pas trés visible ............et vu que je ne suis pas en train de monter à tout prix une bete de concours mais que je veux faire quelque chose qui soit tout de meme correct et réaliste,je m interroges et tous les avis sont les bien venus. alors les copains ,z'en pensez koa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 17:40 | |
| trop tard,j ai percé |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 18:45 | |
| - Doc a écrit:
- le disque arrière de la M1 n'est pas percé, il s'agit juste de petites cavités
+1 mais on a tous au moin une fois fais l erreur A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 18:57 | |
| Tous?,non,j'ai jamais fait de M1. Je sais,je sors... A+ Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 19:36 | |
| attention va pas nous énerver notre fredo,tu vas t attiré des pépins .ok, aussi. euhhhhhh ,mais non oh!!!! c est mon WIP ici !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 24 Juil 2009 - 19:48 | |
| bon,je vous fais un petit topo de la progression.pas de tofs car les piéces séchent et dans le "machin qui me sert d atelier" la luminosité est déplorable alors,voilà ce qui a été fait aujourd hui : - mise en peinture du cadre et du bras oscillant en noir satiné a l aéro . -mise en peinture des pieces indiquées en x-11 et xf-16 dans la notice avec de l aluminium ts-30 et du ts-17 . -mise en peinture des pieces qui seront carbonisées avec du noir brillant -j ai percé les empruntes dans les supports de disques de freins avant et le pignon de sortie de boite moulé avec la chaine -et enfin, j ai fais 2 béquilles de stand : une noire avec les roulettes rouges et l autre couleur aluminium ts-30 qui aura les roulettes bleues.je crois que je vais me servir de cette dernière car ca tranchera + avec le noir du bras oscillant et de la jante arriere. voilà pour aujourd hui.à+,cyrillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 25 Juil 2009 - 11:04 | |
| hello!!! aujourd hui est un jour sans. j ai chopé un gros coup de mou ,donc je me mets en pause et reprendrais mon WIP dès que j aurai à nouveau redécollé. bon week-end, à+.elliryc |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 25 Juil 2009 - 11:18 | |
| j espere qu il ne va pas durer trop longtemps que l on puisse voir des tofs de ta belle , quoi que pour le coup de mou je connait car si tu l a constater je n ai pas poster de tofs sur mes wip depuis un moment car je ne fait plus rien pas trop envie , mais il va falloir que je me reprenne . peut etre le fait de savoir que ma becanne enfin ce qu il en reste et vendue tout a l heure et malgre tout ça fiche les boules . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 25 Juil 2009 - 11:24 | |
| je compatie avec toi et te souhaite d aller mieux rapidement. t inquiete pas, ca finira par passer.......; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 27 Juil 2009 - 10:30 | |
| bon bin,je confirmes: super gros coup de mou ( sans parler des 3 elements de carénages que j ai ruiné en les fignolants et du fait que certaines peintures ne sont plus dans mon stock. ) donc je passe par les stands et pitstop pour une bonne dizaine de jours donc désolé mais pour la suite........il faudra attendre. ps:sans compter cette histoire de cabine de peinture que je dois réaliser et qui commence à me presser le citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 27 Juil 2009 - 12:06 | |
| courrage ca va revenir , moi ca a duré environ 6 mois dans ces cas la une pose s'impose. en tout cas tes peintures et vernis : top. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 27 Juil 2009 - 20:41 | |
| salut michel, comme tu le dis: une pose s impose ,et tant pis si elle est de longue durée. car là, si je continue en force alors que l envie n y est plus , je ne garantie pas que la bécanne finisse sur ses roues . tant pis pour la période d inactivité mais je préfére reprendre les affaires à tete reposée et en possession de tous mes moyens pour monter ces d engins du mieux possible et au fait merci pour tes encouragements et pour ton com sur ma peinture et mon vernis(car ca m en a fait baver,le coup de pompe pointait déjà son nez...) . à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 27 Juil 2009 - 21:28 | |
| de rien , c'est sincere , surtout que ca brille du feu de dieu , ca serai dommage de tout gacher maintenant , alors bonne decompression. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 20:45 | |
| bon pour que ce wip ne tombe pas dans l oubli vu qu il y a peu de choses à montrer en ce moment ,je vous poste: - 2 tofs de pieces que j ai carbonisées hier mais sur une des quelles la trame n etait pas bonne car trop carrée et sur l autre bonne mais trop grisatre (en la smokant à l aéro, ca aurait été parfais mais je n en ai plus qu 1 tout petit bout en stock) -2 tofs des carénages et des roues de mes 2 yamaha m1 tech3 en stand-by: . voilà les amis c est tout pour aujourd hui |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 21:22 | |
| ils sont superbes tes carénages, très propres, les démarcations semblent nettes et ça brille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 21:30 | |
| ben mon pauvre doc,pour briller ,ils brillent . la démarquation ,ca peut aller mais dans l ensemble, et tu le verra quand elles seront finies ,les grises et rouges ,c est pas trop ca quand tu les voit en vrai ........................ merci quand meme au fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 21:49 | |
| pas mal du tout on attend de les voir montés alors , sinon la premiere trame par contre la seconde @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 22:27 | |
| merci les copains. et yep, mais n attendez pas 1 montage des 3 en meme temps ,hein!!! quoi que.........; hihi à+,cyrille |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mer 29 Juil 2009 - 23:35 | |
| très joli boulot, mais à moins que je sois atteint de daltonite subite c'est pas une gauldorossi 2004 mais une fortuncheca 2004, tu t'es pas fait des noeuds dans tes WIP A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Jeu 30 Juil 2009 - 9:32 | |
| non ,non,nico, tu n es pas atteint de trouble de la vision !!! en fait,je monte bien la" gauldorossi2004" en wip , mais comme en parralléle (et qu elles sont en stand-by pour le moment),je monte les 2 tech3 2004,j ai posté vite fait des tofs des carénages des yam de l écurie francaise(pour mettre 1 peu de matière dans mon WIP qui stagne... ) j aurai du ouvrir un autre WIP??? je ne sais pas car pour le moment c est la M1 rossi en priorité |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Jeu 30 Juil 2009 - 21:27 | |
| Super boulot pour l'instant sur tes multiples carénages (tu te prends pour poly 26 ou ermax non ). En tout cas ils sont superbes. Pour ton carbone effectivement le 1ere ressemble un peu a un grillage de poulailler mais le 2eme smoker serai très bien. Envoi nous vite la suite mais si elle est en attente je comprend très bien mois même j'ai une m1 camel qui avance par quarts d'heures par si par là. J'espère que ça va vite te revenir et du coup me relancera un peu de voir ton montage repartir. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Jeu 30 Juil 2009 - 22:48 | |
| salut chris13!!! merci bien pour ton com sur les carénages(non,non,je ne fais pas de concurence au pro echelle 1 ) ben en fait comme tu dis ,en ce moment c est un peu 1/4 d heure par ci par là . mais bon ,je vais tacher de m y remettre le +rapidement possible, mais j attends surtout d avoir construit une cabine de peinture pour pouvoir peindre de facon + zen car là . le carbone qui convient à la m1 , et bien ma soeur qui passait par là et me voyait pester aprés des bouts de plastics m a genereuseument commandé du st27 que je vais bientot recevoir et je l en remercie car je n avais plus trop les moyens d en acheter pour l instant(et pis c est vrai que la trame du sms1424 utilisé fait cage à poule" ,heureusement j ai stoppé à temps grace aux recommandations avisées de doc, et j ai pu bifurquer sur du carbone bien + réaliste). enfin , la suite du montage se fera mais quand ??? à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Dim 2 Aoû 2009 - 11:01 | |
| bon les copains,je vous fais une petite MAJ. y a pas grand chose(et c est vraiment du basique ) et les photos sont de piètre qualité ,alors ,svp,soyez indulgent . alors au programme: -le bras oscillant fini: -le cadre fini mais il manque le carbone pour la protection de repose pied(en commande) ainsi que le petit décal sur le coté droit du cadre: -les parties basses du kit fouche tamiya peintes en brun metalisé (il faudra que je vernisse avec de peindre l alu pour les finir sans tout "saloper") -le moteur et le pot d echappement peint en ts-30 en attendant la suite de la peinture: -le radiateur en ts-17(l aspect est bizarre sur la photo,mais en vrai,il est tip-top: -la bequille de stand(en attendant celle couleur alu à roulettes bleues: -quelques piéces recouvertes de noir satiné(je sais ,on voit plus les pinces à linge que les piéces ): -les pieces sous couchées en noir brillant en attendant le carbone: -et pour finir deux piéces carbonisées mais qu il faudra que je refasse avec le carbonne st27 qui doit pas tarder à arriver: voilà les z'amis. la suite au prochain épisode mais à savoir quand , .....alors là !!!!???? à+,cyrille
Dernière édition par elliryc46 le Dim 2 Aoû 2009 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
| |
|
| |
| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|