| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|
+13davidzx6 frelon94 zaxxon ducatichris unertl SUBZERO Winnie Chris13 nico squale Pépin La Bulle Doc fred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 4 Sep 2009 - 19:38 | |
| en même temps, 25 points d'avance ça se gère quand on est multiple champion du monde, je me fait pas de souci pour lui! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Ven 4 Sep 2009 - 23:32 | |
| salut nico, je suis assez d accord avec toi mais j avoue que lorenzo me fout un peu la frousse avec la pression qu il met à vale. pourvu qu il tienne car le jeunot a les crocs enfin, j ai quand meme confiance en ses capacités , son intelligence et son experience . et puis, ca peut arriver de chuter une fois comme ca , ca prouve que c est 1 etre humain et pas un robot infaible allez à+,cyrille. |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 5 Sep 2009 - 14:38 | |
| - elliryc46 a écrit:
- salut nico,
je suis assez d accord avec toi mais j avoue que lorenzo me fout un peu la frousse avec la pression qu il met à vale. pourvu qu il tienne car le jeunot a les crocs enfin, j ai quand meme confiance en ses capacités , son intelligence et son experience . et puis, ca peut arriver de chuter une fois comme ca , ca prouve que c est 1 etre humain et pas un robot infaible
allez à+,cyrille. Je suis bien d'accord avec vous les p'tits loups, mais on ne peut pas être et avoir été ..... faudra bien que le maître incontesté toutes cylindrées confondues abdique. Ce qu'il à fait jusqu'à aujourd'hui est tout simplement énorme et ça ne sera pour moi jamais égalé, tout comme les 7 titres de M SCHUMACHER en F1. Des champions comme eux ça doit arriver une fois tous les je ne sais pas combien. Cependant la nouvelle génération est aussi trés compétitive c'est donc la suite normale des choses. Comme on dit "La roue tourne" |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 5 Sep 2009 - 19:31 | |
| je suis pas un fana de rossi, mais je pense qu'il a encore les crocs, et qu'il peut nous faire peter pas mal de titre encore, l'est pas vieux le bestio... A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Sam 5 Sep 2009 - 21:29 | |
| ben woui, il est plus tout jeune (c est tres relatif...) par rapport à des lorenzo, dovizioso , stoner ,etc ... et c est sur qu un nouveau champion arrivera mais meme si jorge me fait trés peur , je sais que vale en veut encore à donf ( j en veux pour preuve la qualif de cette aprés-midi... ) et que pour cette année , il est surmotivé pour engranger un 9ème titre malgré la pression que son co-équipier lui met ( je crois que ca va le regonfler au lieu de lui saper le moral).
mais bon , je ne suis pas trés objectif en ce qui concerne le docteur et........ qui vivra ,verra , comme on dit .
allez à+ , cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Dim 6 Sep 2009 - 19:50 | |
| moi je suis persuadé que l'expérience va jouer encore, quoi de plus normal. A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Lun 7 Sep 2009 - 14:08 | |
| je suis comme toi nico , et puis là il dottore a l air super remonté par les petits pics que lorenzo a lancé pour le déstabiliser( d apres ce que j ai pu entendre ....). sur qu il va se servir de son experience, mais quand il est comme cà et ressort d une victoire , il ne se contente plus de gerer , il a encore plus la gnaque que d habitude.... enfin, on verra allez à+, cyrille |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Mar 8 Sep 2009 - 10:25 | |
| vale,va faire pan pan cucu à lorenzo!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises Dim 14 Fév 2010 - 6:52 | |
| comme je ne sais pas comment faire un up , je vous remontre mon wip sur la gauloises yamaha yzr-m1 2004 rossi. je vous prie de m excuser à l avance car à cette période , j avais un mauvais état d esprit et je voyais tout en noir ( là , on aurait réellement pu m appeller caliméro , mais bon c est du passé et désormais , je ne me prends plus la tete . je fais mon maximum , je me fais plaisir et voilà !!! l essentiel , c est ça non ? à+ et bon mattage, cyrille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
| |
|
| |
| yamaha m1 rossi 2004 version gauloises | |
|