|
|
| ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Sam 8 Aoû 2009 - 20:13 | |
| salut, quelqu un pourrait-il faire un petit tuto explicant la pose des décals carbone pour obtenir de belles surfaces sans plis et raccords visibles? merci d avance ,cyrille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 5:17 | |
| salut Cyrille je devais en faire un , mais comme tu as pu t'en appercevoir puisque apparement tu t'en es bien sorti , il faut les deux mains , et donc pas facile de faire en plus les photos , vu que la photo c'est pas la specialité de la maison. @+ Michel . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 5:24 | |
| salut barryfan!!! mais pourrais tu au moins m indiquer comment tu procede en gros s il te plait car je viens d aller voir ma pièce et il y a un endroit où ca a raté. si tu veux bien m expliquer ta démarche,ce serait super sympa !!! ps : fais toi greffer 1 troisième bras .(j espere ne pas avoir dis une connerie là .......) à+,cyrille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 5:38 | |
| alors en gros tu prend un bol tu met de l'alcool a bruler , et tu trempe le tout , imperatif , prendre des decals resistants , et apres tu travailles en lissant a la brosse ( tres souple , tu peux meme tendre en pincant entre tes doigts et en tirant tres doucement . voila pas grand chose a dire d'autre sinon d'eviter le seche cheveux ou alors a petites doses , car le decals est un peu fragilisé. je te met une tof d'un leche roue de ducati , et je peux te dire que c'est tortueux , juste un tout petit plis dans le haut quasiment disparu au vernissage. @+ Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 5:50 | |
| merci michel là mon carbone c est soit du renaissance soit du st27. alors je vais essayer de faire l impasse sur le séche cheveux, d autant plus qu avec l alcool à bruler, le décal de carbone séche tres vite et est beaucoup moins cassant et distordu qu avec du microsol. merci bien à+,cyrille. ps:je t ai envoyé un mp mais je crois bien qu il va faire double emploi,désolé. et..; ton gb est superbe surtout que comme tu le dis ,c est une piéce trés tortueuse et de dimensions trés grande |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 6:36 | |
| par contre petite precision , n'hesite pas a laisser une bonne marge tout autour (environ 1cm ) pour avoir une meilleur prise pouvoir etirer de plis et quand tu brosse , et que tu a un plis recalcitrant , n'insiste pas car apres c'est fini, tire justement en pincant avec les doigts , et apres relissage . j'essaierai de faire un tuto a la rentrée , mais pas facile . @+ Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Dim 9 Aoû 2009 - 8:09 | |
| merci bien pour ces conseils judicieux michel. ta technique est fantastique à+,cyrille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... | |
| |
| | | | ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... | |
|