RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:13:47

salut, quelqu un pourrait-il faire un petit tuto explicant la pose des décals carbone pour obtenir de belles surfaces sans plis et raccords visibles?
merci d avance ,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:17:15

salut Cyrille
je devais en faire un , mais comme tu as pu t'en appercevoir puisque apparement tu t'en es bien sorti , il faut les deux mains , et donc pas facile de faire en plus les photos , vu que la photo c'est pas la specialité de la maison. ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 898642

@+ Michel . ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:24:35

salut barryfan!!!
mais pourrais tu au moins m indiquer comment tu procede en gros s il te plait car je viens d aller voir ma pièce et il y a un endroit où ca a raté. si tu veux bien m expliquer ta démarche,ce serait super sympa !!!
ps : fais toi greffer 1 troisième bras ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 988392 .(j espere ne pas avoir dis une connerie là .......)
à+,cyrille. ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:38:15

ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 898642

alors en gros tu prend un bol tu met de l'alcool a bruler , et tu trempe le tout , imperatif , prendre des decals resistants , et apres tu travailles en lissant a la brosse ( tres souple , tu peux meme tendre en pincant entre tes doigts et en tirant tres doucement . voila pas grand chose a dire d'autre sinon d'eviter le seche cheveux ou alors a petites doses , car le decals est un peu fragilisé.

je te met une tof d'un leche roue de ducati , et je peux te dire que c'est tortueux , juste un tout petit plis dans le haut quasiment disparu au vernissage.

@+ Michel ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718

ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 23.leche_roue_AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:50:12

merci michel ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
là mon carbone c est soit du renaissance soit du st27.
alors je vais essayer de faire l impasse sur le séche cheveux, d autant plus qu avec l alcool à bruler, le décal de carbone séche tres vite et est beaucoup moins cassant et distordu qu avec du microsol.
merci bien ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
à+,cyrille.
ps:je t ai envoyé un mp mais je crois bien qu il va faire double emploi,désolé.

et..; ton gb est superbe surtout que comme tu le dis ,c est une piéce trés tortueuse et de dimensions trés grande ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:36:23

par contre petite precision , n'hesite pas a laisser une bonne marge tout autour (environ 1cm ) pour avoir une meilleur prise pouvoir etirer de plis

et quand tu brosse , et que tu a un plis recalcitrant , n'insiste pas car apres c'est fini, tire justement en pincant avec les doigts , et apres relissage .

j'essaierai de faire un tuto a la rentrée , mais pas facile .

@+ Michel ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:09:02

merci bien pour ces conseils judicieux michel.
ta technique est fantastique ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... 254718
à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Empty
MessageSujet: Re: ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....   ptit tuto sur la pose du carbone,svp ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit tuto sur la pose du carbone,svp .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose carbone
» pose carbone
» pose de carbone
» Pose carbone hasegawa
» Pose de carbone sur des rétroviseurs; vernis TS-13 possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: