| Ferrari F-310B Schumacher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Coucou tout le monde!!! Histoire derriere ce montage : Un de mes amis m'a invite a "Silverstone" pour le dernier Grand Prix. Sa femme etait malade et il ne voulait pas "gacher" le ticket. Il savait que j'aimais la Formule 1 et m'a donc demande de l'y accompagner. Ne voulant pas que je lui rembourse le billet, j'ai pense lui construire cette Ferrari que j'avais dans ma collection. J'en ai retire tellement de plaisir que j'ai decide de (re-)construire des voitures et motos. Soyez indulgent, je sais qu'elle n'est pas parfaite (couleur, carbone, ect...). Je lui ai laisse le choix avec le cote de la F1 ouverte (pour le moteur auquel j'ai ajoute quelques durites), un boulon d'une roue non fixe (le pneu peut se retirer) ainsi que le cote du poste de pilotage (pour y voir le siege et volant...). Je ferai mieux la prochaine fois. Merci pour vos commentaires. Thierry |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Oups j'ai oublie!!
Revell 1/24... |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Ben elle est fort belle cette Ferrari. Et quelle a été la réaction de l'heureux "gagnant" ??? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 19:46 | |
| oui,tout à fait d accord ,elle est trés belle moi aussi , j aimerai savoir quelle a été la réaction de la personne qui l'a eu en cadeau à+,cyrille |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 20:23 | |
| bsr, elle est bien belle ta F1,chouette resultat; on a pas besoin d etre indulgent,chaque modeleest mieux que le precedent!!!!!!!!!!
a+ stef |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 20:27 | |
| BEN oui elle est chouette
le rouge est peux-être un poil foncé et c'est même pas sur!
sinon c est parfait surtout si c est du revell sont pas les meilleurs quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 21:11 | |
| bravo elle est tres belle belle présentation @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 22:04 | |
| - gigi a écrit:
- bravo elle est tres belle
@+ gigi voilà,le spécailiste a parlé ps:gigi ,tu devrais etre mécano ou chef de projet chez ferrari , vu ta signature qui me fait toujours halluciner . désolé je m écarte là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Sam 15 Aoû 2009 - 23:09 | |
| - Citation :
- j aimerai savoir quelle a été la réaction de la personne qui l'a eu en cadeau
tout pareil pour la réaction du destinataire, en tout cas la présentation est originale, belle réa laurent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Dim 16 Aoû 2009 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher Dim 16 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Tiens .... j'ai l'impression de voir mon "atelier" ... en mieux rangé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F-310B Schumacher | |