| ...... | |
|
+21Subman patoche 56 tofchat kiki73 ferrari45 GF-F1 Chris13 Saralucythierry PROPELLER Winnie tsovorp chris42-195 Titof Ducat_fab nico chris37 patrick44 SUBZERO enzo Doc fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ...... Ven 21 Mai - 16:27 | |
| Bonsoir Vous dites qu'il n'est pas bien et moi je crois qu'il n'a jamais été aussi serein. Je le vois, et le comprends, béat de satisfaction. Un petit bémol, le disque légèrement de travers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 21 Mai - 20:37 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- On fait quoi nous maintenant...?
Bin des maquettes ... - patrick44 a écrit:
- ... moi je crois qu'il n'a jamais été aussi serein. Je le vois, et le comprends, ...
Tu es un vrai "sorcier" Patrick ... ou alors tu est dans ma tête (et là je pense que ça doit te faire un peu bizarre parce que c'est un peu le binz dans les étages supérieurs chez moi ... ). Cependant, tu n'as pas tout à fait tord : je me suis lancé et au fur et à mesure je prends de l'assurance. Donc je teste pleins de "nouveautés" pendant que j'y suis. Et ça ne se passe pas trop mal, enfin je l'espère. - patrick44 a écrit:
- Un petit bémol, le disque légèrement de travers ?
Normal, pour le moment, rien n'est définitivement ajusté au poil : J'attends d'avoir l'autre coté pour faire les ajustages définitifs et tout fixer en place. A+ |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ...... Ven 21 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ...... Sam 22 Mai - 6:38 | |
| Salut, C’est du bouleau de bijoutier tout cela , l’avantage des forums comme celui-ci c’est que ca me permet de montré à ma femme qu’il y a d’autres fêlé…euh passionné . A+ |
|
| |
JL Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Gard - France. Autos / motos préférées ? : Les World Rally Cars !!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ...... Sam 22 Mai - 8:06 | |
| Salut, je viens de me pencher sur ton boulot, et je suis bluffé par le travail d'horloger que tu as l'habilité de mettre en ouvre !!
Je suis sur le cul !
Chapeau l'artiste.
Vivement la suite.
JL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 22 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
PROPELLER Pilote International
Nombre de messages : 779 Age : 76 Autos / motos préférées ? : Anglaises avant 1980... Ma trombi : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ...... Sam 22 Mai - 20:13 | |
| Il n'y a pas de raison, ce sera donc la fête!
Tes porte-moyeux sont à tomber... C'est quand même amusant de faire ses propres petites pièces, n'est-ce pas?
Le "from the box" est terminé pour toi, tu as attrapé le virus...
Et bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 22 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Dim 23 Mai - 8:00 | |
| Mon patou a moi? alors comment dire ????? ,voila c est avec une certaine tristesse que je te laisse partir de la maison ,tu es grand maintenant tu as appris pleins de choses ,tu sais marcher ,parler ,manger proprement et tu sais faire des montages superbe ,je te souhaite bonne route mon tazounet ton fred qui t aimeras toujours ,pense a revenir nous voir ,pendant tes week end de sortie ,de l hopitale ,je pense afort a toi a+FREDO _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 23 Mai - 8:58 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 0:28 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
GREG43590 Apprenti pilote
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Haute loire Autos / motos préférées ? : Formule 1 Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 6:42 | |
| Salut
L'assiette est bien, c'est toujours ch... quand on monte un kit et au moment de le mettre sur ces roues l'une d'entre elle est en l'air, en tous cas bravo a toi
A+
greg |
|
| |
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 7:03 | |
| oui comme tu dis ouf..... purée.... elle a de la gueule comme ça et ça fait vraiment plaisir de la voir faire ses premiers pas et tu dois être fier à l'heure qu'il est d'avoir accompli tout ce chemin (sur la première et dernière photo, ça doit être l'image qui déforme mais on dirait que la roue arrière gauche est légèrement de travers... effet d'optique...) sinon le résultat des triangulation est superbe et le rendu saisissant de réalisme allez... on débouche et on trinque... attention quand même, l'acool au volant, et sans frein qui plus est peut s'avérer très dangereux ça serait dommage non...........??? parce que je voudrais bien la voir comme ça moi... et merci pour le joli clin d'oeil à ma vieille italienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 10:15 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 10:53 | |
| et bin voila, j'suis pas la pendant 2 jours et tu en profites pour faire un bond en avant avec ta belle italienne chapeau l'artiste, c'est du top, j'ai deja hate de voir ce que tu va nous faire si tu te decides a te depouiller comme ca sur une aston |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 17:30 | |
| juste pour dire qu'il lui faut des lunettes pour corriger son strabisme divergent trêve de blague, c'est du super boulot à cette échelle. moi je suis admiratif! A+ nico |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 17:44 | |
| Très belle construction et réalisation de ce modèle au 1/43. Je suis admiratif devant la précision que tu as mis dans cette P4 à cette échelle. Belle photo de la 350 CANAM de 1967. A++++++Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 20:10 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 20:28 | |
| que nenni !!! allons pat, reste zen regarde, c'est tout bête.... le fil rouge sur le bouton rouge........ ah ben mince, y en a pas... bon... et bien je te souhaite un bon gros courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 21:01 | |
| tu as déjà sûrement trouvé ce que tu allais utiliser mais sinon beaucoup de câbles élec sont multibrins avec parfois des sections vraiment très petites (câble d''alarme, câble "haute température", câble "basse tension", etc........) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 24 Mai - 21:46 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|