| Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferrari 333 sp Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 44 Autos / motos préférées ? : ferrari 333 sp Date d'inscription : 21/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/8) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Dim 30 Aoû - 19:01 | |
| Voici donc un nouveau kit acheter sur ib il s'agit de la Cadillac lmp de l'equipe Dams ayant couru au mans en 2000 afin de preter main forte à l'equipe officielle. Commencons par le commencement : La boite l'ensemble des pieces fournis pour le montage du kit Le chassis et le cockpit , ensemble tres propre avec tres peu de preparation a faire Viens ensuite la photodecoupe 1° partie avec les differente grille de radiateur et de refroidissement ainsi que les parties freinage , jantes et divers pieces de carrosseries 2° partie pour tous ce qui concerne l'aerodynamique et l'appui au sol Le fond plat et tous les petits accessoires tes que les retros, le bacquet, les axes de roues, les jantes et pneus, etc, etc Et pour finir les decals ainsi que les optiques de phares, le harnais et un petit morceau thermoformé. Voila un beau petit kit je pense, que j'ai acheté à peine 30 EURO de trés bonne qualité avec pas mal de pieces en doubles ce qui est plutot sympa et une notice assez precise. En bref si je me debrouille bien y'a moyen de faire un beau kit donc j'ai pas interet de le foirer celui la sinon gare à mes fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Dim 30 Aoû - 21:03 | |
| beau petit kit que voila y a plus qu'a s'assoir et regarder comment ca prend forme, alors au boulot.......... laurent. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Autos / motos préférées ? : ferrari 333 sp Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 17:07 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- beau petit kit que voila y a plus qu'a s'assoir et regarder comment ca prend forme, alors au boulot..........
laurent. Bientot bientot mssiou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 17:09 | |
| Merci pour ce KR C'est cool quand même le 1/43 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:06 | |
| Sympa ... la "baignoire" - olivier08 a écrit:
- C'est cool quand même le 1/43
Trop petit pour moi ... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:08 | |
| Encore un très beau kit signé BBR Bon, tu va te mettres au boulot oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:11 | |
| tu as vu fab comment ils sont ils nous font baver devant la présentation et apres plus rien, a croire que pat a pris un nouveau pseudo laurent. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:15 | |
| C'est vrai que l'on voit beaucoup plus de KR que de WIP... Eh, les p'tits gars, c'est pas le tout d'acheter, il faut monter aussi de temps en temps Ok, je ne fais guère mieux, j'achete et je stock... Bon, je ne vous cacherais pas que je monte en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:37 | |
| oui oui je vous l'accorde j'achete j'achete et je vous est montré qu'un seul montage mais ne vous inquieté pas j'ai commencé une nouvelle 333 il y a peu et je prend le temps la faire pour ne pas faire de connerie et entre temps j'ai fais 2 ou 3 autos sans grand interet pour m'entrainer un peu. De plus je pars en vacances la semaine prochaine mais je reviendrais chaud comme la braise.
donc ne vous inquitez pas messieurs je vais mis mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:42 | |
| beh on attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 18:45 | |
| et tu part combien de temps, c'est pas pour savoir mais c"est juste pour nos nerfs laurent. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 19:07 | |
| Vous etes en train de me mettre un coup de pression Je pars seulement une petite semaine , c'est pas encore la mer à boire.
Pour vous faire patienter une chtite photo de la version que je vais faire de la 333 à partir d'un kit BBR de la 333 du team Scandia lors des 24 H de daytona 97
http://www.werner333.com/ferrari/pictures/lutz/Car_2.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 21:20 | |
| ah une ferrari dans sa couleur d'origine....interressant
laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 21:46 | |
| - ferrari 333 sp a écrit:
- Vous etes en train de me mettre un coup de pression
Je pars seulement une petite semaine , c'est pas encore la mer à boire. T'inquiète pas, fais comme moi, prends ton temps ... Bon, pas trop quand même parce que si vous faites tous comme moi, on est pas sorti des ronces ... donc en fait si tu pouvais t'y coller sérieusement pendant tes vacances, nous apprécirions tous beaucoup et en plus, c'est pas une grosse voiture, donc ça ne prend pas trop de place dans le coffre. Pour la déco, tu n'as en plus qu'une teinte à prendre : du rouge ou du jaune, comme tu veux mais une seule teinte pour la carrosserie, ça va plus vite ... Comment ça, pas encore terminée ... alors là tu exagères ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mar 1 Sep - 21:48 | |
| l'hopital qui se fout de la charité, j'y crois pas laurent. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 Mer 2 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 | |
| |
|
| |
| Cadillac Northstar Lmp Dams LM 2000 BBR 1/43 | |
|