ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: nissan GTR Ven 27 Nov - 16:54 | |
| reprise ici et pas sur l'autre sujet. au moderateur pouvez vous effacer le nouveau merci |
|
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: nissan GTR Ven 27 Nov - 20:04 | |
| a vos clavier et n'hesiter pas je suis ouvert a toutes remarque d'abors le chassit terminé par dessou |
|
| Sujet: Re: nissan GTR Ven 27 Nov - 20:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: nissan GTR Ven 27 Nov - 20:34 | |
| le cokpit petit detaill important les ceintures de securité il sont hobby designe sauf pour les sangles qui sont d'une bouteille de vin de 1995 la deco du haut de la bouteille le tout sur le chassi preparation de la peinture de la carroserie miseen apret a vos remarque quel quel soit! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan GTR Sam 28 Nov - 6:48 | |
| je dirais que les seuls progres qu'il faudrait que tu fasses c'est..........en prise de vue , c'est dommage ton montage a l'air plus que corect mais on voit pas grand chose au final, c'est con |
|