jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Quel surfacer pour du métal ??? Dim 6 Sep 2009 - 22:37 | |
| Les dérives latérales d'ailerons Av et Ar pour la Ferrari 312T 1/12 sont proposées en photo découpe beaucoup plus fines que les mêmes pièces plastic mais il faut les peindre donc ma question est : faut-il utiliser un surfacer spécial pour le métal (tel que les nouvelles bombes spécifiques Tamiya) ou le surfacer blanc Tam est correct ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surfacer pour du métal ??? Dim 6 Sep 2009 - 22:48 | |
| J'utilise du TAM "FINE SURFACE PRIMER L" gris en bombe de 180ml et le résultat est propre :
- bonne accroche sur le métal (poncer légèrement avant application) - surface bien lisse après un bon séchage |
|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Quel surfacer pour du métal ??? Dim 6 Sep 2009 - 23:07 | |
| Merci pour la réponse.
En ce qui me concerne j'utilise le même en blanc donc ça doit le faire aussi. |
|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Quel surfacer pour du métal ??? Lun 7 Sep 2009 - 11:50 | |
| d'acoord avec taz je lès utitlisé sur mes photodecoupe de ma nissan et sa marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel surfacer pour du métal ??? | |
| |
|