| YZR quasi finie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 21:25 | |
| Comme je le dit dans le titre ma M1 CAMEL est presque finie. Manque juste tête de fourche et carénage, mais bon ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos alors j'ai trop envie de vous la montrer. Après les problèmes de décals pas a la bonne taille j'ai recommandé une autre planche. Je voulais la faire au départ from the box et puis petit a petit il me resté un peu de photo découpe avec des photos de racer archives j'ai in peu détaillé et voila ou j'en suis, place au photos: et un petit délire faisable sur la M1 plus facilement car le pot d'origine est vide. Une petite chicane. Je prendrais des photos en plein soleil une fois finie, mais pris avec un coucher de soleil ça fait pas mal (mais on voit pas trop). A vos coms et a bientot pour les photos de la moto terminée. |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 22:11 | |
| je comprends plus rien les photos ont réapparues. Bon ben vous les avez en double vous pourrez mieux les voir comme ça. |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 22:28 | |
| bsr, elle est bien detaillé ta M1,belle moto.
a + stef |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Lun 7 Sep 2009 - 23:03 | |
| ta réalisation est très propre, bravo après, si l'on veut chicaner, il y a quelques éléments qui sont ceux d'une M1 2005, pas 2006 : le silencieux de pot est + court sur la 2006, les petites protections carbone (ailettes) de part et d'autre de la M1 sont + grandes sur la 2006. Mais ce ne sont que des détails qui n'enlèvent rien à la qualité de ta réalisation |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 10:26 | |
| Trés propre ta M1 Tu n'aurait pas deux /trois photos toute monté (avec le carénages quoi!!!) A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 10:48 | |
| trés bel engin vivement des tofs avec tous les carénages |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 16:22 | |
| pour répondre a tout le monde: tout d'abord merci pour vos coms, oui DOC tu a tout a fait raison, c'est un mélange entre la 2005 et la 2006, il y aurai fallu que je prenne le kit renaissance je crois de la 2006 mais en regardant sur gp racer archives il y a des photos de la m1 fin 2005 avec cette déco. Pour le sponsor aussi la 2eme planche viens de msm création et ce compose d'une multitude de décos différentes selon l'année et le grand prix. Je doit dire que je me suis un peu pommé dans toutes ces versions. Pardon Doc pour ce manque d'exactitude dans ma réalisation. En tout cas je me suis éclaté a la réaliser malgrès tous les petits soucis que j'ai pu avoir(ex: décals trop gros). J'ai du refaire 3 fois la selle, 2 fois le réservoir. Depuis que je traine sur le forum vous m'avez contaminés, je cherche encore plus la perfection qu'avant et ne suis jamais satifait de moi quand je vois vos réalisations. Mais c'est ça qui est bon, car on ce pousse tous les uns les autres a ce dépasser et ça nous donne des maquettes de malades. MERCI RACING!!!!!
Et non Ducaticris je ne l'ai pas finie mais ça ne devrai pas tarder.Manque pas grand chose et après promis je la met entière et en pleins soleil. Merci a toi aussi Cyrille. A plus pour la moto entière.
|
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 16:30 | |
| feloche tres belle realisation et je suis comme toi car maintenant je veut me surpasser et donc je refait jusqu a ce que cela soit nickel ou presque , c est la contamination du forum ça . vite des photos quand elle sera finie .... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 17:53 | |
| ne t'excuses pas de faire de belles réalisations, continues comme ça je n'apportais ces précisions qu'à titre documentatif, car en voyant ton soucis du détail je me suis dit que tu cherchais le + de réalisme possible. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 18:07 | |
| Je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de bécane à Rossi sur ce forum, bin oui, y'a pas que lui comme pilote... Quoi qu'il en soit, elle est bien belle ta pétoire |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 18:20 | |
| il ne te reste plus qu'à faire des montages moto Fab |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 19:53 | |
| J'en 2 à faire, 1 Ducat' Desmosedici et un 900SS... Mais pour le moment, je ne suis pas motivé pour monter des bécanes, alors je fais des autos |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 21:06 | |
| T'a raison ducat_fab, il n'y a pas que lui c'est sur mais je crois qu'il a marqué le monde de la moto autant que Agostini, Rainey, Swantch, ou Dohan. Mais promis normalement mes 5 prochaines sont des RCV et la prochaine Yam sera surement la M1 de Edwards camel déco des USA. Mais c'est vrai ce que dit Doc tu pourrai nous faire une joli mobylette pour changer. Tu veut en faire 2 parce que 2 roues + 2 roues ça en fait 4 comme ça tu t'éloigne pas trop de tes tutures non Bon ok je vais terminer mon carénage |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mar 8 Sep 2009 - 21:18 | |
| C'est clair que le Doctor marque son époque, c'est un très grand champion, personne ne peut dire le contraire C'est juste que tout le monde monte les motos avec le #46... Et qu'il n'y a pas que lui Bon, c'est vrai que toutes mes 1/12 Ducat' portent le #65... A part mes SBK, elles, c'est le #55 Pour ce qui est de monter des mobilettes, je me refais un peu la main après une pose de 10 ans... La seule maquette que j'ai monté depuis que j'ai repris, c'est la F430 visible ici même... Je reprend tout doucement et pour le moment, je ne me sens pas capable de monter des motos, alors j'attend de "le sentir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 6:19 | |
| tres beau montage , et tres propre , meme si comme ca a ete deja dit il manque quelques trucs , peut etre qu'avec le set de photodec pour cette machine , tu aurais eu un plus , en tout cas tres bien realisé. a bientot pour la suivante. @+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 8:48 | |
| - Barryfan a écrit:
- tres beau montage , et tres propre , meme si comme ca a ete deja dit il manque quelques trucs , peut etre qu'avec le set de photodec pour cette machine , tu aurais eu un plus , en tout cas tres bien realisé.
a bientot pour la suivante.
@+ Michel +1 tres joli montage chris A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 10:21 | |
| He les gars!!! On ne parle pas de mobilette quand on parle des Ducati s'il vous plait Ce sont des motos, des vrai, qui vous vibrent entre les jambes, bien vivantes quoi, pas électrique!!!! Enfin pour moi, la prochaine ce sera pour changer un peu, la Yam 2005 du Docteur avec le tk top studio. Ben oui, ça va me changer des cadre tubulaire Mais un jour viendre ou on pourra monter une Ducati avec le numero 46, la pied!!!!!!! A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 10:42 | |
| - ducatichris a écrit:
Mais un jour viendre ou on pourra monter une Ducati avec le numero 46, la pied!!!!!!! Bin ça, c'est pas gagné... A moins que j'ai loupé un truc, évidement |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 11:21 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- ducatichris a écrit:
Mais un jour viendre ou on pourra monter une Ducati avec le numero 46, la pied!!!!!!! Bin ça, c'est pas gagné...
A moins que j'ai loupé un truc, évidement Ben ce w.e, le valle il a commencé à dire que les Ducati avaient un superbe rouge, alors tu te doute bien de la réaction de Ducati qui lui a fait dire qu'ils l'attendaient les bras ouvert et qu'ils lui ferait une moto comme il la veut!!!!!! Bon, je pense qu'il y a beaucoup d'intox la dedans, surtout de la part de Rossi hein, parce que de la part de Ducati je pense que c'était sincère. Mais bon, on a le droit de rêver!!!! mais qui sait, il en est capable le bougre A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 11:28 | |
| En tout cas, ce serait super interressant Mais il me semble qu'il avait déjà eu une proposition de la part de Ducati, et qu'il l'avait refusé... D'autant que comme ça M1 fonctionne du tonnerre, je ne suis pas convaincu qu'il se lancerait avec une machine qui, il faut bien le reconnaitre, est moins performante que ça Yam... Mais comme tu dis, sait-on jamais |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 12:42 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- En tout cas, ce serait super interressant
Mais il me semble qu'il avait déjà eu une proposition de la part de Ducati, et qu'il l'avait refusé... D'autant que comme ça M1 fonctionne du tonnerre, je ne suis pas convaincu qu'il se lancerait avec une machine qui, il faut bien le reconnaitre, est moins performante que ça Yam...
Mais comme tu dis, sait-on jamais Bien daccord Fab, il a un contrat d'un ans avec Yam encore, mais si l'année prochaine le Lorenzo lui fait du tort et que Yam le garde (Lorenzo) pourquoi Rossi ne partirai pas chez Ducati, le changement de moto serait une bonne excuse, si tent ai qu'il ai besoin d'une excuse. Ou ça prouverai son talent si tent ai qu'il ai encore besoin de le prouvé!!!! Je sais, je fantasme là, mais bon!!! Chris P.S.: Excuse de pourrir ton post Chris, promis j'arréte. |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 21:45 | |
| Pas de problème je vais juste m'auto pourrir un peu car ce que vous dites et fort intéressant, le docteur chez Ducat pourquoi pas, elle sont moins efficace que les yams on direz (ça reste a prouver) mais Rossi peu très bien passer chez Ducati et la faire rapidement la faire évoluer. Rappelez vous son 1ere grand prix avec la M1 il l'avait gagné devant les RCV toutes puissantes a l'époque. Donc pourquoi pas? Ceci étant dit revenont a nos moutons: elle est enfin finie je laisse bien sécher les décals avant de vernir ça me ferai de foirer la déco pour avoir été trop impatient. Par contre petit parenthese sur les décals que j'ai terminé ce soir, autant les C.M. étaient trop grand, les ronds bleu MSM Creation étaient trop petit j'ai du choisir entre trop petit et trop grand, j'ai pris les grands et j'ai un peu retaillé. Décidement quand ça veut pas ça veut pas. Donc si quelqu'un veut ce la faire je n'y conseil pas les crazy modelers mais pas non les msm création. C'est un peu dommage ils ce sont un peu loupé, heureusement c'est pas comme ça sur toutes les planche. Demain je vernis et j'essaye dans la foulé de mettre des tofs de la moto finie. Pour la photodécoupe Barryfan j'en ai mis un peu qui me resté mais vu que celle là je la fait carénée j'en est mis que ou on le vois. Peut etre que j'en remonteré une avec un super détail kit mais pour l'instant je me sans pas. pour la 1ere j'avais passé 100 heures sans etre Marseiller j'ai noté comme a fait Fred.(et pour un resultat pas top a mon gout.) La prochaine une RCV la qu'elle je sais pas encore il faut voir quel décals arrivent en premier. Voila A+ |
|
| |
| Sujet: Re: YZR quasi finie. Mer 9 Sep 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YZR quasi finie. | |
| |
|
| |
| YZR quasi finie. | |
|