RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tyrrel p34 ...........a six roues !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:50

notes dans les favoris !!! tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:48

tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 466371 je passe juste pour mettre le logo mùontage fini !! ok je retourne chez ferrari tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 898642
latourre
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : STRATOS

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:36

Beau rattrapage des décals. pour ma part, j'en suis venu a utiliser du vernis lefranc bourgeois pour tableau. Je le passe quasi sans diluer à l'aéro. Pas de problèmes avec les décals
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:42

latourre a écrit:
Beau rattrapage des décals. pour ma part, j'en suis venu a utiliser du vernis lefranc bourgeois pour tableau. Je le passe quasi sans diluer à l'aéro. Pas de problèmes avec les décals

j ais faillit y venir mais une amie a moi , peintre , m as declarer que avant sechage il avait tendance a etre tres collant donc a secher dans un univers sterile sans poussieres !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:49

Salut,

Pas de bol avec tes décalques et ton vernis.
Tu t'en ai bien sorti.

Je n'utilise plus de TS13 depuis des lustres.

Vernis Motip en bombe ou a l'aéro et du gunze brillant et mat en bombe ou à l'aéro.

Un autre vernis que j'utilise pour les phares, fixer certaines petites pièces.
C'est le vernis humbrol en pot (Ref 35).
Pour le passer à l'aéro je le dilue avec du White Spirit.
Le temps de séchage est beaucoup plus long.

A plus
Littleaston
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:55

le motip reste le plus sur !!! testes sur la dome j ais apprecier !!

je note le reste pour quand je serait un adepte de l aero !! et que je me serait monter une armoire a peinture avec vmc anti poussieres si toutefois c est possible !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyrrel p34 ...........a six roues !   tyrrel p34 ...........a six roues ! - Page 2 Icon_minitime

tyrrel p34 ...........a six roues !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2