| ferrari monza 2001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari monza 2001 Mar 29 Sep - 20:46:54 | |
| voila l histoire !! je rachete les kit 1/20 1/24 d un monteur qui as decider de se consacrer uniquement au 1/43 ( c est son choix ) il me fait cadeau d une 360 modena ( qui vas devenir le mans ) une f 50 qui trop belle est en place en vitrine !! et de cette f 2001 commencee version monza commemo 11sept !!! comme elle est commencer je suis un peut perdu !! sait pas par quel bout commencer !! voila comment elle se presente !! une chose est sure elle reste monza 2001 une tite photo de ce que ca devrait donner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mar 29 Sep - 21:03:30 | |
| Salut Maniac
tien regarde ici http://www.cifesystem.com/monza2.html
ca pourra t'aider
tres belle acquisition
@+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mar 29 Sep - 21:10:16 | |
| salut gigi !! de toute beaute !! merci !! j adore ces anglais !!
demain j attaque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 30 Sep - 15:40:17 | |
| pour l heure je termine le moteur !! et pendant le sechage de la peinture je refaconne les ailerons av et ar , voila les photo des dits ailerons avant !! pour savoir ce que je fait !! simple rendez vous sur le liens de gigi ( au dessus ) j execute au pied de la lettre tout ce qui s y passe !!! un lien en beton !!! donc ca c est avant en matant le lien de gigi on s apercoit nettement en page 2 la difference des ailerons !!! qui as dit que la maquette c est du collage et de la peinture !! ??? .............. moi !! quand j etais dans le modelisme naval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 30 Sep - 16:55:57 | |
| pas evident de repasser derriere quelqu'un mais je suis sur que tu va t'en sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 30 Sep - 17:48:42 | |
| je suis optimiste !!! et puis c est drole tiens en ce moment je colle mon ailerons sur l ecran de l ordi pour comparer les arrondis !! j crois que je vais passer la nuit dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Jeu 1 Oct - 11:34:01 | |
| cette fois c est partis !! decoupe de l ailerons avant !! et arrierre !! du putty pour boucher tout ce qui n as plus raison d etre !! poncage !! [img] [/img] le nez noir est terminer !! et le moteur avance tout doux !!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Jeu 1 Oct - 14:45:46 | |
| j ais trouver ce ti lien en cherchant des moteurs de ferrari !! simple ; des photo ; et des moteurs !! gentil http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.f1olivier.info/ferrari/ferrari2000/f1%25202000%2520moteur.gif&imgrefurl=http://www.f1olivier.info/ferrari/ferrari2000/FERARI2000.htm&usg=__-QlBW2VywBXMo4qdsX_GNhrNVfo=&h=358&w=470&sz=70&hl=fr&start=16&sig2=7HrEkIm-z2mh_gw4THmajA&um=1&tbnid=hkPeoSlNWooqJM:&tbnh=98&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dmoteur%2Bferrari%2Bf1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26sa%3DN%26um%3D1&ei=oaLESq6iLoi9jAevwvyADw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Jeu 1 Oct - 20:12:10 | |
| comme on voit sur cette photo le chassis n as pas ete peint !! de plus le liseres qui se dirige vers l arriere est un decals !!! puis y as de la retouche !!! ooohhh moi je demonte !!! et je recommence !! demonter coller !!! c est pas d un facile mais j ais eut de la chance ( et retenu mon souffle ) seul la cabine du pilote n as pas voulut venir !! mais apres des kilometres de bande cache et du sopalin pour bourrer la cabine et ne pas abimer le volant !! ah oui j ais retirer la peinture du moins poncer fin pour retirer le vernis !! peinture sechage av et ar .... je laisse secher deux jours !! surtout quand il y as a retirer de la bande cache !! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Ven 2 Oct - 18:18:20 | |
| pour en arriver la !!! tout un cirque !! obtenir un blanc immacules sur du putty gris trois couche !!! refaconner l ailerons avant de facon presque parfaite !! et obtenir une srface blanche lisse comme une patinoire :!!! ouf !! en revanche le moteur et le train arriere un delice a monter !!! et puis vient le moment du chassis qui !! en fouillant dans le tmm de mai juin 2001 je m apercoit que la f2000 avait du carbone partout donc aucune raison que laurence ferrari 2001 n en ais pas ??? et moi j ais mais au 1/24 bon c est en commande !! et puis la peinture noire puis le stykers argentes a le temps de secher !!! bon bien sur ca c est avant de commencer pour l heure ca serat pas avant 15 jours que le montage reprendrat ( je part au bout du monde , boulot ) !!! meme pas sur que la bas il y ais une connexion 3g pour mater vos montages !!! |
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Ven 2 Oct - 19:49:05 | |
| Salut jolie résultat pour un kit commencé par quelqu'un d'autre .
Le moteur est nickel mais c'est vrais qu'avec le carbon à la place du noir sa va la faire encore plus.
Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Dim 4 Oct - 16:35:47 | |
| ah ouais ces nettement mieux elle va etre superbe ta F2001 Monza bravo @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 13:26:48 | |
| voila !! c est raisonnable !! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 13:31:53 | |
| Belle recuperation chapeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 14:27:43 | |
| Bien joué, Red, elle est superbe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 17:38:08 | |
| salut fmid !!! un beau modele ca motive toujours !! et depuis un an je dispose d un entourage qui contribue a mon elevage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 20:06:56 | |
| Salut ca y est elle est terminée cool ton aileron n'ai pas a place il penche en arriere y a pas moyen de le redressé @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 20:20:15 | |
| comme gab , belle recup, mais dit moi ton aileron arriere penche un peu non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 20:21:47 | |
| surement il n est pas coiller juste poser et ce coince !!! mais maintenant que tu le dit je regarde et c est vrais il penche en arriere !! je vais le coller afin qu il soit droit pour les photo du 1/20 !!! demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 20:23:06 | |
| ca me rassure , j'ai pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 Mer 14 Oct - 20:28:06 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- comme gab , belle recup, mais dit moi ton aileron arriere penche un peu non??
et gigi yen as deux qui suivent !! je fais expres pour voir !!! tiens c est meme pas vrais !! en revanche il penche bien !!! maintenant laurent t peut boire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari monza 2001 | |
| |
|
| |
| ferrari monza 2001 | |
|