| Mon premier Wip | |
|
+17Team16ar Subman BM Mania fred okala Chris13 nico davidzx6 ducatichris SUBZERO zaxxon squale Seb5TURBO caphil Doc ghost fredan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mar 13 Oct 2009 - 21:27 | |
| exact . donc un petit poncage tres tres fin a l'eau genre du 2000 usé ou du micromesh si tu as c'est mieux , et un petit coup de Klir a la brosse avant la pose des decals , et ensuite un voile de vernis satiné une fois que tout est sec ,enfin c'est comme ca que je ferai. @+ Michel |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mer 14 Oct 2009 - 20:32 | |
| Effectivement beau début! Pour ton noir je pencherais plus pour la dilution, mais le ts 29 c'est la bombe, pourquoi pas le passer direct avec la dite bombe justement. Perso je ne transvide pas mes bombes dans l'aéro et ça marche très bien. En tout cas vivement la suite. |
|
| |
fredan Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 68 Autos / motos préférées ? : bof mais surtout moto Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 17:46 | |
| Bjr à tous , J'ai essayé de retoucher le cadre ,mais je ne suis pas satisfait. Tant pis, je le laisse comme il est.(pas de prise de tête) En attendant de finir le moteur, j'ai carbonisé quelques pièces. Place aux tofs. Voilà pour aujourd'hui. |
|
| |
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 18:16 | |
| mon avis, c'est pas tes premieres décals carbones, non? t'as du t'amuser sur ce coup là!! en tout cas, beau début... mais à ta place, je reviendrai sur le cadre si tu ne trouves pas le résultat satisfaisant... c'est un beau kit que tu as là, autant qu'il soit chouette partout: pas de prise de tête, mais de la patience!! ;-)
ps: tu vernis avec quoi comme produit? |
|
| |
fredan Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 68 Autos / motos préférées ? : bof mais surtout moto Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 18:16 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 18:17 | |
| jolie tout ça mais perso je prend maintenant de la zp et c est vraiment top a l aero .. |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 18:20 | |
| d accord avec okala un kit de ce niveau ça ce bichonne encore plus donc perso je reviendrais deçu , actuellement cela fait 4 fois que je redecape mes carenages de ducat GP4 car il ne me plaise pas et je me suis decider a passer a la ZP , bon malgre tout j ai merder alors je recommence mais bon chacun c est gout . bon courage pour la suite ...
PASCAL ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 18:31 | |
| beau le carbone , tres beau , et je vois que tu a commencé les connecteurs , pour le cadre bah bien sur tu fais comme tu veux , mais tout le beau boulot que tu fais a coté , risque d'etre gaché par ca , enfin effectivement chacun fait comme il veut . bonne continuation. @+ Michel |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 19:24 | |
| très joli boulot, je suis du même avis pour le cadre, vu la qualité du kit, si t'es pas entièrement satisfait, reprend le A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 21:47 | |
| Je confirme aussi pour le cadre
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 15 Oct 2009 - 21:56 | |
| Beau carbone, je trouve tes connecteurs nickel aussi, vraiment beau boulot Et je suis même si tu vas trouver ça peut^ètre un peut lourd, je suis d'accord avec les copains pour le cadre, mais fait nous voir une photo peut ètre maintenant que tu l'as repris Chris |
|
| |
fredan Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mar 20 Oct 2009 - 17:55 | |
| Bonsoir, Voici quelques tofs du moteur. Je sais, je ne travaille pas très vite. Et avec la boîte à air et cablage. A+ les cops. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mar 20 Oct 2009 - 20:04 | |
| très joli moteur, bravo! A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mar 20 Oct 2009 - 21:14 | |
| Pas dégueu du tout même Beau boulot Fredan. - Citation :
- Je sais, je ne travaille pas très vite.
T'inquiéte, on est plusieurs dans ce cas, mais comme dirait l'autre, qui vas doucement va loin, bien que quelques uns ici vont vite et trés loin!!!!!!! Chris |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mer 21 Oct 2009 - 11:17 | |
| Continu de prendre ton temps c'est super beau |
|
| |
fredan Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mer 21 Oct 2009 - 17:42 | |
| Merci pour vos encouragements.
A+ |
|
| |
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mer 21 Oct 2009 - 17:47 | |
| magnifique, Fredan! la boite à air avec la photodéc' rend super bien!! très beau boulot ;-) |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier Wip Mer 21 Oct 2009 - 18:02 | |
| waouhhhhh, quelle geule ce moulin, bravo |
|
| |
fredan Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 22 Oct 2009 - 17:46 | |
| Merci pour les comm. MAIS J'ai un problème de chauffe pour le pot; Que dois-je faire pour que le pot ne vienne pas vert. Je procède comme plusieurs d'entre vous , Mais je fais sûrement faux. Place aux tofs. Merci pr votre aide. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 22 Oct 2009 - 18:43 | |
| Salut fredan, Le passage au vert m'est arrivé, tu utilise quoi comme peinture? Parceque si tu passe une couche de orange translucide et un couche de bleu alors que le orange n'est pas complétement sec, ça passe au vert, ou alors si les couches sont trop épaisses peut étre. Ca m'est arrivé avec les accrilique tam. Atend l'avis des expert.
Chris |
|
| |
fredan Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 22 Oct 2009 - 18:57 | |
| Hello Chris, Merci pr ton aide
J'utilise les acryliques Tam orange(X26), rouge(X27) et bleu(X23) Combien de temps faut-il laisser sécher? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier Wip Jeu 22 Oct 2009 - 19:26 | |
| - Citation :
- Combien de temps faut-il laisser sécher?
Je ne sait pas trop, je suis passé au teinte alclad, et je les trouve vraiment bien, et elles séche super vite. Comme je te l'ai dit, atend l'avis des experts de la chauffe, ils vont t'éclairer. Chris |
|
| |
fredan Apprenti pilote
| Sujet: Re: Mon premier Wip Sam 24 Oct 2009 - 11:40 | |
| Bjr à tous , 2 petites tofs du bras oscillant, en attendant le pot qui est au décapage!!!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon premier Wip Sam 24 Oct 2009 - 12:11 | |
| 2 petites remarques : pourquoi avoir peint le disque de frein arrière, le rendu métallique de la peinture est moins réaliste que le disque brut en photodec ? et sous le décal bridgestone côté chaîne, le bras oscillant est en carbone : un lien pour voir ça (cliquer sur la photo pour l'agrandir) : http://baguslife.wordpress.com/2009/02/04/yamaha-yzr-m1-2009/p20080123124338640/ pour ton pot, il faut éviter de superposer le bleu et le orange translucide, car cela donne du vert, surtout avec le bleu acrylique tamiya bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Wip | |
| |
|
| |
| Mon premier Wip | |
|