| 905 peugeot .....heller | |
|
+3Saralucythierry vinceb vince78 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 11:28 | |
| Salut,
Bon courage pour ton kit, tu as du boulot en perspective. Je vais suivre ton post, j'en ai une à monter au 1/43 en full open.
A+ Littleaston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 16:53 | |
| Tres tres bien ca!!! Il devrait joindre "notre" petite famille!! Il n'aurait pas a en rougir! Superbe realisation de sa part!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 19:35 | |
| c est un timide modeste mais il y viendrat a noel il auras son pc ( chut faut pas le dire ) sinon moi je bosse sur la carrosserie un peut trop de poncage dremel et zut crotte flute des ptis trou !!! pas mechant d ailleurs bouches au putty et peinture ca seche !! et les harnais en photodec , je deteste , mais bon apres m etre sacrifies !! j ais un kit en papier lisse mais en 92 les harnais tissus ???? j ais un doute et la couleurs sur les photo c est des bleus mais gurney flap presente un modele aux normes ( c est souvent le piege avec gurney ) donc j ais fait bleu ............ fonces [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 24 Oct 2009 - 19:39 | |
| ah oi j oubliais !!! le ca seche [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 10:16 | |
| pour la suite j ais une lacune !! les fameux boa !! comment les reproduire !! je pensait a une paille fine ( celles qui se tordent ) y as mieux ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 11:50 | |
| je retire ce que j ais dit !! je suis aller prendre l idee chez gigi et la 512 s !!! je savais bien que j avais vut ca quelque part!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 17:38 | |
| la suite ca se precise !! l eclairage avant !!! dans le fouillon de pieces divers on trouve souvent le bonheur !!! l habitacle avec le moteur derriere ( pas coller ) juste pour voir si la gaine orange est assez longue !!! le tableau de bord !!! j aime bien cette vue !! bon voila !! c est a l abri de la poussiere !! je part bosser a l etranger et sait pas quand je revient !!! |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 18:46 | |
| Ca rend tres bien, la suite!!!! Vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 18:48 | |
| Effectivement, ça avance très vite. Beau résultat A bientôt Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 18:54 | |
| Salut et ben tu chôme pas toi en tout c'est bien partie pour nous pondre une superbe maquette bravo a toi Maniac vite d'autre photos !!!!! ciao gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 25 Oct 2009 - 19:07 | |
| merki tous !! je suis assez content du resultat pour le moment !! j avais les foies au debut a cause de la reputetion heller mais avec un peut de dexteritee on arrive a en dejouer les pieges !! et suis pas degoutes !! reste du taf eclairage arriere , boa , mais j ais le temps de penser a tout ca ............ au boulot !! et les porttes ouvertes ca vas me travailler les boyaux de la tete pour les charnieres !!! je cherche cote photodec !! a la semaine prochaine !! si je suis revenu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Mer 28 Oct 2009 - 22:59 | |
| C'est propre et ca avance bien bravo . En tout cas ca a déja plus de gueule que la mienne A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 12:26 | |
| - Subman a écrit:
- C'est propre et ca avance bien bravo . En tout cas ca a déja plus de gueule que la mienne
A+ Antoine ben elle pourraient bien etre jumelles parce que les e.......s commencent !! cette photo date d avant le bleme !! moteur fixes a l habitacle , c est tout bon !! mai l ensemble sur le chassis plat ; l ailerons de filtre a air depasse d un demis mm si je bouge l ensemble de ce demis mm c est la partie arriere ou se fixe l ailerons qui se retrouve deportes !! oups !! solutions limer le conduit de filtre a air !! les crochets de remorquage vonts devoir etre faconnes maison !! dans un bout de plastique plat !! toujours en presentant le capot a froid !! les echappements sonts trop haut et ne tombent pas dans les orifices prevus !!! a baisser !! de plus la plaque le mans a faire avec des petits chiffres car je n ais que des plaques des annees 2000 !! de plus il faut que je lise toutes les docs !! car dalmas est francais !! mais warwick et brundell je sais pas et les vues de la voitures ne permettent pas de voir les drapeaux nettement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 13:04 | |
| la reponse a mes questions etait la !! http://el-mafioso.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43:ddd-1992-n1-peugeot-ddd&catid=79:gl1990&Itemid=13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 13:31 | |
| Beau travail, vivement la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 21:00 | |
| C'est nettement mieux que moi je confirme . Beau travail pourtant sur du Heller faut le faire A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Jeu 29 Oct 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 14:26 | |
| pour terminer ce modele mieux vaut prevoir quelques sceances de relaxation !!! mais ca y est photo ce soir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 14:33 | |
| - maniac a écrit:
- pour terminer ce modele mieux vaut prevoir quelques sceances de relaxation !!!
mais ca y est photo ce soir !!! Oui vaut mieux en prendre sinon le nerfs en prennent un coup (un sérieux même ) . Vivement les photos j'attend avec impatience A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 15:30 | |
| tout d abord les bidouilles !!! l ailerons !!! alors lui il m empechait de retirer le capot arriere pour voir le moteur !! donc pourquoi pas le coller au capot ???? de meme que les deux manches a airs mis a l endroit cette fois !! j ais ete un peut genereux sur la dimension des crochets d attelage !!! heller fournit les decals de sa voiture 905ev1bis de magny cours !! donc pour le mans il faut se debrouiller a voir diviser en 5 parties rien que pour le cotes du capot avant !!! et j ais abandonner l idee des noms de pilotes !! j essaierais de me les procurer !!! mais lettres par lettres c est de la punition !!! on voit bien ici la difficultes de joindre l habitacle avec le capot de facon nickel !!! en bas derriere le E c est flagrand ............ c est heller !! j ais vus pire avec de la meme marque sur ... un porte avions !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 15:34 | |
| Ouah et bien elle est superbe cette 905 . Petite question: Ou t'es tu procuré les petits décals "Le Mans" jaune que l'on voit sur la dernière photo? A+ Antoine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller | |
| |
|
| |
| 905 peugeot .....heller | |
|