| 905 peugeot .....heller | |
|
+3Saralucythierry vinceb vince78 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 15:43 | |
| d une porsche que j ais amelioree donc changee de categorie !!
je mets le decals , peint en jaune la categorie et mets un decals 1 comme a l epoque !!!
sinon il existe des planches de decals categorie le mans mais j ais pas trouver des annees 90 et j ais une planche des annees 2000 a 2010 !! |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 16:21 | |
| - maniac a écrit:
- d une porsche que j ais amelioree donc changee de categorie !!
je mets le decals , peint en jaune la categorie et mets un decals 1 comme a l epoque !!!
sinon il existe des planches de decals categorie le mans mais j ais pas trouver des annees 90 et j ais une planche des annees 2000 a 2010 !! Ok merci pour les précisions A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 21:10 | |
| Elle est superbe a part quelques détails: -une petite pétouille de noir sur le devant de la voiture; -le tour des phares en noir. Par contre tu n'as pas collé le capot arrière ou tu le laisses comme ça pour voir le moteur? Sinon superbe réalisation A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 21:40 | |
| j avais pas vut la petouille noir !! t as l oeil la no 1 avait un joint autour de la parabole !! la no 2 n en avait pas !! la no 3 elle n avait qu un phare rond ( pas de rectangulaire ) sur les photo d epoque !! bien sur que je retire le capot pour montrer ce moteur !! d ailleurs beaucoup de voiture dans ma vitrine onts le capot a cote !! et croit moi sur ta future audi le moteur c est un bijou !! a ne pas cacher |
|
| |
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 21:47 | |
| - maniac a écrit:
bien sur que je retire le capot pour montrer ce moteur !! d ailleurs beaucoup de voiture dans ma vitrine onts le capot a cote !! et croit moi sur ta future audi le moteur c est un bijou !! a ne pas cacher C'est vrai que jsuis bête . Jle repète superbe réa A+ Antoine |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 22:47 | |
| bravo maniac,tu t'en ai bien sorti,car avec du heller,c'est pas évident!!! combien de comprimés d'aspirine tu as pris pendant le montage??!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Ven 30 Oct 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 31 Oct 2009 - 1:57 | |
| bravo a toi maniac elle est tres belle TA 905 je l'aurais bien vus en fin de course un peu salie sinon fait lui un beau socle en bitume encore une fois bravo!!!!! @+ gigi |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 31 Oct 2009 - 9:23 | |
| Bravo, belle realisation d'un montage pas evident!!!!! Allez crac, tu peux prendre ta biere maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 31 Oct 2009 - 9:35 | |
| gracie mille gigi !! salir !! moi faire le cochon proprement , je sais pas ou plutot jamais essayer !! pour le socle !! c est toujours la place dans la vitrine !! bien que j ais envie de rajouter un etage et mettre en haut les best sellers !! dejas le 1/20 ( plus petit ) est plein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 31 Oct 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Sam 31 Oct 2009 - 22:37 | |
| je te l'ai deja dit si tu veut faire de la place je suis preneur de ton dio avec les mecanos , belle réa ta 905 j'ai une heller aussi a montre (plus simple en apparence) ca me rassure, et ca me rappelera le temps ou je faisais des navions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 1 Nov 2009 - 0:48 | |
| ;en fait c est pas une perfection ( ca existe ???) apres l avoir vue mon " mentor " qui est un homme de grand savoir en matiere du mans et autres meme m as preciser des petits erreurs pas de drapeau francais en 1992 le numero sur fond carre creme et en bas du boucler arriere rouge et une petite bande jaune a l avant pour la 1 et rouge pour la 2 tout ca devrait s arranger a part le drapeau moi je retire pas de decals sans faire de bourde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 1 Nov 2009 - 10:07 | |
| pour tes crochets tente les avec du fil (de fer ou de cuivre) la prochaine fois , enroulé autour de quelque chose de rond (curre dents par ex) l'avantage c'est que tu peut varier le diametre du fil et du support sur quoi tu l'enroule, meme si tu ne fait que de te rapprocher de la realite les 2 seront identiques au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 1 Nov 2009 - 10:36 | |
| genial !!! laurent ou l inspiration du matin !! j ais passer une partie de la nuit a corriger les oublis !! cette methode ne vas pas attendre la prochaine fois !! j y coure !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Dim 1 Nov 2009 - 10:40 | |
| ravi de pouvoir aidé, je suis sur qu'il y a d'autres soluces mais 'est celle dont je me sert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 8:42 | |
| Salut Michel, ta 905 et super belle realisation. Pour une Heller c'est chapeau tu t'en est vraiment bien sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 11:00 | |
| il faut avouer que vous y etes pour quelque choose !!! dans les moments de decouragements , de doute , ou une petite voix a droite me disait " mais ca iras bien pour le ptis pays que c est " une petite voix a gauche me disait " non ameliore , y as des "fleches " qui te regarde , surtout ne pas decevoir " la pression !!! a du bon parfois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 11:53 | |
| suis d'accord avec toi michel, meme si je pense que ce n'est pas le forum qui mette la pression, en parlant de ca j'boirais bien un demi (je sais elle est facile ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 11:56 | |
| a la tienne !! au fait ??c est qui moderation ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 11:59 | |
| c'est un con (juste pour rester dans la rime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller Lun 2 Nov 2009 - 21:58 | |
| les amelioration de la nuit du samedi au dimanche !! la marque jaune oubliee !! et sur le haut la bande rouge manquante et celle du bas du bouclier !! des details mais qui comptent !! les crochets d attellage en cours !!! bientots !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 905 peugeot .....heller | |
| |
|
| |
| 905 peugeot .....heller | |
|