| LIGIER JS 11 version GP USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIGIVIX Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1 Tamiya 1/20 et vehicules ancien Ma trombi : me voila lord d'une expo Date d'inscription : 04/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/30) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: LIGIER JS 11 version GP USA Dim 8 Nov 2009 - 19:03 | |
| voici mon dernier montage version GP USA dommage j'ai loupé les photos[img] [/img] [img] les decalques vienne des USA |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Ven 28 Aoû 2015 - 11:40 | |
| JE Recherche cette ligier... |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Sam 29 Aoû 2015 - 12:03 | |
| |
|
| |
RAZOR Nouveau membre
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Villeneuve la Garenne 92390 Autos / motos préférées ? : FERRARI,PORSCHE,CHEVROLET,etc....... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Lun 28 Déc 2015 - 19:37 | |
| J'en ai monté une il y a quelques années mais je l'ai laissé à mon fils quand je me suis séparé de sa mère bref ce n'est pas le sujet Cette Ligier avait les décalcomanies qui n'était pas aussi blancs que ceux des photos J'ai fait l'acquisition d'une autre JS11 mais elle date et les décalcomanies sont jaunie alors je ne sais que faire en acheter des neufs ou bien essayer de restaurer ceux que j'ai j'ai entendu parler de la technique de l'exposition au soleil déjà mais bon Quand pensez vous? En tout cas j'adore cette monoplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Mar 29 Déc 2015 - 6:26 | |
| superbe cette ligier j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Mer 13 Jan 2016 - 15:50 | |
| Salut,
super belle, j'adore ce bleu
belle réalisation
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Mer 13 Jan 2016 - 15:52 | |
| - RAZOR a écrit:
- J'en ai monté une il y a quelques années mais je l'ai laissé à mon fils quand je me suis séparé de sa mère bref ce n'est pas le sujet
Cette Ligier avait les décalcomanies qui n'était pas aussi blancs que ceux des photos J'ai fait l'acquisition d'une autre JS11 mais elle date et les décalcomanies sont jaunie alors je ne sais que faire en acheter des neufs ou bien essayer de restaurer ceux que j'ai j'ai entendu parler de la technique de l'exposition au soleil déjà mais bon Quand pensez vous? En tout cas j'adore cette monoplace Salut pour les décal jaunis, tu les expose au soleil au travers ta vitre de fenêtre, pas direct au rayon, sinon ils sont mort, et tu les laisse le temps qu'il faut. C'est magique tout neuf tout blanc. je l'ai testé il n'y a aucun problème, mais surtout jamais direct au soleil, toujours derrière une vitre. je suis lourd mais c'est pour le bien Fred |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Mer 13 Jan 2016 - 18:02 | |
| - PICH13 a écrit:
- RAZOR a écrit:
- J'en ai monté une il y a quelques années mais je l'ai laissé à mon fils quand je me suis séparé de sa mère bref ce n'est pas le sujet
Cette Ligier avait les décalcomanies qui n'était pas aussi blancs que ceux des photos J'ai fait l'acquisition d'une autre JS11 mais elle date et les décalcomanies sont jaunie alors je ne sais que faire en acheter des neufs ou bien essayer de restaurer ceux que j'ai j'ai entendu parler de la technique de l'exposition au soleil déjà mais bon Quand pensez vous? En tout cas j'adore cette monoplace
Salut
pour les décal jaunis, tu les expose au soleil au travers ta vitre de fenêtre, pas direct au rayon, sinon ils sont mort, et tu les laisse le temps qu'il faut. C'est magique tout neuf tout blanc. je l'ai testé il n'y a aucun problème, mais surtout jamais direct au soleil, toujours derrière une vitre. je suis lourd mais c'est pour le bien
Fred j'ai testé il n'y a pas longtemps et j' ai été surpris par le résultat. Je rajouterais juste que c'est pas mal de les mettres dans une pochette plastique transparente pour éviter l'humidité qui se forme parfois sur les vitres. |
|
| |
RAZOR Nouveau membre
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Villeneuve la Garenne 92390 Autos / motos préférées ? : FERRARI,PORSCHE,CHEVROLET,etc....... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Jeu 4 Fév 2016 - 20:18 | |
| merci pour ces précieux conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGIER JS 11 version GP USA Sam 6 Fév 2016 - 7:39 | |
| salut
quelle référence de peinture tu as pris pour le bleu
merci
fred |
|
| |