| ferrari california JAUNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 0:26 | |
|
Dernière édition par ferrari0616 le Mer 31 Mar 2010 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 7:13 | |
| elle est magnifique !! j aime le cotes souriant de l avant et agressif des j antes noires !! revell !! beaucoup de gars font la remarque d une evolution des kits !! c est bon signe !! et un sky coca pour arroser ca !! |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 8:54 | |
| Elle est très sympa, bravo ! J'ai juste une petite réserve sur les lignes de joints un peu trop marquées à mon gout. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 9:02 | |
| Ah bin voila, elle est superbe en jaune avec ses jantes noir!! C'est bien mieux que chromés Le seul vrai hic, ce sont les lignes de gravure que je trouve un peu trop grosse... Perso, j'aurais fait en sorte qu'elle soit un poil plus basse, mais pour une fois, finalement, les roues ne sont pas moche du tout Je prévoi dont cette California dans mon stock un de ces 4 En tout cas, bravo, ca a été monté en un temps record!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 9:03 | |
| Pareil pour les lignes ,tu aurais du les faires de la couleurs de la carrosserie juste en modifiant le jaune sinon elle est belle ,je remarque aussi une chose mais bon la ce n est pas de faute elle est encore haute sur pattes cette Revell Sinon t as realisation est belle bravo A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 9:53 | |
| Très belle réalisation avec les même constatations que les autres pour les lignes de joints (un jaune plus foncé que la teinte carro aurait été très bien et peut-être que si tu coule un jus de jaune sur le noir, ça pourrait le faire). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 11:06 | |
| merci les gars, concernant les lignes il est vrai que c'est un petit peu trop prononcé, je vais tenté ta methode jiel, mais c'est de la faute a fab, sisi c'est lui qui m'a fourni la photo ci-dessous t'inquietes pas fab je plaisante |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 11:14 | |
| Voila il a encore fais une connerie Fab A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 11:15 | |
| Salut,
Très belle réalisation. Cela lui va à ravir ce contraste.
A plus Littleaston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 12:44 | |
| Arf, on aurait peut être mieux fait de se taire, elle avait un beau jaune ta ferrari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 12:59 | |
| t'inquietes pas elle aura le meme, ca me donnera l'ocaze de la monter 2 fois comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 13:52 | |
| deux ferrari pour le prix d une !!! ..............jaune !!! c est a ce moment la que les adeptes du noir rigolent |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 13:58 | |
| Comprend pas t as vernis avec quoi ,si tu vernis a la bombe ts ou top coat tu passe un jus enamel et tu retire le surplus au whitespirit tu risque rien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 14:02 | |
| Ou alors il faut regraver avant la mise en peinture, comme ça, c'est plus fin et surtout plus profond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 14:42 | |
| et non fred mon jus etait sur une base de peinture a l'eau, et je n'ai pas reussi a tout enlever proprement meme en essayant de gratter tout doux donx aux grands maux les grands remedes on repasse une couche, en plus les joints reapparraissent par transparence ce qui les a attenues et lissés, j'ai fini le remontage je mettrais des photos ce soir.................... |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 14:44 | |
| Tu aurais faire un essai avec du dentifrice et c est pas des conneries vraiment
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 14:46 | |
| ca j'y avais pas pensé, mes origines sudistes ont pris le pas on s'emporte vite, mais bon c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 17:57 | |
| Touche plus loulou A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 19:11 | |
| Oula, la roue arrière gauche est méchement de traviolle... Sinon, c'est mieux comme ça |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 9 Nov 2009 - 19:44 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Oula, la roue arrière gauche est méchement de traviolle...
J'avais aussi remarqué mais j'ai rien osé dire de peur que notre ami ne la fasse repasser une deuxième fois par la case poubelle... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE | |
| |
|
| |
| ferrari california JAUNE | |
|