|
|
| ferrari california JAUNE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Ven 13 Nov 2009 - 23:22 | |
| merci patrick de la proposition je te tiendrais au courant de toute facon je verais ca avec ma moitie |
| | | ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Sam 14 Nov 2009 - 12:40 | |
| J'ai noté 430 challenge pas 355. A+ Rémi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 22 Fév 2010 - 23:08 | |
| elle crache vraiment laurent . bizarre , je la prefere à la version fermée qui pourtant est d un rouge sublime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Lun 22 Fév 2010 - 23:16 | |
| les 2 se valent en coupe, j'ai eu la chance de les voir l'une a coté de l'autre, une en ferme et l'autre ouverte, on dirait que ce n'est pas les memes caisses, j'ai une tite preference pour la version ouverte, peut etre que ca vient de la couleur , mais je ne voulais pas les faires de la meme teinte, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 7:47 | |
| je vais etre serieux , si , si !!!
ne pensez vous pas que l aspect reussit d une voiture ( ou autre ) depend beaucoup de notre etat d esprit ou des conditions environnentes !! ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 8:04 | |
| tout a fait thierry c'est pour ca que je n'ai pas attaqué le gb, je ne me sent pas inspiré en ce moment, et de plus je n'ai pas autant de temps que prevu(pour l'instant)a y consacré, et comme j'ai pas mal de modifs dessus, je repousse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 8:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 8:23 | |
| peut etre mais ca fait ch....r, je me suis bataillé pour qu'il y ai un gb, et je suis le dernier a l'attaquer , mais en positivant je pique les idees aux autres comme ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 10:18 | |
| franchement michel et laurent , c est tout à fait ca . si on a ll envie et de bonnes conditions environnementales , tout roule . mais si il manque une de ces 2 choses ( comme c est le cas pour moi en ce moment .....) , c est foutu. vaut mieux attendre , laisser tomber la neige et réattaquer quand tout va bien de nouveau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE Mar 23 Fév 2010 - 17:21 | |
| d un autre cotes ca peut etre benefique de s adonner a une passion , pour s echapper des soucy !!! la on met le doigt dans une visse sans fin !!!! ou dans l engrenage ???!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari california JAUNE | |
| |
| | | | ferrari california JAUNE | |
|