| carrera gt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: carrera gt Sam 28 Nov 2009 - 11:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: carrera gt Lun 30 Nov 2009 - 20:59 | |
| je rectifie c'etai du ts 40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Lun 30 Nov 2009 - 21:53 | |
| la soeur ainee de la cayman !!! chouette bien que je trouve que cotes plage arriere porsche a manquer de gout ( mais cela n implique que moi ) !! grace au flasch on distingue bien le reflet bleutes du mica bleue !! mais ca reste une porsche et ca fait des annees qu il ne faut regarder que le nez des porsches !!! essaye la cayman de fujimi ( mais pas rouge ) et tu verrat c est le jour et la nuit !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: carrera gt Mar 1 Déc 2009 - 16:53 | |
| merci maniac pour ta critique de ma porsche je vais essayer la cayman quand j'aurai fini d'autres modèle mais je commande de suite merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Mar 1 Déc 2009 - 17:58 | |
| Bah, qu'est-ce que tu reproches aux formes de Porsche Michel... à part peut-être qu'elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à une grenouille, cousine à moi, qui s'est faite écraser... Belle maquette Ghost, même si je suis loin d'être un fan des voitures modernes. |
|
| |
| Sujet: Re: carrera gt Mar 1 Déc 2009 - 18:10 | |
| merci flying venant de ta part sa me touche sinon j'aimerai savoir si il exixte le decal ou pochoir ou cayman S est marqué merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Mar 1 Déc 2009 - 18:29 | |
| Nous sommes en train de préparer des planches génériques Porsche, mais vue la complexité (pas comme chez Ferrari qui a de la suite dans les idées et conserve le même lettrage) ça va prendre énormément de temps. Ce que je te propose : tu nous dis exactement ce dont tu as besoin, et on voit si on peut te dépanner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Sam 5 Déc 2009 - 23:11 | |
| tu peut lui demander asile au pere porshe ceux sont eux qui sont dans la routine, c'est vrai elles ont toutes un air de ressemblance a contrario de ferrari pour ton montage il a l'air tres propre dommage pour les tofs qui ne sont pas top |
|
| |
| Sujet: Re: carrera gt Lun 7 Déc 2009 - 18:17 | |
| c vrai que je pourrait prendre des cours de photo mais je l'ai ai prise avec mon portable c a ce noel si que je vais m'acheter un appareil photo numerique sinon merci pour vos critique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Lun 7 Déc 2009 - 19:16 | |
| j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu beaucoup de critiques jusque la |
|
| |
| Sujet: Re: carrera gt Lun 7 Déc 2009 - 19:31 | |
| ouais je sais je ne ait pas fureur (pa encore) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Lun 18 Jan 2010 - 19:41 | |
| elle rend super bien cette carrera gt, cette couleur lui va à merveille et le montage a l'air très propre. Bravo !!! Patrick |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: carrera gt Mar 19 Jan 2010 - 11:48 | |
| merci pour vos com et bon courage pour les planche de decal porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carrera gt Mer 27 Jan 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: carrera gt Mer 27 Jan 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrera gt | |
| |
|
| |
| carrera gt | |
|