RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeep grand cherokee Tamiya

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeep grand cherokee Tamiya Empty
MessageSujet: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:09

bonsoir, je vous présente un jeep grand cherokee que j'ai monté la même année que la Mustang, excuse moi, Laurent, encore une américaine, mais je te jure que la prochaine, je reviens à notre marque préférée, Ferrari.
A cette époque, j'avais craqué pour ces 2 voitures
[img]Jeep grand cherokee Tamiya 653115DSC00620
[img]Jeep grand cherokee Tamiya 73698DSC00627
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Pilote International
Pilote International
Seb5TURBO

Masculin
Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jeep grand cherokee Tamiya Left_bar_bleue3/15Jeep grand cherokee Tamiya Empty_bar_bleue  (3/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:22

Ben moi j'aime les ricaines Jeep grand cherokee Tamiya 438828 trés sympa ce Cherokee Jeep grand cherokee Tamiya 254718 Jeep grand cherokee Tamiya 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:03

je te pardonne a moitié patrick car il y a 2 belles rouges en arriere plan Jeep grand cherokee Tamiya 898642
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Jeep grand cherokee Tamiya P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jeep grand cherokee Tamiya Left_bar_bleue1/10Jeep grand cherokee Tamiya Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:40

+1 avec Laurent Wink

Les 2 rouges en arrière plan ont l'air beaucoup plus interessantes!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:05

ah oui, les copains, je vois que vous les avez remarqué, il y a une 575 Maranello et 550 maranello barchetta, toutes deux au 1/18e, c'est sur que c'est beaucoup plus beau qu'un jeep Cherokee, je suis entièrement d'accord avec vous. Je vous promet que la prochaine sera une Ferrari et pour vous consoler je vous en rajoute une, la dernière que j'ai rentré dans ma collection, la 250 GTO au 1/18e de chez kyosho.
[img]Jeep grand cherokee Tamiya 668763DSC00582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:17

superbe !! tes modeles sonts exeptionels de soin de peinture !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya   Jeep grand cherokee Tamiya Icon_minitime

Jeep grand cherokee Tamiya
Page 1 sur 1