Invité Invité
| Sujet: Jeep grand cherokee Tamiya Jeu 17 Déc 2009 - 22:09 | |
| bonsoir, je vous présente un jeep grand cherokee que j'ai monté la même année que la Mustang, excuse moi, Laurent, encore une américaine, mais je te jure que la prochaine, je reviens à notre marque préférée, Ferrari. A cette époque, j'avais craqué pour ces 2 voitures [img] [img] |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya Ven 18 Déc 2009 - 22:03 | |
| je te pardonne a moitié patrick car il y a 2 belles rouges en arriere plan |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya Sam 19 Déc 2009 - 9:40 | |
| +1 avec Laurent Les 2 rouges en arrière plan ont l'air beaucoup plus interessantes!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya Sam 19 Déc 2009 - 12:05 | |
| ah oui, les copains, je vois que vous les avez remarqué, il y a une 575 Maranello et 550 maranello barchetta, toutes deux au 1/18e, c'est sur que c'est beaucoup plus beau qu'un jeep Cherokee, je suis entièrement d'accord avec vous. Je vous promet que la prochaine sera une Ferrari et pour vous consoler je vous en rajoute une, la dernière que j'ai rentré dans ma collection, la 250 GTO au 1/18e de chez kyosho. [img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya Sam 19 Déc 2009 - 14:17 | |
| superbe !! tes modeles sonts exeptionels de soin de peinture !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeep grand cherokee Tamiya | |
| |
|