| FFSMC Productions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 10:27 | |
| Salut les amis,
La nouvelle boutique en ligne du FFSMC est en place depuis cette nuit à cette adresse : http://www.ffsmc-productions.com
En fait j'ai fini le codage et je suis en train de doucement mettre en place le catalogue. Tout est donc très loin d'être visible actuellement mais ça évolue en permanence.
Vous pouvez en attendant vous inscrire à la news-letter pour être informés de l'ouverture définitive et par la suite des promotions et des nouveautés.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
@ bientôt
Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 11:12 | |
| belle presentation en tout cas chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 11:23 | |
| Merci Laurent |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 11:33 | |
| C'est pour ça que je n'ai plus de nouvelle alors Au départ, je croyais que tu étais coupé du monde, pris dans les neige et tout et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 11:38 | |
| Ben y'a de ça aussi, mais la boutique est un boulot énooorme, d'autant que je recalcule chaque prix pour essayer de les baisser lorsque je peux... Par exemple General Lee vient de passe de 8.50 euros à 7.50, et les Challenge baissent un petit peu aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 14:31 | |
| sympa clair et structures comme a ton habitude !!! vivement qu il soit fini !! c est un outils necessaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 15:04 | |
| Merci Michel. Effectivement j'ai voulu que ce soit facile, clair, net... mais c'est loin d'être évident en fazit et j'ai tout repris plusieurs fois avant d'arriver à quelque chose qui me paraisse tenir la route. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 16:21 | |
| Très beau site, belle présentation. |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 21:43 | |
| Superbe ta nouvelle présentation Chris. C'est clair, bien illustré, en un mot du grand professionnalisme comme toujours.
Par contre je n'ai pas vu tes diverses planches de décalque carbone, peut être ne sont elles pas encore référencées sur ton nouveau site ?
Quand elles le seront, je passerais commande car mon stock est à zéro et je vais en avoir besoin.
A bientôt Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Sam 19 Déc 2009 - 21:57 | |
| Yep Titof, elles n'y sont pas encore... et là je suis en urgence sur autre chose. Le plus simple serait que tu me disent exactement tes besoins et on voit ça en direct...
Merci pour vos appréciations les amis. |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FFSMC Productions Dim 20 Déc 2009 - 10:02 | |
| Tienkiet Chris c'est pas à la minute? mais si j'en ai vraiment besoin je te contact. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFSMC Productions Dim 20 Déc 2009 - 10:05 | |
| Okay Sir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFSMC Productions | |
| |
|
| |