RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de la boutique FFSMC Productions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:45:32

Après une refonte totale, la boutique FFSMC Productions est de retour. Même si l'apparence n'a pas changé, volontairement, tout a été modifié en profondeur et de nouveaux services sont disponibles.

De même j'ai pu nous organiser pour baisser les prix de mes articles, parfois fortement, mais aussi ceux des frais de port, sans pour autant toucher à la qualité des prestations et des produits.

Malgré une expérience désastreuse de collaboration avec un commerçant Français, j'ai décidé d'ouvrir à nouveau le catalogue aux revendeurs. Si vous êtes dans ce cas, lors de votre inscription une preuve de votre qualité de marchand vous sera demandée. Elle vous ouvrira la possibilité de commander avec une réduction par rapport au prix public.

Voilà, la remise en ligne du catalogue va prendre du temps, merci de ne pas m'en vouloir et de revenir régulièrement voir les avancées.

A très bientôt sur la boutique FFSMC Productions

Chris "Flying Frog"
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Retour de la boutique FFSMC Productions P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Retour de la boutique FFSMC Productions Left_bar_bleue1/10Retour de la boutique FFSMC Productions Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:11:58

Tu reviens finalement à ton ancien site... C'est tant mieux, il est beaucoup plus sympa!! Retour de la boutique FFSMC Productions 254718

Par contre, les planches F430 et Daytona ne sont plus dispo qu'au 1/18?

C'est normal ça??? Retour de la boutique FFSMC Productions 180858

Bonne continuation en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:16:26

Mon ancien site si on veut Fab il n'en reste que l'aspect, et rien d'autre. C'est pour ça que je suis obligé de reconstruire totalement le catalogue, et comme il faut bien commencer par quelque chose j'ai attaqué avec les planches au 1/18... mais le reste arrive bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Retour de la boutique FFSMC Productions P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Retour de la boutique FFSMC Productions Left_bar_bleue1/10Retour de la boutique FFSMC Productions Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:19:59

Ah ok!! Wink

Quand je disais "ancien site" c'était bien évidement sur le côté esthetique!! lol!

Bien plus chouette à mon goût!! Retour de la boutique FFSMC Productions 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:28:38

Merci ! Wink Il est même tellement différent que je n'ai pas pu importer la base de données des clients et qu'il faut que les gens se ré-inscrivent. En fait j'aurais pu mais pas envie de me faire chier pendant des heures là-dessus alors qu'il suffit de 2 mn pour s'inscrire... Retour de la boutique FFSMC Productions 575798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la boutique FFSMC Productions Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boutique FFSMC Productions   Retour de la boutique FFSMC Productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la boutique FFSMC Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Auto Moto
» FFSMC Productions
» FFSMC Productions
» FFSMC Productions
» [FFSMC Productions] Planche générique F-458 Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Adresses / VPC-
Sauter vers: