| Yamaha Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jijo Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 28 Autos / motos préférées ? : porche Date d'inscription : 15/12/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 0:55 | |
| bonjour ca y est je me lance dans mon premier WIP j ais d'abord dégraisser les grappes du kit avec du produit vaisselle ensuite j ais bien rincer une fois mes grappes sèches j ais commencer a suivre la notice , j ai commencer a monter le moteur voila des photos ensuite j ais passer du chrome sur les pots une fois sec j ais essayer de reproduire l effet de chauffe avec une pastel tamiya j'ai préparer les carénages réservoir mis du mastiques pour les jonctions des pièces tous ca bien sur sous l'oeil vigilant de mon oncle qui m'attendes avec ca matraque a plus pour la suite si je ne suis pas plein de bleus Jijo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 1:01 | |
| Ça y est il va me faire passé pour une brut @+ Gigi |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 8:33 | |
| Gigi doit être de bons conseils car ton montage démarre super bien |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 8:48 | |
| Trés beau début, j'aurais bien aimé avoir avoir un prof comme ça quand j'ai commencé car franchement les pots sont vraiment biens. Par contre le cadre semble un peu brillant, à moins que ne soit la photo qui fait cet effet. A + pour voir la suite |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 8:54 | |
| Voila qui commence très fort Normal, avec le maestro en professeur, il ne saurait en être autrement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 9:11 | |
| - Citation :
- tous ca bien sur sous l'oeil vigilant de mon oncle qui m'attendes avec ca matraque
a plus pour la suite si je ne suis pas plein de bleus
et oui gigi voila comment on se fait une reputation super depart que voila pour ta 1°, a croire qu'il y a un gene de la maquette dans la famille |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 10:14 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
jijo Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 28 Autos / motos préférées ? : porche Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
jijo Nouveau membre
| |
| |
jijo Nouveau membre
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 14:28 | |
| - davidzx6 a écrit:
- Trés beau début, j'aurais bien aimé avoir avoir un prof comme ça quand j'ai commencé car franchement les pots sont vraiment biens.
Par contre le cadre semble un peu brillant, à moins que ne soit la photo qui fait cet effet. A + pour voir la suite oui mais on va passer un cou de verni satiné mais les pots ils ont bien fais |
|
| |
jijo Nouveau membre
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 14:33 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Voila qui commence très fort
Normal, avec le maestro en professeur, il ne saurait en être autrement!! oui mais c est sur sa fais des anneé qui peux me donner des conseil mais remarke je le trouve pa aussi bon que sa le tonton on vera la suite comment sa vas se passer mais normalement sa devrais bien se passer a+ jijo |
|
| |
jijo Nouveau membre
| |
| |
jijo Nouveau membre
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Jeu 31 Déc 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya Lun 4 Jan 2010 - 17:42 | |
| hé c'est pas une 'tite ferrari qui traine sur le bureau ?.....
pfffff c'est de famille ça..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha Tamiya | |
| |
|
| |
| Yamaha Tamiya | |
|