| Ferrari 430 Challenge | |
|
+8Doc enzo Titof midnight01 nico Ender jldmodélisme Ducat_fab 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Mer 13 Jan 2010 - 20:55 | |
| alors la je dit respect !!!! toutefois je pense qu en vaporisant le mat tu as dut avoir une petite apprehension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Mer 13 Jan 2010 - 22:25 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Mer 13 Jan 2010 - 22:35 | |
| Heeeuuuu, elle n'est pas un peu grande l'antenne?? Sinon, c'est très chouette, bravo! Aller, à l'interieur maintenant |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Mer 13 Jan 2010 - 22:51 | |
| Très belle réalisation Pour l'antenne, je serais du même avis que fab, 1,5 à 2 cm max devrait être largement suffisant et un autre petit truc qui serait bien aussi, un peu de noir d'échappement Testor (ou petit jus noir mat pas trop liquide) dans les pots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Mer 13 Jan 2010 - 23:10 | |
| c'est tres jolie gab si je peu me permettre tes rétros t'aurais du les vernir en brillant ou en satiné par a port a la vrai photo a l'arrière il y a 2 erreurs le fond plats ou il y a les diffuseurs dois etre rouge (et la pièce H11 sur ta notice) la partie en dessous des feux arrière qui dois aussi etre en rouge j'espère que tu peu encore y retouché sinon elle est superbe ta F430 @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Jeu 14 Jan 2010 - 10:03 | |
| Salut Gigi, l'arrier de la voiture n°16 n'est pas rouge comme pour la n°21, il est noir. Pour le fond plat, lui je doit encore faire le drapeau italien et pas rouge uniquement. Sur le lien qui suit on est plus sur: http://www.racingmodels.co.uk/centerferrari-f430-coca-cola-team-cdp-16-vallelunga-2007-118-6471-p.asp
Pour le retro je doit encore aplique une couche de satin . |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Jeu 14 Jan 2010 - 10:32 | |
| Bah, ils sont terrible , encore pire que pour les motos ici. Te laisse pas déconcentrer Gab elle est superbe cette Ferrari. Et pour l'antenne Ducat_fab le pilote est peut être un cibiste ceux qui expliquerai la longueur de l'antenne bon ok je retourne a mes motos . (en tout cas super boulot gab ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 14:51 | |
| Très très belle cette Ferrari j'adore la déco, vraiment, SUPER MONTAGE. Patrick [img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 16:18 | |
| Et bien voila, l'antenne est beaucoup plus résonnable comme ça Superbe ton diffuseur!! Juste une peite chose, les écrous de roues ne devrait pas être rouge ou bleu par hazard?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 19:33 | |
| De manière générale, en compet', c'est rouge d'un côté et bleu de l'autre... Mais dans certains cas, c'est la même couleur des 2 côtés... Mais je ne crois pas qu'il y ai de règle... Certains les laisses alu, d'autre les fonts noir... La problème dans ton cas, c'est que les photos sont très rare... Donc c'est très difficile de savoird de quoi il retourne de manière certaine... Voici quelques photos pour que tu te rendes compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 20:52 | |
| Merci Fab mais c''est bien ce que j'ai fait. Par contre tu n'aurrais pas des vue interne du boitié electronique, planché etc .... Ou quelqu'un pourrais me donné de la doc . |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 20:56 | |
| Et bien je n'ai pas trouvé de photo d'une Challenge satifaisente... Pourtant, j'ai vraiment cherché... La seul photo que j'ai trouver venait d'un GT2... Donc ça ne va pas... Désolé On arrive à voir très souvent le tableau de bord, la console centrale, mais grosso-modo, c'est tout... On ne voit jamais la place passager... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Ven 15 Jan 2010 - 21:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 0:26 | |
| bin alors fab, tu nous caches des WIP ça a l'air vraiment d'être un super travail en plus! bon tu vas être bon pour poster ici aussi sinon c'est la fessé déculoté A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 4:45 | |
| ben mes cadets !! gab tu peut te fier au montage de fab c est beton !!! danq le meme style vas copier gigi de meme que pour le moteur la aussi c est grand !! tout de meme avec l engouement que connait cette voiture ( pas uniquement chez nous ) un kit d amelioration serait le bienvenue !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 10:19 | |
| Un kit photo découpe existe bien pour cette voiture (et je vous suggère d'ajouter ce site de VPC dans vos favoris, c'est très sérieux et c'est une mine d'or).
http://www.bestbalsakits.be/tamiya/search.asp?searchFor=ferrari+430+challenge&Submit=search+the+site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 10:48 | |
| oouuhh la la !! j ais vut des tam a 339 roro ???? toutefois ils onts des raretes !! la porsche michel vaillant par exemple !!! j ais quand meme pris 4 kit photodec f 430 ( j ais l intention d en faire une " gulf " et 3 le mans 2009 ( montages entre 2011 et 2082 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 11:33 | |
| - maniac a écrit:
- oouuhh la la !! j ais vut des tam a 339 roro ????
toutefois ils onts des raretes !! la porsche michel vaillant par exemple !!! Pour info : ce n'est pas la Porsche Michel Vaillant (rien à voir) : Vaillant est une marque de chaudière, chauffe-eau... etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 12:00 | |
| - nicolito a écrit:
- bin alors fab, tu nous caches des WIP
ça a l'air vraiment d'être un super travail en plus! bon tu vas être bon pour poster ici aussi sinon c'est la fessé déculoté A+ nico Oups, désolé nico... Loin de moi l'idée de faire de la rétention de WIP Je pensais tout simplement que ça n'interesserait personne... Car ici, c'est maquette et non Diecast... Même si, c'est vrai, une fois démonté et modifié, ça ressemble fort à une maquette... Il est également vrai que tout, ou presque, est fait en scratch vu qu'il n'éxiste pas grand chose... Si tu le souhaites, je peux reprendre le WIP sur RACING Par contre, c'est encore un montage en stand-bye, car pour le moment, il fait trop froid chez moi pour faire des peintures de carrosserie... |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 14:22 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- maniac a écrit:
- oouuhh la la !! j ais vut des tam a 339 roro ????
toutefois ils onts des raretes !! la porsche michel vaillant par exemple !!! Pour info : ce n'est pas la Porsche Michel Vaillant (rien à voir) : Vaillant est une marque de chaudière, chauffe-eau... etc. je me coucherait moins con ce soir !! j ais toujours ete persuades que c etait un rapport avec vaillant michel !!! bon ca c est fait !!! desoles gab d avoir polluer ton wip avec ce hs maintenant je vais lire une bd " michel vaillant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge Sam 16 Jan 2010 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari 430 Challenge | |
| |
|
| |