| subaru impreza wrc 2001 en pologne | |
|
+4jldmodélisme Winnie lorenzo076 midnight01 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Sam 16 Jan 2010 - 13:47 | |
| Si tu prends le temps de lire les commentaires dans leur totalité, tu trouveras des réponses à tes questions (voici ce que je t'avais écrit précédemment !). - jldmodélisme a écrit:
- - Dans tes explications, je constate que tu passes de couche en couche à intervalle de 24h seulement et c'est peut-être aussi la base de ton problème, si tu lis parfois le TMM, tu verras que les très bons monteurs de ce magazine conseillent un séchage d'une semaine à dix jours entre l'application d'une autre couche, je pense qu'ils ont raison et personnellement, j'essaye de respecter ces délais de "repos" (pendant ces temps, on peut travailler sur le châssis ou peaufiner l'intérieur...etc).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Sam 16 Jan 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Sam 16 Jan 2010 - 14:02 | |
| excuse moi jiel je navais pas regarder et relu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Sam 16 Jan 2010 - 14:04 | |
| donc le orange sera mise fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 14:54 | |
| |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 14:59 | |
| ça a l'air d'être nickel, beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 15:06 | |
| merci pour tes encouragement ca donne de la motivation pour la suite et de suivre quand meme ce wip car tèes mauvais debut,et pas encore votre expèrience merci a tous |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 15:19 | |
| La peinture m'a l'air très réussie Moi qui n'en suis qu'à mes débuts dans la "carbonisation", j'admire la façon dont tu l'as posé sur les optiques de phare, du grand art (Ce serait bien que tu fasses un petit tuto sur la chose). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 15:54 | |
| jiel suis ravi de de ton commentaire toi qui bosse si bien le topo sur la carbonisation je prend ca chez scale car je trouve quil va tres bien pour assouplir premiere chose,decoupe du patron de la pieces a carboniser,decoupe dans la planche decalc apres passage a leau du decalc pose de l'assouplisseur sur la pieces,pose du decalc,mise en place,repasse de lassouplisseur dessus,et la je le passe tres vite sous la lampe de bureau et le decalc sassoupli tres vite,je ne le laisse pas tres longtemps(5sec environ) le pouse dans les moindre recoin avec un pinceau propre et la je le laisse reposè et voila si tu as dautre questin n'èsite pas |
|
| |
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 16:18 | |
| Ben... oui, la technique, je connais mais pour m'être mis à ce sport sur ma 206 Bastos, je constate que c'est plus facile à dire qu'à faire, enfin, c'est comme tout, avec l'expérience ce sera de mieux en mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mar 19 Jan 2010 - 19:50 | |
| super la carbonisation sur les phares, vraiment du beau boulot ! il me tarde de voir la suite des évènements, cela promet un beau modèle. à plus Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 20 Jan 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 20 Jan 2010 - 22:36 | |
| pas mal du tout! par contre je trouve ton noir trop brillant pour les joints! un satiné serait bien mieux de pense A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 20 Jan 2010 - 23:15 | |
| - nicolito a écrit:
par contre je trouve ton noir trop brillant pour les joints! Et je dirais même qu'à ce stade, il ne fallait pas encore faire les joints, cette étape se réalise après la pose des décals et après l'application du vernis car ça va devenir encore plus brillant (cela dit, surtout n'essaye pas de les enlever et faire une catastrophe, quand tu auras passé le vernis, passe un petit coup de vernis mat au pinceau sur les gros joints et il deviendront satinés, pas besoin de faire cette opération dans les joints fins tel que portes, capot...etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Jeu 21 Jan 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Jeu 21 Jan 2010 - 21:39 | |
| Très belle pose des décals malgré leur finesse.
Ce serait effectivement beaucoup mieux de vernir l'ensemble et pour ne pas avoir de réaction (soit avec les décals, soit avec les peintures) tu peux utiliser le Mr. Hobby acrylique (bombe bleue, pas grise). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Jeu 21 Jan 2010 - 21:48 | |
| merci a toi jiel,pour tes conseils,jespere te rencontrè la semaine prochaine,pour le verni cest je que jutilise depuis peu bye reviendrais demain |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Ven 22 Jan 2010 - 9:05 | |
| Belle pose de decal, elle est sympa cette déco et change agréablement des classiques livrées bleues des sub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Ven 22 Jan 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Ven 22 Jan 2010 - 18:47 | |
| Encore un très beau modèle version Belge, j'espère que nous pourrons en parler de vive voix à l'expo de Ransart. |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Ven 22 Jan 2010 - 21:16 | |
| Salut, Superbe, c’est vrai que la pose des décal est nickel, et sur les deux modèle . A+ Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 27 Jan 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 27 Jan 2010 - 21:28 | |
| Hé bien voilà, je vois que tu as trouvé la bonne matière pour réaliser tes harnais Maintenant, si je peux me permettre, il y aura des effort à faire pour le passage des sangles dans les boucles (voir le tuto sur ce forum) mais chaque chose en son temps. en ce qui concerne les attaches à l'arceau arrière, personnellement, je préfère passer la ceinture autour de la barre ce qui est, à mon avis plus réaliste ou alors tu devrais percer cette barre avec un foret de 0,3mm et mettre un petit rivet à chaque boucle d'attache car on peut se demander comment elles tiennent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 27 Jan 2010 - 21:39 | |
| merci a toi pour cette apressiation cela sera fait ce matin petit voyage chez domino ,jai pris la bombe miracle de chez tenco pour le flocage prochain wip restauration dune 206 vers version 207 au couleur du team yacco trouvè planche du sponsor yacco en allemagne plein dautres spomsor ou dfferentes marque ( coca cola,pepsi;marlboro,motul ,etc......................) et essai de cette fameuse invention la suite au prochain numero et suite de la 207 de snijers a ypres en 2008 qui est en stand by mais de mures reflection pour tre pas mal dans la realisation a + tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne Mer 27 Jan 2010 - 22:59 | |
| salut rallymania , tu as fais du super boulot ( et tu as traversé pas mal de galére mais tu as tout surmonté pour arriver à un montage de trés bonne facture ). les 2 caisses sont vraiment magnifiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subaru impreza wrc 2001 en pologne | |
| |
|
| |
| subaru impreza wrc 2001 en pologne | |
|