| quelques unes de mes rally-cars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 18:41 | |
| Tres belles realisations!!! Tu dois avoir une superbe vitrine chez toi!!! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 18:45 | |
| merci bien thierry . en fait , les voitures dormaient dans une armoire car la vitrine est remplie par les moto . à+,cyrille |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 18:51 | |
| Sacrilege!!!!! Va falloir en acheter une deuxieme (ou dixieme!!??)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 19:06 | |
| yep !!! . en fait une 3eme fera deja l affaire |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 19:44 | |
| La aussi, elles sont jolies les petites totomobiles Y a une belle collec de 206 ;-) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Mer 27 Jan 2010 - 19:54 | |
| merci frelon . et encore j ai toute une armada de subaru , de mitsubishi et de ford groupe A et wrc montées et qui dorment dans leur coin . mais depuis 5 ans , ma grande passion , c est les motobylettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Jeu 4 Fév 2010 - 16:13 | |
| Elles sont vraiment très jolies, ces voitures, superbement réalisées, achète vite une autre vitrine car c'est bien dommage de les laisser dormir dans un carton. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Ven 5 Fév 2010 - 17:15 | |
| merci scaglietti33. c est vrai mais je n ai malheureusement pas actuellement les moyens ni la place pour une seconde vitrine ........... |
|
| |
kelu94 Nouveau membre
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : champigny (val de marne) Autos / motos préférées ? : mazda 787B & yam R1 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: WRC 1.24 Dim 7 Fév 2010 - 17:38 | |
| Elles sont tres belle tes rea. sortie de boite c'est deja du beau boulot, bravo a toi. PS: pour les vitrines j'ai le meme souci que toi la place grrrrrr) Amicalement kelu94 (Luc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 7 Fév 2010 - 18:06 | |
| pas dégueu comme réas , tres beau taf que tu as fait la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Ven 2 Avr 2010 - 23:19 | |
| bin oui , lolo , je fais ce que je peux merci pour les coms |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Sam 3 Avr 2010 - 21:10 | |
| Et tu nous avais caché ça !!!! Pas bien Même si ce sont des sorties de boites, elle sont tout à fait honorables et bien réalisées, alors pas d'hésitation, fais-nous partager les autres |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Sam 3 Avr 2010 - 22:55 | |
| Trés chouette
moi j'aime bien les sorties de boite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 4 Avr 2010 - 7:02 | |
| merci marathonman. merci jiel ( venant de toi , le pape de la wrc au 1/24 ème, ça me touche beaucoup jiel ). et remerci à tous les potos pour leurs coms . cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 4 Avr 2010 - 7:05 | |
| ahh ca y est tito nous montre le bas !! la face cachee de la lune !! sur la esso sodexho la pose des decals est des plus difficile et pourtant bien reussie !!! la sub ( seule rallye que j aime bien ) merite un grand plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 4 Avr 2010 - 7:25 | |
| merci tout plein michel . à+, tito |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 4 Avr 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars Dim 4 Avr 2010 - 13:38 | |
| amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques unes de mes rally-cars | |