| Quelques unes de mes réalisations récentes... | |
|
+4rv46 Ducat_fab davidzx6 MacPhil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MacPhil Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Autos / motos préférées ? : Aston Martin Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mar 26 Oct 2010 - 10:15 | |
| Hello, Voilà quelques photos de mes dernières réalisations... Honda 750 Four Heller Kawasaki 750 H2 Heller Yamaha Dirt Racer Revell Honda CB 72 Revell Et enfin, la BMW 100RT Gendarmerie Heller (un vrai monument cette maquette !) En cours, une Suzuki RV 90 de chez Heller... |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mar 26 Oct 2010 - 10:21 | |
| Bravo, tes montages sont très propres même si les kits ne sont pas d'une très grande finesse.
Très joli ! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mar 26 Oct 2010 - 10:48 | |
| Elles sont superbe te pétoires, bravo!!! Bon, pour ce qui est de la BM bleue... No comment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mar 26 Oct 2010 - 21:42 | |
| [quote="Ducat_fab"]Elles sont superbe te pétoires, bravo!!! expliques nous pourquoi quand c'est "vieux" c'est une pétoire et quand c'est beau c'est une FERRARIR |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Ven 29 Oct 2010 - 21:33 | |
| Rare maitenant ces heller,mais bien sympa:nostalgie! Dommage pour la 4 pattes et la H2 tu as du oublié de croiser les rayons. |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| Bonsoir J'aime beaucoup ces machines, travail propre et bien réalisé. j'ai, aussi, la" quatre pattes" heller et une Manx italeri. Si je mets autant de temps que la Guzzi je suis tranquille pour 5 ans. La roue arrière de la Guzzi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MacPhil Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Autos / motos préférées ? : Aston Martin Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Sam 30 Oct 2010 - 10:23 | |
| Bonjour, Oui, c'est vrai pour la Honda 750 et la Kawa 750 pour les rayons des roues mais hélas, j'ai acheté ces kits déjà commencés et les demie-jantes étaient déjà collée ensemble et je n'ai pas voulu prendre le risque de les décoller... C'est du reste le risque lorsqu'on achète ces kits d'occasion, j'ai également la Kawa 500 H1 encore en boîte mais avec quelques parties de commencées, dont les roues , et cette fois-ci je prendrai le temps de corriger tous ces détails qui ont leur importance... |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Lun 1 Nov 2010 - 14:54 | |
| Salut MacPhil elles sont très chouette tes vieilles bécanes Concernant les Heller,même si les techniques de moulage ont évolué en quarante ans,il faut avouer tout de même qu'elles ont encore de beaux restes. |
|
| |
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Dim 14 Nov 2010 - 18:26 | |
| un grand bravo a toi!!! elles sont sublimes, et ce n'etait pas forcément des kits facile a monter (pour ceux qui ont eu la chance ou la malchance d'en monter une un jours!!! tes réas sont superbes!! la 350 bianchi, c'est une vrai raretée! a plus daves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mer 17 Sep 2014 - 10:44 | |
| Bonjour,
Je cherche une copie de la notice de montage de la kawasaki 750 h2 Heller pourriez-vous me la procurer?
Cordialement
Gilles |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mer 17 Sep 2014 - 11:24 | |
| Bonjour,
Je vais regarder ce soir si je l'ai et vous tiens au courant...
Bien cordialement, Phil |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mer 17 Sep 2014 - 19:02 | |
| - Ribatto a écrit:
- Bonjour,
Je cherche une copie de la notice de montage de la kawasaki 750 h2 Heller pourriez-vous me la procurer?
Cordialement
Gilles Bonjour pourriez vous faire une présentation dans la section présentation du forum merci. _________________ A+fredo |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Mer 17 Sep 2014 - 20:56 | |
| C'est bon, je l'ai retrouvé, je vous la scanne dès que possible...
Phil |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Sam 20 Sep 2014 - 9:24 | |
| Hello Ribatto,
Le zip est partagé sur mon OneDrive, à l'adresse https://onedrive.live.com/redir?resid=C4493654CD4572C%21135.
@++ Macphil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Dim 21 Sep 2014 - 13:56 | |
| - MacPhil a écrit:
- Hello Ribatto,
Le zip est partagé sur mon OneDrive, à l'adresse https://onedrive.live.com/redir?resid=C4493654CD4572C%21135.
@++ Macphil Bonjour, Merci pour votre message, mais malheureusement j'ai un PC avec Windows Xp qui n'est pas compatible avec onedrive. Existe t'il un moyen de faire autrement, j'ai par exemple Skype. Cordialement |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Dim 21 Sep 2014 - 17:03 | |
| Bonjour,
Pas de problème entre Windows XP et OneDrive, c'est un accès Web donc aucun souci... Connectez-vous sur le lien que je vous ai indiqué et téléchargez le fichier zip qui contient les pages de la doc.
Bien cordialement, Macphil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Lun 22 Sep 2014 - 10:57 | |
| Bonjour,
Merci j'ai réussi, le soucis venait du point à la fin de votre lien, une fois retiré ça a fonctionné. Une petite question, pour la couleur de la H2 la ref tamiya en pot est bleu roi X04 savez-vous quelle référence correspond à cette en bombe Tamiya? est-ce TS15 ou peut être TS19 qui semble le même teinte en métallisé?
Cordialement |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... Lun 22 Sep 2014 - 11:56 | |
| Bonjour,
Désolé pour le point dans l'URL ;-) Je pense plutôt à un TS44 pour la bombe de bleu, réplique du X04 de la même marque. Bon montage.
Bien cordialement, Macphil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations récentes... | |
| |
|
| |
| Quelques unes de mes réalisations récentes... | |
|