| 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 16:42 | |
| bonjour, je voudrais juste juste vous présenter 2 autres filles de Maranello qui viennent de rentrer dans ma collection (cadeaux de ma femme) Patrick [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 16:52 | |
| Superbe la F599XX!!!! J'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 17:12 | |
| merci, moi, c'est pareil, je la trouve sublime, c'est un véritable coup de foudre ! Patrick |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 17:47 | |
| La 575 ne démerite pas, mais bon, on la connait déjà bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 17:54 | |
| vivement qu'ils sortent la maquette de la 599XX au 1/24e, moi je saute dessus dés la sortie...et je sens qu'il y aurait des amateurs |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : CARROS 06 Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 20:39 | |
| salut tres belle tes FERRARI ,pour l'anecdote la 599 fiorano de route bien sur je l'ai conduite toutes une journée . c'est simple LE PIED quand les 620ch reponde a tes modestes exigences ça le fait ahhhhhh 12 cylindres quand tu nous tiens BYE BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 21:27 | |
| merci, les gars, dis donc, Bigood, tu as eu la chance de conduire une fiorano, toute une journée ! tu as dû vraiment prendre ton pied, j'aurais bien aimé être à ta place. Patrick |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Fév 2010 - 21:45 | |
| Je te comprend, moi c'est pareil, il va me filer des insomnies, tu te rend compte, une fiorano, toute une journée, quel veinard ! |
|
| |
kelu94 Nouveau membre
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : champigny (val de marne) Autos / motos préférées ? : mazda 787B & yam R1 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: re ferrari Ven 5 Fév 2010 - 10:49 | |
| Waouuu elles dechires, une pref. pour la 599xx une tuerie cette auto (au 1.43 roooo ca me donne des idées.... ouuu s'est pas bon ca... ) PS: BIGOOD tu es un veinard |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : CARROS 06 Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Sam 6 Fév 2010 - 18:10 | |
| salut a tous non je suis pas un venard ,c'est mes clients qui sont des veinards bye BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Sam 13 Fév 2010 - 17:19 | |
| Tu travailles chez Ferrari ? Patrick |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Dim 14 Fév 2010 - 13:14 | |
| - scaglietti33 a écrit:
- Tu travailles chez Ferrari ?
Patrick bonjour non va voir mon blog tu comprendra bonne journée BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 17 Fév 2010 - 13:26 | |
| salut patrick dit moi ta femme t'a gaté, superbes les repliques petite preference pour la 599 moi aussi, quand a la voir au24° c'est pas sur, ils n'ont meme pas daigné nous faire la 575 gtc et encore moins la 360 gtc bigood super taf sur les casques , dommage que ma becanne soit en rade , j'aurais peut etre craqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 18 Fév 2010 - 13:02 | |
| après mure reflection , comme les copains : la f599xx est de loin ma preferée . elle envoie grave , chanceux và mais je ne dénigre pas la 575 ! attention c est aussi un bijou de ferrari mais comme la dit fab, on la connait bien maintenant . encore une fois , superbe miniature à+,cyrille |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 18 Fév 2010 - 17:36 | |
| [img][/img]salut a tous voila l'objet du delis monsieur le president "oui oui c'est mon client qui me l'as preter toutes une journée je vous assure que je ne l'ai pas menacer monsieur le president " verdict " vous etes aquitter monsieur BIGOOD un sacre souvenir croyez moi BYE BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 18 Fév 2010 - 18:52 | |
| si c'est ta condamnation, je veut bien en prendre pour perpette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 23 Fév 2010 - 9:46 | |
| comme laurent !!!! pfffffff , y a des veinards dans ce bas monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 23 Fév 2010 - 18:08 | |
| je preconise begood au ministere de la justice toujours est il patrick que ces ferrari sonts terribles !! peut etre une preference pour la noire !!! une deco tres art deco !!! ils fonts les memes pour homme ????????? |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 23 Fév 2010 - 18:53 | |
| c'est pas BEEEE GOOD mais BIGOOD y a pas de MEEEEEEEE (c'est de coluche ) BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 23 Fév 2010 - 19:00 | |
| comme jhonny...............................bigood je plaisante |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 23 Fév 2010 - 20:22 | |
| Salut Patrick Eles sont trés belles mais où vas-tu les mettre? Tu sais que j'ai pas de place.
Amitiés
Pap'cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mar 2 Mar 2010 - 20:32 | |
| Merci les copains dis bigood, une condamnation comme celle la, je veux bien être condamné à vie !! et monsieur nanard, ne rêve pas !! Patrick |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 8:42 | |
| - scaglietti33 a écrit:
- Merci les copains
dis bigood, une condamnation comme celle la, je veux bien être condamné à vie !! et monsieur nanard, ne rêve pas !! Patrick salut PAT normalement j'attend encore de passer en jugement car je vais essayer la ENZO du meme client . J'espere encore qu'il y aura non lieu ! bye BIGOOD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
| |
|
| |
| 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
|