RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 nouvelles Ferrari dans ma collection

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

2 nouvelles Ferrari dans ma collection Empty
MessageSujet: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:42

bonjour, je voudrais juste juste vous présenter 2 autres filles de Maranello qui viennent de rentrer dans ma collection (cadeaux de ma femme)
Patrick
[img]2 nouvelles Ferrari dans ma collection 333101DSC00748[/img][img]2 nouvelles Ferrari dans ma collection 396119DSC00750[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : 2 nouvelles Ferrari dans ma collection P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
2 nouvelles Ferrari dans ma collection Left_bar_bleue1/102 nouvelles Ferrari dans ma collection Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:52

Superbe la F599XX!!!! 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 599442
J'adore!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:12

merci, moi, c'est pareil, je la trouve sublime, c'est un véritable coup de foudre !
Patrick
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:
2 nouvelles Ferrari dans ma collection Left_bar_bleue1/102 nouvelles Ferrari dans ma collection Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:47

La 575 ne démerite pas, mais bon, on la connait déjà bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:54

vivement qu'ils sortent la maquette de la 599XX au 1/24e, moi je saute dessus dés la sortie...et je sens qu'il y aurait des amateurs
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin
Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:39

salut
tres belle tes FERRARI ,pour l'anecdote la 599 fiorano de route bien sur je l'ai conduite toutes une journée .
c'est simple LE PIED quand les 620ch reponde a tes modestes exigences ça le fait
ahhhhhh 12 cylindres quand tu nous tiens

BYE BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
http://aerobigood.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:57

2 petites merveilles 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 438828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:27

merci, les gars, dis donc, Bigood, tu as eu la chance de conduire une fiorano, toute une journée ! tu as dû vraiment prendre ton pied, j'aurais bien aimé être à ta place.
Patrick
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:37

BIGOOD a écrit:
salut
tres belle tes FERRARI ,pour l'anecdote la 599 fiorano de route bien sur je l'ai conduite toutes une journée .
c'est simple LE PIED quand les 620ch reponde a tes modestes exigences ça le fait
ahhhhhh 12 cylindres quand tu nous tiens

BYE BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718

Bon, là, c'est carrement pas la peine de balancer ce genre de truc... C'est malin, je ne pas bien dormir maintenant... 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 185245

Veinard va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:45

Je te comprend, moi c'est pareil, il va me filer des insomnies, tu te rend compte, une fiorano, toute une journée, quel veinard !
kelu94
Nouveau membre
Nouveau membre
kelu94

Masculin
Autos / motos préférées ? : mazda 787B & yam R1

MessageSujet: re ferrari   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:49

Waouuu elles dechires, une pref. pour la 599xx une tuerie cette auto 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718 (au 1.43 roooo ca me donne des idées.... ouuu s'est pas bon ca... 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 438828 ) PS: BIGOOD tu es un veinard 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:10

salut a tous
non je suis pas un venard ,c'est mes clients qui sont des veinards
bye BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:19

Tu travailles chez Ferrari ?
Patrick
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:14

scaglietti33 a écrit:
Tu travailles chez Ferrari ?
Patrick
bonjour
non va voir mon blog tu comprendra
bonne journée
BIGOOD2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:26

salut patrick

dit moi ta femme t'a gaté, superbes les repliques petite preference pour la 599 moi aussi, quand a la voir au24° c'est pas sur, ils n'ont meme pas daigné nous faire la 575 gtc et encore moins la 360 gtc 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 575798

bigood

super taf sur les casques 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718 , dommage que ma becanne soit en rade , j'aurais peut etre craqué 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:02

après mure reflection , comme les copains : la f599xx est de loin ma preferée .
elle envoie grave , chanceux và
mais je ne dénigre pas la 575 !
attention c est aussi un bijou de ferrari mais comme la dit fab, on la connait bien maintenant . 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 575798
encore une fois , superbe miniature 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
à+,cyrille
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:36

[img][/img]salut a tous
voila l'objet du delis monsieur le president "oui oui c'est mon client qui me l'as preter toutes une journée je vous assure que je ne l'ai pas menacer monsieur le president "
verdict " vous etes aquitter monsieur BIGOOD
2 nouvelles Ferrari dans ma collection Dsc04770z
un sacre souvenir croyez moi
BYE BIGOOD2 nouvelles Ferrari dans ma collection 438828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:52

si c'est ta condamnation, je veut bien en prendre pour perpette 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:46

comme laurent !!!! 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 413761
pfffffff , y a des veinards dans ce bas monde 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:08

je preconise begood au ministere de la justice 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642

toujours est il patrick que ces ferrari sonts terribles !! peut etre une preference pour la noire !!! une deco tres art deco !!! ils fonts les memes pour homme ????????? 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 380434
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:53

c'est pas BEEEE GOOD mais BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 168902

y a pas de MEEEEEEEE (c'est de coluche )

BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:00

comme jhonny...............................bigood 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642 je plaisante 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
pap'cat
Pilote régional
Pilote régional
pap'cat

Masculin
Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule
Ma trombi : 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 1004150347071045625838521

Infos Racing
=>:
2 nouvelles Ferrari dans ma collection Left_bar_bleue12/752 nouvelles Ferrari dans ma collection Empty_bar_bleue  (12/75)

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:22

Salut Patrick
Eles sont trés belles mais où vas-tu les mettre?
Tu sais que j'ai pas de place.

Amitiés

Pap'cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:32

Merci les copains2 nouvelles Ferrari dans ma collection 466371
dis bigood, une condamnation comme celle la, je veux bien être condamné à vie !!2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
et monsieur nanard, ne rêve pas !!2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
Patrick
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:42

scaglietti33 a écrit:
Merci les copains2 nouvelles Ferrari dans ma collection 466371
dis bigood, une condamnation comme celle la, je veux bien être condamné à vie !!2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
et monsieur nanard, ne rêve pas !!2 nouvelles Ferrari dans ma collection 898642
Patrick

salut PAT
normalement j'attend encore de passer en jugement car je vais essayer la ENZO du meme client .
J'espere encore qu'il y aura non lieu !
bye BIGOOD 2 nouvelles Ferrari dans ma collection 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection   2 nouvelles Ferrari dans ma collection Icon_minitime

2 nouvelles Ferrari dans ma collection
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant