| 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 9:26 | |
| Bon BIGOOD, si tu veux je veux bien partager la peine avec toi... 50/50... Si t'es ok, fais moi signe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 11:18 | |
| 1 tiers chaqu un si vous voulez bien messieurs . vous seriez bien urbains .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 11:35 | |
| je garde le soir, car y a pas mieux qu'une ferrari pour les filles (meme si j'en ai pas besoin ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BIGOOD Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : CARROS 06 Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 17:29 | |
| bonsoir a tous vous etes fort sympatique et j'aimerais a tous vous faire plaisir mais je crois que dans la ENZO (vous m'arreter si je me trompe) il n'y a que deux places alors je vais encore prendre mon pied egoistement . et pis merde pour une fois que j'ai de la chance , non ? promis photo et toutle toutim par contre je sais pas quand c'est . bye a tous BIGOOD |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 18:59 | |
| Ho tu sais, je me contenterai de n'importe quelle Ferrari... Je ne suis pas difficile J'ai bien des préférences si il fallait faire un choix, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 20:13 | |
| - BIGOOD a écrit:
- bonsoir a tous
vous etes fort sympatique et j'aimerais a tous vous faire plaisir mais je crois que dans la ENZO (vous m'arreter si je me trompe) il n'y a que deux places alors je vais encore prendre mon pied egoistement . et pis merde pour une fois que j'ai de la chance , non ? promis photo et toutle toutim par contre je sais pas quand c'est . bye a tous BIGOOD pour une fois que j ai de la chance .... notre ami dit cela alors qu il a déja profité pleinement d une 599 toute une journée . ma dai ... tu ne vas pas essayer une bonne vieille 308 par la suite non ???? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 20:24 | |
| - elliryc46 a écrit:
tu ne vas pas essayer une bonne vieille 308 par la suite non ???? Si jamais c'était le cas à un moment, il ne vaut mieux pas que notre BIGOOD le dise... Sinon, il risque fort de me voir débarquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 20:49 | |
| euh , fab , tu crois pas qu il y aurait un certain elliryc46 qui te suivrait fissa ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 22:27 | |
| Ca, c'est pas impossible du tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Mer 3 Mar 2010 - 22:37 | |
| oh que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Mar 2010 - 17:09 | |
| moi , j'arrive aussi, ventre à terre !!! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Jeu 4 Mar 2010 - 18:35 | |
| allez pat , plus on est de fous plus on rit . dans notre cas , ça nous ferrari(re) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection Ven 5 Mar 2010 - 21:09 | |
| et en plus, Cyrille, on se laisse pousser la moustache et on joue les Magnum ! il en avait de la chance le Tom Selleck !! Vivre à Hawaï,une 308 Gts et des belles filles !! Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
| |
|
| |
| 2 nouvelles Ferrari dans ma collection | |
|