| lexus sc 430 tom s open interface | |
|
+4Franck998R frelon94 davidzx6 jldmodélisme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 12:11 | |
| C'est quoi cette bande noire a la gauche de ton decal là Maniac ?? C'est la peinture qui a sauté ou c'est volontaire ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 12:20 | |
| c est situes sous le passage de roue ( a venir ) !!! le choix etais entre un noir satine ou du carbone !! contrairement au pro eric j ais choisit la peinture !!! carbone avec la petite virgule en bas c est trop !! surtout pour du qui s verrat pas apres la pose des passes roues !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 12:24 | |
| le roi de la bande cache pas mal du tout, quand a tes blemes d'apn, dit toi qu'on peut pas etre bon partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 12:29 | |
| heu !!! je me suis pas fait tout seul !! peinture et bande cache c est une association de malfaiteurs de racing qui m onts tout appris !! ferrari 430 red bull tu te souvient !!! comme quoi un gars qui subit la pression vas retenir mieux les lecons !!! un pti chocolat ?? ah non c est l heure de l apero !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 17:53 | |
| Salut michel, tiens, tiens, l'heure de l'apéro, je tombe bien, j'arrive !!! pour moi, whisky coca , s'il te plaît !! trève de plaisanterie, ta Lexus est bien avancée, t'as bien bossé, le baquet m' a l'air super bien !! je sns que l'on va voir quelque chose de bien !!! Faute de se régaler avec tes chocolats, on vas se régaler les yeux avec ta maquette. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 18:27 | |
| salut columbo !! je vais faire en sorte qu elle soit top !!! d ailleurs aujourdhui j ais fait des essais !! de crayons de couleur pour peintres et vernis !!tip top pas de coulure et les joints sonts propre et reguliers !! ( sur une vielle carrosserie de maquette pourrave ) et les decals cartographe et ben mes cadets z onts pas honte chez tam 1mn de trempe et un calque qui seche tout de suite donc microset microsol la panoplie chimique !!! et pi comme j aime bien faire des connerie je me suis apercut que j avait pas peint le bouclier avant !! donc tu ressort la bande cache !! apres vernis pour que les decals tiennent !! puis le train avant et arriere !!la rien de formidable !! ET UN WISKY COCA !!!!! a la tienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 19:01 | |
| rassure moi le liseret c'est du decal ou tu l'a peint avant l'apéro???? |
|
| |
Franck998R Co-pilote
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Ploumagoar Autos / motos préférées ? : Aston.... Ma trombi : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 19:11 | |
| J'avais pas vu ce montage! Ca va être sympa tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Jeu 18 Fév 2010 - 19:52 | |
| laurent c est du decal !!! meme avant l apero je ferait pas si precis !! y en as tout le tour !! magnifique franck he oui tu m as inspires avec la nissan et les GTR m habites bon je vais voir une ferrari calif qui doit etre finie !!hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Ven 19 Fév 2010 - 16:39 | |
| vila les bandes rouges c est fait les liserets or en decals si ca tient !!! et gloups l assymetrie des bandes rouges est un peut decalee de la caisse au passe roue !! bon c est leger et pis on s en tape a part moi personne remarquerat !! moins de l autre cote !! bon le reste ca vas a part les decals !! si il tiennent pas ce serat peinture !! de meme que pour les decals rouges du decor capot !! sinon tam fait la sieste !!! l habitacle c est moi !! et des photo !! dejas commencer cette debauche de carbone !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Ven 19 Fév 2010 - 17:55 | |
| bravo Michel tu fais du bon boulot @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Ven 19 Fév 2010 - 18:17 | |
| gracie mille !!! francesco venant de toi ca m touche !!
j vais me defoncer pour ce coup la !! c est pour ca que j ais arreter aujourd hui j etais pas en condition !!! alors je passe sur AB moteur et regarde ray reggazonni !! gp racing on track !!
et surtout mardi sur motors 18 h et des banannes les 24h de dubaii !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Ven 19 Fév 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Ven 19 Fév 2010 - 22:59 | |
| jolie avancée, dommage que les joints de vitre bavent un petit peu : un petit coup de cure-dent pour rectifier tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 12:46 | |
| - Doc a écrit:
- jolie avancée, dommage que les joints de vitre bavent un petit peu : un petit coup de cure-dent pour rectifier tout ça
mieux doc !!mieux !! une nuit a fallut pour tout refaire de A a Z hier soir decals rouge du decor carrosserie , un peut surdimensionnes !!! un peut beaucoup !! j ais fait au mieux calme , zen !!! resultat a babord moche tres moche !! un interieur basic !! indigne de tam + des decal au resultat douteux = trempage dans l eau tiede pour recuperer les numero de portes trempage un quart d heures dans liquide de frein vaisselle sechage bande cache sculptees a la lame de cutter neuve !! 1 tite mousse !! et voila !! le catalogue tamya est sorti !!! ils se le garde !! faches apres cartographe !!! sinon tout baigne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 12:58 | |
| tain , michel , super ton montage . mais , c est quoi ce plan avec les décals bizarrement bizarre tu vas nous rattraper tout cela ,hein . tu assures de+ en + donc je suis confiant à+, cyrille
Dernière édition par elliryc46 le Dim 21 Fév 2010 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 13:15 | |
| vas y michel on sait que tu peut........................ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 15:13 | |
| de la rigolade pour toi, par contre si je peut me permettre , sous ton rouge ,une couche d'appret blanc ou a la limite un coup de jaune aurait donné un rouge plus intense, la j'ai l'impression qu'il est terne, mais ca vient peut etre de la tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 15:27 | |
| pi etre !! c est le TS 46 !!! pi etre aussi que tes yeux sonts trop impregnes de TS8 !! bah c est un peut tard de toute facon !!! le vernis vas peut etre redorer le blason !!! la ca seche bien !! puis retouches !! et un coup de 1000 mouilles et vernis pour proteger !!! et dire qu en plus je suis satisfait de mon taf sur le carbone du tableau de bord !!! mais c est long je mets un morceaux et laisse secher avant le prochain etc etc !! mais ca donne bien !! |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 15:32 | |
| Salut, Cool du super GT, j’adore ces bestioles venu du japon . Voici un lien au cas où tu ne l’aurais pas déjà, avec pour chaque course des photos des paddocks, de la grille de départ, la course et le podium. http://www.asahi-net.or.jp/~ya3h-nrsd/jgtctop.html A+ Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 15:40 | |
| exellent !! je vais regarder mieux a tete reposee !! car la j ais vut un deuxieme spoiler a l avant !!!! ( enfin deux ti ailerons juste devant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 19:57 | |
| le tableau de bord !! fait avec des ti bouts de plastique !! pour les touches les plus grosses !! les plus petites mes yeux veulent plus !! fait d apres le tableau decal car celui de la photo est celui de la raybrig ( a venir ) j ecoute !!!! faut il le vernir pour faire ressortir le carbone ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface Sam 20 Fév 2010 - 20:38 | |
| je dirais que oui meme si je ne suis pas un pro, en tout cas beau tableau de bord michel, tu progresses a vitesse grand V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lexus sc 430 tom s open interface | |
| |
|
| |
| lexus sc 430 tom s open interface | |
|