la question !!!!!
qui vas avoir plein de reponse et toutes differentes !!
des kits je croit qu il en existe mais tres basic un stylo cutter une limette pas des masses !!
si tu veut cher et pas mieux tape les sites marchands !! ( pour les produits comme colle peinture ok )
sinon un stylo cutter ( metal a lame interchangeable ) magasin type leclerc culturel
les pinceaux d artistes peintre
pour poncer mon avis micromesh ( le lien de saxxon sur le wip de elyric moto honda je sais plus
) mais pas cette merde de 1000 2000 3000 tamya c est mon avis !!
pour le primer tam fait du blanc et du gris bien bonne accroche de la peinture !!
tes pots sec poubelle !!! por la peinture moi je suis tamya bombe et pots !! un peut cher les bombes mais aux teintes extra et ben lisses !! pour les pots si tu as des enfants !! c est lavage a l eau donc si pas de white spirit a boire sur la table a maquette a papa !!
et le vernis TS13 tam ou motip ( vernis carrosserie ) attention aux reactions chimiques !!! soit l un soit l autre !! et pas de TS13 avec les peintures humbrol !! c est la cata
pour l achat perso c est oups model !!! mais y as plein de liens sur le forum qui trainent tu vas voir chez jiel par exemple ( jld modelisme )
pour les conseils chez les motards y as des mecs sympa et de bonne frequentation
chez les caisseux y as les meilleurs !!!