| 365 daytonna pozzi deco carrefour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Dim 28 Fév 2010 - 0:39 | |
| et oui fab le scratch c'est ca, et en plus tu le sais pourquoi, plus ca va aller et plus ca sera du scratch, mais ca m'eclate, j'ai du etre carrossier dans une vie precedente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Dim 28 Fév 2010 - 2:42 | |
| le scratch permet de realiser " la piece unique " le truc que ni profil , ni studio , ni rennaissance n as oser sortir !!! j ais eut le declic le jour ou j ais acheter un kit d enfer fujimi de porsche 356B le kit hyper detailler ( 52 pieces rien que le moteur , une boite grosse comme celle d un camion ) je garde e truc pour plus tard quand le scratch serat une rigolade pour moi !! le but est de transformer ca !!! en ca !!! c est un modele sparck !! une miniature donc moins de detaillage qu un kit scratches !! desoles laurent !! d avoir reussit a mettre une porsche chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Dim 28 Fév 2010 - 10:22 | |
| porsche c'est quoi ca , une nouvelle forme de grippe aviere h1n1???? notre roseline nationale va encore faire peter la banque quant a michel je nme vengerais , ta p........he , j'arrive meme pas a le dire, est pas trop dure a faire, ce sera la meme chose (en plus simple) que ma 250 spyder, juste le toit a faire peter et la capote a faire, une broutille en somme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Dim 28 Fév 2010 - 10:50 | |
| avant je ferais la 250 TR 1958 !!! mais le mans !!vraiment le mans !!ca fait deux ans que j aglutine de la doc sur cette voiture !! pour faire une replique exact !! le musee ferrari as ete tres aimable et precis m onts envoyer des tof de collection privee !! ( avec interdiction de les diffuser vsur le net ) vraiment le musee ferrari est tres conciliant avec les maquettiste un peut c..... !!! celle la j ais le droit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Dim 28 Fév 2010 - 11:08 | |
| c'est une de mes preferees celle la ,elle a un e gueule!!! et je la trouve indemodable, si elle sortait de nos jours elle ferait un malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 12:15 | |
| petit up la belle est apretee et elle seche , je mettrais des tofs d'ici peu, par contre une question me tarode l'esprit,comment la peindre???? vu qu'il y a 3 couleurs, bleu ,blanc et rouge (cocorico ), je compte attaquer par le blanc qui est en partie centrale de la voiture et faire les 2 autres apres, que feriez vous a ma place, j'ai peur d'avoir du mal a recouvrir avec le blanc si j'attaque par le bleu et le rouge |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 12:22 | |
| oui, le blanc d'abord lolo! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 12:23 | |
| c'est bien ce qui me semblait, mais j'avoue que je serre plus que les fesses , j'ai la petouille de tout foirer |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 12:34 | |
| très bon masquage, tu appuie bien sur les bord de taz bande cache pour que le rouge et le bleu ne bave pas, et tu y va par couche très legères. normalement pas de souci lolo A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 12:53 | |
| moué sur la papier pas de blemes mais je tremble quand meme ce sera une premiere pour moi bon les tofs j'ai fait aussi les ecopes situees en bas de caisse, et les 2 ailettes sur le capots , elles paraissent grandes mais ca vient de la photo nico une fois le blanc passé, je le vernis (petite couche) ou pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 13:01 | |
| non, pas besoin, tu vernira les 3 couleurs en même temps A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 14:15 | |
| wouahhh comme ca rend bien !!!! t as fait un sacré boulot avec ton scratch !!!! allez fais nous une belle peinture à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 14:17 | |
| merci cyrille, et bien j 'vais essayer de pas tout saloper, ca se presente pas mal , le blanc est passé et la 1° de blueue est mise, je laisse un peu tirer et je damasque et c'est la qu'on rigole ou qu'on pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 14:43 | |
| moi je peut pas sinon j'arrive pas a tenir la bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 17:28 | |
| impeccable laurent bin , tu vois que ça c est trés bien passé en meme temps, normal, j ai croisé les doigts ....... à+pour la suite ,cyrille |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 17:55 | |
| Belle peinture, pas facile à réussir les trois couleurs, tu t'en es bien sorti. |
|
| |
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 18:05 | |
| impec! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 19:01 | |
| merci les potos j'avoue que je vais mieux, depuis qu'elle est peinte, y a plus qu'a esperer que le vernis ne me jaunisse pas le blanc commpe sur la california , mais je doit dire que je suis pas mecontent de moi pour une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 21:10 | |
| ben pourquoi ca a jaunit sur la calif , lolo ??? c est quoi comme vernis ??? tu plaisantes car elle est jaune ou tu en a réellement une blanche dont la teinte a virée ? j'suis largué moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Lun 1 Mar 2010 - 21:13 | |
| ma calif "close top" devait etre blanche au depart , et le vernis m'a jauni la teinte dons elle a virée au rouge, le vernis c'est du motip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour | |
| |
|
| |
| 365 daytonna pozzi deco carrefour | |
|