| Pots fondus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 14:04 | |
| Pour décaper du Model Master Metalizer sur les pots de la Valencia je les ai passé au diluant cellulosique et là en 2 secondes le plastique a été bouffé , même en le plongeant immédiatement dans l'eau ça reste poisseux il y a-t-il une solution pour refaire durcir le plastique ? |
|
| |
Tommy Apprenti pilote
Nombre de messages : 89 Age : 66 Autos / motos préférées ? : Mercury 1949, Interceptor V 8 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 14:14 | |
| le diluant cellulosique fait fondre le plastique...JAMAIS REUSSI A RECUPERER UN TRUC APRES SAUF EN PONCANT UN MAX JUSQU4AU PLASTIQUE INTACT OU EN REFAISANT EN SCRATCH |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 14:28 | |
| ben sinon faut en racheter un jeu chez etienne(renaissance)a+ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 14:29 | |
| Rien a faire Kiter je regarde se soir si j ai une paire de pots c est lesquelles tous ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 14:42 | |
| Ben oui tant qu'a faire !!! j'ai tout plongé ensemble dans le pot de diluant, le pire c'est que j'ai cherché sur le net pour voir quel était le diluant de ces peintures et je n'ai pas pensé au plastoc J'entends déja le Pat qui se fout de moi après le coup de l'aéro d'hier, vais peut être faire une pause maquette sinon va y avoir cumul de boulettes Jonbel je n'ai rien vu chez Etienne, c'est la 2003 échappements libres que je fais (celle sur le GB) Tommy, pour le scratch ça risque d'être chaud mais en dernier recours Merci Fred de regarder, ça me simplifierait la tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 15:28 | |
| - Kiter44 a écrit:
- Pour décaper du Model Master Metalizer sur les pots de la Valencia je les ai passé au diluant cellulosique et là en 2 secondes le plastique a été bouffé , même en le plongeant immédiatement dans l'eau ça reste poisseux il y a-t-il une solution pour refaire durcir le plastique ?
Tu rigoles, t'as quand même pas fait ça!!! Si tu es sérieux, il n'y a rien à faire pour tes pots malheureusement.. Chris |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 15:31 | |
| Ah bas la kiter si ta chambrer pat c est sur que tu vas prendre il va pas louper l occasion . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
ALF Apprenti pilote
Nombre de messages : 129 Age : 53 Autos / motos préférées ? : Mac Laren Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 15:33 | |
| Salut,
Etienne bien a moulé les echappements libres pour la RCV 2005. C'est les mêmes que la 2003 Valencia.
>>click<< |
|
| |
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 15:51 | |
| Kiter c est bon j ai confirmation je t envoye ça Mp A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 16:57 | |
| Chris, si si je l'ai fait maintenant j'ai des pots spaghettis mais version bolognaise il parait que l'expérience est l'accumulation de ses erreurs .... J'ai vu après coup les pots d'Etienne sur le site de Domino Finalement Fred me dépanne Merci à tous pour votre réactivité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 17:06 | |
| Ben Kit, tu vois maintenant pourquoi j'utilise le diluant cellulosique pour mes collages: ça fond le plastique et créé une vraie soudure, et donc une jonction à toute épreuve. Si ça doit casser, ce sera à coté, mais pas à ce niveau |
|
| |
kiter44 Pilote National
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 17:12 | |
| Je ne savais pas que tu collais de cette façon, ça m'aurait mis la puce à l'oreille. Tu en passes au pinceau sur les parties à coller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 17:31 | |
| - Kiter44 a écrit:
- Je ne savais pas que tu collais de cette façon, ça m'aurait mis la puce à l'oreille. Tu en passes au pinceau sur les parties à coller ?
Oui, au pinceau... pas en plastique! Je colle aussi au trichlo quand j'en trouve encore. Les deux ont des effets très similaires. Chris |
|
| |
kiter44 Pilote National
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 22:59 | |
| - fred94 a écrit:
- Ah bas la kiter si ta chambrer pat c est sur que tu vas prendre il va pas louper l occasion .
A+fred Et ben non, le plastique et un camarade dans la détresse, c'est sacré et on ne se moque pas de ce qui est sacré. Surtout que j'ai déjà eu ce genre de mésaventure avec un petit n'avion dans une vie antérieure avec du trichlo. Depuis, un peu comme notre "grenouille volante", je l'utilise pour des collages (et aussi pour d'autres choses que la haute tenue de ce forum m'interdit de citer ...). Dis donc, Fred, tu serais pas en train de tenter de semer la zizanie par hazard Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pots fondus Jeu 6 Déc 2007 - 23:06 | |
| - Kiter44 a écrit:
Jonbel je n'ai rien vu chez Etienne, c'est la 2003 échappements libres que je fais (celle sur le GB)
Tiens, regarde là http://www.renaissance-models.com/images/Moto/Honda/pots_2005.jpg _________________ En cours : Rien
|
|
| |
kiter44 Pilote National
| Sujet: Re: Pots fondus Ven 7 Déc 2007 - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots fondus Ven 7 Déc 2007 - 10:33 | |
| Et bein c est le principal xavier A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pots fondus | |
| |
|
| |
| Pots fondus | |
|