daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: impala 60's low riders Dim 14 Mar 2010 - 10:37 | |
| salu a tous, je vous présente ma dernière réa, il s'agit d'une impala 1960 que j'ai voulu traiter a la sauce low! pour commencer, j'ai passé deux couches de gris métal tamiya, ensuite trois voiles d'orange translucide, (toujours tamiya), pose de tout les décals et on finis avec trois couches de vernis brillant encore tamiya!! J'ai commandé un jeu de jantes low rider chez hoppin' hydro, pour lui donner un peu plus de gueule! et j'ai terminer par tout les chromes que j'ai refait a l'allclad!! place aux photos!!! voila, c'est tout pour le moment! a plus daves. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: impala 60's low riders Dim 14 Mar 2010 - 12:28 | |
| elle est superbe !!! très belle réalisation !! Patrick |
|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: impala 60's low riders Lun 15 Mar 2010 - 9:54 | |
| Salut Daves
Superbe réa.
Cette maquette est vraiment mise en valeur Je vois que tu maitrise à merveille la peinture "Candy"
Deux petites questions dont les réponses pourraient nous être utile: - Quel diluant utilises-tu pour passer ton translucide à l'aéro.? - As-tu déjà réalisé une peinture avec un mélange de peinture classique et de peinture translucide - Quel diluant utiliser dans ce cas et en quelle proportion?
Encore bravo.
A++++ Pap'cat |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impala 60's low riders Lun 15 Mar 2010 - 22:40 | |
| splendide , une tite question pour l'inculte que je suis (en matiere de ricaine ) le capot s'ouvre comme ca d'origine ou c'est de toi? |
|
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: impala 60's low riders Mer 17 Mar 2010 - 11:12 | |
| salut a tous, alors pour répondre a pap'cat, je n'utilise aucun diluant,en fait je prend une bombe tamiya d'ou je transvase la peinture dans mon godet d'aéro a l'aide d'une paille, il faut bien attendre quelques minutes que le gaz s'évapore et ensuite tu peux y aller sans aucun souci!! et ta bombe te fera beaucoup plus longtemps qu'en l'utilisant "normalement" et pour répondre a ferrari 0616, non! a l'origine le capot s'ouvre normalement, mais il n'est pas rare de voir des transformations carrosseries complètement abracadabrantes sur ce genre de voitures!! pour preuve, 1 exemple!!! voila, a plus daves |
|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: impala 60's low riders Mer 17 Mar 2010 - 11:33 | |
| Bonjour et Merci Daves pour ta réponse qui me sera utile.
A++++ Pap'cat |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: impala 60's low riders Mer 17 Mar 2010 - 13:23 | |
| ca doit etre sympa a faire en scratch sur ta photo merci pour la reponse |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impala 60's low riders Jeu 18 Mar 2010 - 8:19 | |
| Superbissime! Je ne sais pas combien de temps tu as du passer pour une déco comme ça, mais ce n'est pas du temps perdu! Vivement la suivante... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impala 60's low riders | |
| |
|