| TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIGIVIX Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1 Tamiya 1/20 et vehicules ancien Ma trombi : me voila lord d'une expo Date d'inscription : 04/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/30) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Sam 20 Mar 2010 - 18:45 | |
| [img] voici mon dernier delire La TOYOTA 88C au couleur du C A C[/img] LE 8 POUR MON JOUR DE NAISSANCE [img] et les prenoms de mes enfants comme pilotes il ne me reste plus qu'a paufiné sa base pour les expos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Sam 20 Mar 2010 - 18:56 | |
| pas mal du tout et c'est sympa la presentation , tes gosse doivent etre contents d'etre sur une de tes réa |
|
| |
TIGIVIX Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1 Tamiya 1/20 et vehicules ancien Ma trombi : me voila lord d'une expo Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Sam 20 Mar 2010 - 19:55 | |
| oui il sont content ,deja sur le camoin FADA COLA l'imat c leur jour de naissance et leur initiale. mais maintenant le secretaire de mon club dois et j'espere financer le modele a l'echelle 1 mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Sam 20 Mar 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Sam 20 Mar 2010 - 23:09 | |
| elle est vraiment nickel !!!! et c est sympa ton idée pour la personnalisation à+,cyrille |
|
| |
TIGIVIX Co-pilote
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 9:53 | |
| merci il est vrai que j'avais cette idée dans la tete depuis un moment puis on ma donner cette maquette qui etais dans un drole d'etat ,la caisse jaune canarie mais de chez canarie mdr ,operation decapfour mais de chez operation et apres bonne couche de peinture en bombe pour ce qui est de l'aileron c la bonne position je pense c peut etre le decalque qui donne l'effet d'etre trop en arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 10:05 | |
| comme quoi je devient moins observateur en prenant de l age vas falloir que je me range des voitures quelques temps ( c est le cas de le dire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 10:20 | |
| michel a dit - Citation :
- vas falloir que je me range des voitures quelques temps ( c est le cas de le dire )
mais non michel, tu va pas jeter, tes toy.......au .........tas , quand meme:mdr5: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 10:32 | |
| merki, j'avoue qu'elle me plait bien aussi |
|
| |
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 10:45 | |
| Belle auto, une découverte pour moi dans cette déco. Excellent travail. Elle est vraiment sympa. A++++ Pap'cat |
|
| |
TIGIVIX Co-pilote
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 15:57 | |
| je vous remercie encore et malgré que se n'est pas sa place je vous transmet l'affiche de notre expo[img] [/img] celle ci se deroule donc a St Victoret pas tres loingt de Marseille c la 4em sur ce lieux mais la 12em organiser par notre club Entrée gratuite ,et oui cela se fais encore mdr,faite passer le mot merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIGIVIX Co-pilote
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing Dim 21 Mar 2010 - 19:40 | |
| merci maintenant je fini le plateau de presentation pour la rendre vivante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing | |
| |
|
| |
| TOYOTA Camouflage Air Club Team Racing | |
|