| CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Lun 5 Avr 2010 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Lun 5 Avr 2010 - 19:36 | |
| ca ma l'air d'être tout bon tres belle peinture + belle pose de decalque vivement la suite !!!!!!!!!!!!!! @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Lun 5 Avr 2010 - 20:03 | |
| ca promet un joli modele au final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Lun 5 Avr 2010 - 22:58 | |
| comme disent les copains, très beau modèle , cela promet !! Patrick |
|
| |
chezet123 Co-pilote
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : SAINT MAXIMIN LA STE BAUME Autos / motos préférées ? : FERRARI Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Lun 5 Avr 2010 - 23:20 | |
| Bonsoir, Très belle peinture, si je peux me permettre j'aurai remplacer les essuies glaces par de la photodécoupe ou autre... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 9:42 | |
| très joli! c'est crai qu'une xsara et une C4 manque un peu dans la gamme tamiya pourtant championne du monde toutes les 2 A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 13:02 | |
| ca manque surtout la c4 car la XSARA malgré tout HELLER l'a fait ! sinon pour chezet 123 je suis faché avec la photodécoup c'est trop fragile pour moi (à part les disques de freins ou des trucs comme ca) car les essuies glace pour moi c'est trop fragile Normalement ca ne se verra pas trop sur mon futur dio ! DE PLUS la maquette je l'ai eu à 8 euro je vais pas mettre plus de prix dans des ajouts SINON : c'est dur d'avoir des photos de l'époque bugalski catalogne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
chezet123 Co-pilote
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : SAINT MAXIMIN LA STE BAUME Autos / motos préférées ? : FERRARI Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 13:48 | |
| C'est clair la photodécoupe quand il s'agit de petites pièces c'est très difficile. Surtout la marque Renaissance et MG Models, la photodécoupe est très difficile à enlever de la grille, je m'y suis déjà énervé dessus et il me fallait 2 pinces pour tordre l'essuie glace avant mise en place.... J'avais laissé tomber. Mais d'autres marques se travaillent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 14:07 | |
| etv dans ta boite a rabiot(il faut une boite a rabiot ) t'en a pas en plastique?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Mar 6 Avr 2010 - 16:29 | |
| MARATHONMAN
et oui, les fabricants font évoluer les techniques de fabrication et surtout les manières utilisées. Grandes évolutions ces 5 dernières années. Les beaux montages restent aux Artistes comme Toi et certains autres. Acheter une boite ne suffit pas, il faut avoir les doigts et les yeux. La maquette n'est plus un jeu réservé aux enfants. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Dim 11 Avr 2010 - 21:31 | |
| voila bon je suis pas très content de mon joint noir dessus mais on verra plus tard j'ai à mon avis réussi mes pilotes mais ca ne se verra pas reste a mettre le road book donc je pourrai faire un dio la voiture sera en train de tourner |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 Dim 11 Avr 2010 - 23:00 | |
| sacré bon boulot, et oui, tes pilotes semblent réussi, d'ailleur bubu a le sourire on dirait A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 | |
| |
|
| |
| CITROEN XSARA WRC BUGALSKI HELLER 1/24 | |
|