| XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 16:15 | |
| VOILA UNE MAQUETTE Sans chichi from the box de toute façon il faut dire que HELLER est tellement simple que faire de grosses modif dessus ca serait un peu con (je pense que pour ca TAMIYA est mieux même si ils ne font pas toujours des super trucs ) bon je vais la mettre dans un dio c'est pour ca que j'ai modifié la hauteur de caisse pour donner une impression de mouvement JE ME suis amusé quand même à la faire et ca prouve que même pour 9€ on peut encore se faire plaisir ce qui est le but du maquetteux |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12083 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 18:21 | |
| superbe cette heller ! je vais surement la commander un jour avec un transkit renaissance ( tour de corse 2001 ) a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 22:37 | |
| elle est belle ta xsara |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 22:49 | |
| MERCI A TOUS POUR les rétros non y pas (c'est normal a l'époque ca ne devait pas être obligatoire) de toute façon ca ne leur sert à rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Lun 19 Avr 2010 - 22:58 | |
| et bien on en apprends tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Jeu 22 Avr 2010 - 15:34 | |
| joli modèle !! très bien réalisée !! comme quoi, avec une Heller, on peut arriver à un bon résultat !! Patrick |
|
| |
Alabe 18 Apprenti pilote
Nombre de messages : 77 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Rallye Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Jeu 22 Avr 2010 - 21:05 | |
| Salut,
belle réalisation, ta xsara est superbe.
Les pilotes étaient dans le kit ? si non, d'où proviennent ils ?
Dans l'annonce de ton post, tu indiques un prix à 9 euros ? vraiment ?
Alain |
|
| |
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Jeu 22 Avr 2010 - 22:00 | |
| Oui je suis moi même étonné car cette heller n'est pas si mal que çà (son gros défaut c'est les vitres vraiment bof UN GROS TRUC MONOBLOC qui s'insèrent difficilement sur l'ensemble quand le devant est bien l'arrière est mal ajusté ou l'inverse) Le pire la lunette arrière qui est un peu tordu en bas (mais heureusement l'aileron arrière est au dessus donc il cache sinon ca aurait été visible)
Donc pour aider le pose des vitres : la lunette je l'ai découpé du bloc pour bien l'ajusté sur le chassis.
les décals sont super (quoique pas compliqué et pas assez large pour le dégradé jaune )
POUR le prix 9€ c'est le prix de la maquette sur ebay sans le port donc en fait ca fait 15€
evidemment je compte pas la peinture
les pilotes sont du tamiya référence 89610 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! Ven 23 Avr 2010 - 9:03 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie cette Xsara. Le montage est lui aussi très réussi. Il ne faut pas mépriser les Heller, qui demandent peut-être un peu plus d'attention et de travail, mais au final certains de leurs modèles valent le coup. D'autant que certains choix de modèles sont pour le mois originaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! | |
| |
|
| |
| XSARA WRC BUGALSKI FINI FROM THE BOX 9€ LA MAQUETTE !!! | |
|