| F430 CHALLENGE GUL TEAM | |
|
+11davidzx6 brauliosclub Ducat_fab Winnie nico Doc Titof kiki73 fred jldmodélisme chezet123 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 12:04 | |
| Si tu prends la planche FFSMC Production, cette particularité est indiquée. Pour la réalisation, bandelettes de tape, tout simplement. |
|
| |
chezet123 Co-pilote
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : SAINT MAXIMIN LA STE BAUME Autos / motos préférées ? : FERRARI Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 12:51 | |
| Merci je vais commander la planche chez FFSMC mais c'est quoi les bandelettes de tape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:00 | |
| Le tape c'est ce qu'on devrait appeler en Français de la bande cache. Tapiya en fait, d'autres marques aussi... et on le trouve pour quelques centimes au GIFI du coin au rayon bricolage... |
|
| |
chezet123 Co-pilote
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : SAINT MAXIMIN LA STE BAUME Autos / motos préférées ? : FERRARI Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:03 | |
| oK merci c'est plus clair pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:20 | |
| C'est un plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:34 | |
| chris - Citation :
- C'est un plaisir Wink
c'est la philosophie du forum, non?? |
|
| |
chezet123 Co-pilote
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:38 | |
| ouai moi j'aime bien cette ambiance et c'est pour cela que je me suis inscris car cela fait plusieurs années que je monte des maquettes comme un con sans pouvoir partager ma passion de toujours : la maquette mais surtout la passion du cavalino rampante................. et les niveaux ont l'air bien différents entre nous et donc on avance forcément.
amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 13:46 | |
| bien dit , et on est plusieurs dans ce cas la ferrariste un jour , ferrariste toujours |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Mer 5 Mai - 14:18 | |
| C'est pour moi aussi la raison première et tout l'attrait d'un forum comme celui-ci : aucune question n'est idiote, seule celle qui n'a pas été posée l'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 17:36 | |
| salut les ptis gars !!! chris a dit la question idiote est celle qui n as pas ete posee !! la preuve moi je sait pas ce qu est un transkit ( et j ais pas poser la question ) !!!! j en ais acheter un chez rennaissance et voila !! c est un kit magnifique a ajouter a un kit existant plastique !! ma trompeje ???? en clair si j avais poser la question !!! ........................................... non laurent ce n est pas une " rouge " |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 18:36 | |
| bin non t'as raison!
transkit= kit de transformation.
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 18:49 | |
| merci nico !! donc ca devrait donner avec des photodec d enfer des pieces resines detaillage interieur et meme le socle d antenne !!! du grand mendes |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 19:05 | |
| allez mon mimi, ya plus qu'à alors A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 19:12 | |
| un projet redbull !! pour bientot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
chezet123 Co-pilote
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 21:38 | |
| Ca chambre !!!............................à air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Ven 7 Mai - 21:44 | |
| on fait ce qu'on .........pneu.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Sam 8 Mai - 2:53 | |
| on est pas des boeufs je fait des recherches sur le meme sujet en ferrari !!! ( mais pas une f430) dejas faite celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Sam 8 Mai - 4:52 | |
| |
|
| |
chezet123 Co-pilote
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Lun 10 Mai - 9:42 | |
| Salut à tous, J'ai donc repris le kit vu que j'ai reçu la caisse J'ai donc poncé les parties d'injection du plastique ainsi que quelques bidouilles Une première couche d'apprêt gris puis 2 bonnes couches d'apprêt blanc [img] J'ai ensuite passé la teinte bleu Gulf à l'aérographe. Très bon point pour la peinture ZP qui est absolument parfaite et un réel plaisir à peindre. Je n'avais jamais essayé cette gamme [/img] Entre temps j'ai presque finalisé le bloc moteur et j'ai mis les inscriptions Ferrari sur les freins [img] [/img] Dans la soirée j'ai commencé à vernir la caisse car les peintures ZP sont mates. La photo n'est pas top mais je rephotographierai quand il fera jour. Petit bémol avec ce type de peinture c'est qu'il faille vernir un max. La carosserie a déjà reçu 2 bonnes couches de vernis Mr Hobby mais ce n'est pas suffisant. Certaines parties sont encore un peu peau d'orange. Mais je passerai 2 dernière couches après la pose des decals que je dois recevoir de notre ami Flying Frog [img][IMG] [img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=233438vue_dessous.jpg] |
|
| |
chezet123 Co-pilote
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Lun 10 Mai - 9:47 | |
| Oups la photo ! [img] [/img] |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Lun 10 Mai - 9:50 | |
| La peinture et le vernis m'ont vraiment nickel!!!
Part contre, j'espère que c'est la lumlinosité qui fait que la teinte est si "fade"... Car sur la photo, on dirait plus un bleu-gris qu'un bleu ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM Lun 10 Mai - 9:54 | |
| Ton réglage d'écran plutôt Fab. Chez moi c'est bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F430 CHALLENGE GUL TEAM | |
| |
|
| |