| chevy bel air 57 deuxieme edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/64) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: chevy bel air 57 deuxieme edition Lun 10 Mai 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| tres belle rea, l'interieur est tip top, qu'appeles tu poudre de velours??? |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Lun 10 Mai 2010 - 22:25 | |
| la poudre de velours et un produit utilisé enlisir cratif marque cerartec et qui est en fait du velours de soie,c'est similaire au flocage pour maquette auto,c'est pour cela que je l'utilise,de même que la poudre a embosser qui sert en loisir créatifs,je m'en sert pour faire des ciels de toit ou des sol ausi elle existe en plusieur couleur,je n'ai rien inventé car j'ai appris le systéme du forum koolest krusers,ou ils utilise du focage pour maquette,j'ai seulement cherché une alternative..je le colle simplement en paignant ou il faut et je soupoudre avec une passoire a thé ,puis je laisse sécher etje retire l'exedant en taotant légérement ma piéce,au final c'est facile est le resultat est correct,jai fait la même chose sur mes 49,gto,gtr2000,en varriant les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Lun 10 Mai 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 6:30 | |
| Eh bien, je crois que le roi de la custo sur Américaine est arrivé chez nous... Superbe travail j'adore . J'ai en projet de faire une grosse Custo sur une veille Américaine, avec un gros bloc moteur "Top Fuel" compressé de la marque "Gibson Engime", mais je ne sais pas trop quelle voiture prendre. Peut être pourrais tu m'aider pour mon choix ? |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 6:47 | |
| Beau boulot ! Finalement on peut tirer quelque chose de sympa de ces kits snap.
En voilà une idée qu'elle est bonne titof, il parait que les moteurs gibson sont vraiment très sympa ! Au niveau de la base tout dépend de ce que tu as en tête (un drag, un modèle de série sévèrement boosté, simplement un gros délire, ...) |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 7:05 | |
| - Winnie a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne titof, il parait que les moteurs gibson sont vraiment très sympa !
Au niveau de la base tout dépend de ce que tu as en tête (un drag, un modèle de série sévèrement boosté, simplement un gros délire, ...) Eh bien pour l'instant c'est encore au stade de projet, donc rien de bien vraiment définit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 13:36 | |
| je vois bien cette chevy avec ton moulbif +de grosses roues a l'arriéres avec de bon déports ,si je remet la main sur mes roulettes je te met une photo!! |
|
| |
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mar 11 Mai 2010 - 14:40 | |
| - gto 02 a écrit:
- je vois bien cette chevy avec ton moulbif +de grosses roues a l'arriéres avec de bon déports ,si je remet la main sur mes roulettes je te met une photo!!
Ah oui j'attends avec impatience |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
gto 02 Apprenti pilote
| |
| |
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition Mer 12 Mai 2010 - 14:18 | |
| Merci GTO 02 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy bel air 57 deuxieme edition | |
| |
|
| |
| chevy bel air 57 deuxieme edition | |
|