Invité Invité
| Sujet: alclad Dim 16 Mai 2010 - 3:39 | |
| etant un aerographeur recent et au fil des lectures je me suis equipes des peintures zero paint !!la c est du tout bon premier essai et dejas conquit et avec cet outils couvrant j ais achetes deux fioles de alclad le 107 et 401 et la je tape dans l inconnu !!! utilisation pinceau ??? nettoyage des outils eau , white , diluant ???? possibiltes d utilisation a l aero ??? bref toutes les questions vos reponses sont les bienvenue !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alclad Dim 16 Mai 2010 - 8:34 | |
| aéro only avec l alclad ( si ça n a pas changé depuis que j ai cessé de m en servir ) !!! |
|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: alclad Dim 16 Mai 2010 - 19:13 | |
| - elliryc46 a écrit:
- aéro only avec l alclad ( si ça n a pas changé depuis que j ai cessé de m en servir ) !!!
Ca n'a pas changé donc, je confirme, aéro uniquement (et voir sur quelle base). Pour le nettoyage, si ton aéro supporte le diluant cellulosique, c'est l'idéale pour tous types de peintures (acrylique, énamel et aux solvants tel que les TS Tam). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alclad Dim 16 Mai 2010 - 19:48 | |
| |
|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: alclad Dim 16 Mai 2010 - 20:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alclad Dim 16 Mai 2010 - 21:01 | |
| justement c est sur la route que je les passe !!! dans une heures c est dans l avion que je vais etre !!! et pourtant c est encore le week end !!! ah mes copines !!! elles sonts 300 c est un forum de loisirs creatif qui m as demander une cocci !!! a leurs couleurs et une deco correspondant au digiscrap !! bon sait pas encore ce que je vais pondre mais pour le moment je traine en paufinant le tableau de bord et la carro !!! c est sur !! ce serat un peut special !!! mais ca fait du bien de maquetter avec libre court !!! et ca m occupe en attendant le conours |
|