| Audi R10 Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 13:58 | |
| Salut, Voici l’ Audi R10 de Revell terminé, en commentaire je dirais que ce Kit pourrai être monté tel que, même si avec Revell il y à souvent des défauts d’ajustement et de finesse de certaines pièces il est vrai, au moins eux ils continuent de nous sortir des modèles ignoré par les autre fabriquant, et surtout a des prix très raisonnable, pourvu que ca dure. A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 14:18 | |
| Très beau montage , très belles photos, on a l'impression de voir la vraie voiture! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 14:32 | |
| Très belle réalisation, bravo!! Comme quoi, y'a pas, on peut sortir quelque chose de très sympa d'un kit Revell, il suffit de se donner un peu de mal... |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 15:00 | |
| Elle est magnifique et les photos lui rendent vraiment hommage
Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 15:25 | |
| je peut etre franc????? elle est magnifique et les transfos que tu as fait dessus en jettent un max, ajouté a de tres belles photos , c'est le top |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 16:02 | |
| bravo, elle est superbe |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 16:48 | |
| Que dire de plus ??? Une magnifique réalisation tout en finesse et petits détails qui en font un modèle d'exception !!! Chapeau l'artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 17:40 | |
| Magnifique elle est vraiment superbe tu na pas fait le moteur ? @+gigi |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 20:27 | |
| Salut, Merci à tous pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir . - Gigi a écrit:
- tu na pas fait le moteur ?
Zut je pensais être discret la dessus , euh comment dire… pas eu le courage et surtout je voudrais continuer avec ce modèle sur un petit dio ravitaillement, si le capot moteur n’avait été déformé et avec un ajustement précis, pourquoi pas, une autre fois peut etre… A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 20:41 | |
| lol et tu sait avec ou sens moteur tes autos sont toujours magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| elle est magnifique !!! vraiment du beau boulot !! et les photos sont superbes !! chapeau bas !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Jeu 3 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi R10 Revell Sam 26 Juin - 6:20 | |
| c est le kit le plus reussit de revell !!! c est le plus diversifies aussi !!
certains on pas put mettre le capot !!
d autres onts eut des problemes de roues frottant a la carro
etc etc !! et audi etant avare de revelation techniques !!ca n as pas dut etre facile pour revell !!
le moteur est magnifique met le !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi R10 Revell | |
| |
|
| |
| Audi R10 Revell | |
|