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MessageSujet: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:41

Comme prévu, la suivante est cette petite Ferrari (pour le kit, y a une petite revue dans la rubrique qui va bien, comme ça Fred, il aura même pas à déplacer le post, merci Patou FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 12473 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 988392 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 784708 )

Pour le moment, je m'attaque à la carrosserie et en fait il y a pas mal de travail pour supprimer des lignes de moulage et des points d'injection (dont certains ne sont pas idéalement placés).

Sinon, juste un petit historique rapide de la voiture :

- elle porte le n° de chassis 003 (sur 37 construits à l'origine). Il semble que quelques autres ont été fabriquées par la suite !!!
- elle est achetée pour l'écurie Scandia Potorsport Team en 1994 et changera de main en 1997 et 1998
- palmares :
* victoire à Laguna Seca en juillet 1994 (Andy Evans/Fermin Velez, #3)
* victoire aux 12hrs de Sebring en mars 1995 (Andy Evans/Fermin Velez/Eric van de Poele, #3)
* victoire à Phoenix en septembre 1995 (Fermin Velez, #3)
* victoire aux 12hrs de Sebring en mars 1997 (Andy Evans/Fermin Velez/Yannick Dalmas/Stefan Johansson, #3)
* victoire à Magny Cours en septembre 1999 (Giovanni Lavaggi/Gaston Mazzacane, #5
* victoire à Monza en avril 2001 (Christian Vann/Giovanni Lavaggi, #3, équipée d'un moteur Judd V10)

La déco sera celle proposée par BBR : la #3 de 1996 engagée aux 24hrs de Daytona en février avec pour pilotes Mauro Baldi, Michele Alboreto et Fermin Velez. La voiture ne finira pas la course et abonnera sur problèmes de suspensions.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le P'tit Diablotin.
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:41

Juste quelques petites photos vite faites sur le gaz

Les vilaine choses à faire disparaître. Il y en a tout le long du bas de la caisse :

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 333sp924

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 333sp925

et le début des opérations :

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 333sp926

Sinon, une fois terminée, elle devrait ressembler à ça :

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Doc_fe10

Vous exitez pas trop FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828 , il n'y aura pas tout le cablage Evil or Very Mad

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Doc_fe11

Déco un peu différente de celle-ci.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le P'tit Diablotin
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:19

salut patrice
eh ben bon courage pour monter ce kit!!!!! FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 898642 tres belle voiture en tout cas!!
pourquoi il n'y aura pas rour le cablage?? FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 321120

a+chris
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:47

Coucou,

ben simplement parce que au 1/43, c'est clair, je suis pas encore au niveau !!! (ni au 1/24, mais ça vient, vous inquiétez pas).

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le P'tit Diablotin
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:45

t'es pas au niveau ,t'es pas au niveau , quand on voit ta CLK j'en doute
et celle ci tres bon choix , meme si mon esprit franchouillard aurait preferé la "PILOT" mais tres bien quand meme .
@+ Michel FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 254718
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:50

PILOT : excellente revue pour la jeunesse de mon époque FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 21327

Sinon, ça se trouve une planche déco pour cette "PILOT" ???

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le P'tit Diablotin
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:58

au 1/43 ca je ne sais pas , mais y'a des chances.
il faudrait demander aux specialistes de cette echelle .si je trouve je te dis ca
quand a Pilote la tu touches un point sensible .
t'as l'bonjour d'Achille. FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 254718

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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:06

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens ...

On va finir par passer pour des "vieux c..s" FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 21327

Enzo doit savoir ça au niveau de la déco, sauf que si c'est un truc de OUF geek comme pour la RCV "PEDROSA" (merci encore une fois à Fred), je vais y réfléchir FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 61380

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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:04

Encore mais toi tu es dingue c est pour moi celle la Patou


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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 5:44

Personaz a écrit:
Coucou,

ben simplement parce que au 1/43, c'est clair, je suis pas encore au niveau !!! (ni au 1/24, mais ça vient, vous inquiétez pas).

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le P'tit Diablotin

et d'ailleurs, je te signale cet excellent début de scratchwip de Hiroaki Fukuda qui temontrera qu'on peut vraiment partir de rien !! FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:08

C'est pas de partir de rien qui me fait "peur", c'est simplement que j'ai pas le niveau de certains qui ont des années d'expérience dans le domaine et qui donc, quand ils se lancent dans un projet de ce type ont une méthodologie et des réflexes que je n'est pas encore.

En gros, je mets trop souvent la charrue avant les boeufs, comme par exemple le CLK et son moteur : j'ai pratiquement terminé le poste de pilotage et maintenant, je me lance dans le compartiment moteur avec de grosses transformations. Tout faux Le TAZ, ou du moins je me facilite pas la tâche en avançant de cette manière.

Mais, j'apprends au fur et à mesure en lisant et en notant religieusement vos conseils.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:12

Personaz a écrit:
C'est pas de partir de rien qui me fait "peur", c'est simplement que j'ai pas le niveau de certains qui ont des années d'expérience dans le domaine et qui donc, quand ils se lancent dans un projet de ce type ont une méthodologie et des réflexes que je n'est pas encore.

çà çà va venir vite, et 'ne pas avoir le niveau de certains', c'est une idée reçue qui paralyse autant qu'une vraie peur: y a pas de niveau là-dedans, y a simplement des passions plus où moins menées à bout...

Citation :
En gros, je mets trop souvent la charrue avant les boeufs, comme par exemple le CLK et son moteur : j'ai pratiquement terminé le poste de pilotage et maintenant, je me lance dans le compartiment moteur avec de grosses transformations. Tout faux Le TAZ, ou du moins je me facilite pas la tâche en avançant de cette manière.

tu vois, tu t'en rends déjà compte : il te suffit de partir mentalement du modèle terminé et de visualiser les étapes à l'envers, tu verras que çà devient simple, l'enchaînement...

Citation :
Mais, j'apprends au fur et à mesure en lisant et en notant religieusement vos conseils.

c'est là que tu perds vraiment ton temps, rien ne remplace nulle part l'expérimentation
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:15

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 884254 avec Jelco pat


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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:05

JelcoRacing a écrit:
'ne pas avoir le niveau de certains', c'est une idée reçue qui paralyse autant qu'une vraie peur: y a pas de niveau là-dedans, y a simplement des passions plus où moins menées à bout...

Pas de risque avec moi en ce qui concerne la passion et le fait qu'elle soit menée à bout. Mais tu as raison, remplace "niveau" par "expérience", "pratique", ... et tu as mon idée plus précise. Regarde la différence entre les montages de Enzo, de Gigi et de quelques autres par rapport aux deux que j'ai en cours, on sent clairement la différence. Et elle est tout simplement due à l'expérience accumulées au fil des montages et des échanges avec d'autres maquettistes.

JelcoRacing a écrit:
c'est là que tu perds vraiment ton temps, rien ne remplace nulle part l'expérimentation

Pas d'accord, l'expérimentation est en effet l'un des meilleurs moyens d'apprendre et de progresser. L'acquis et la transmission de cet acquis est aussi indispensable. Tout simplement, parce que l'expérimentation, si elle se termine trop souvent par une déception, conduit à ce que l'on baisse les bras et finalement on laisse tomber ("passion non menée à bout"). Alors que l'acquisition par transmission d'une expérience, d'un vécu est interactive, donc vivante, donc il y a possibilité de corriger plus facilement les erreurs. Avec l'expérimentation dans son coin, pas possible.

D'où l'intérêt de ce forum par exemple où des "débutants" comme moi peuvent venir harceler de questions des moustachus qui en plus sont tout heureux de partager leur expérience.

Exemples :

- ton conseil sur la découpe de la partie arrière de la 333SP. Les petits trous le long de la ligne de découpe, ça va être long et fastidieux, mais je suis à peut prêt sûr de réussir mon coup alors que si j'étais parti dans monidée de découpe avec lame de scie style fil à couper le beurre, ben je crois que j'aurais pas mal galéré pour un résultat pas certain.

- mon petit truc pour le révètement des sièges. Tout "bête" le talc. C'est le résultat d'une expérimentation, donc l'acquisition d'une expérience et autant la partager.

Ceci illustre parfaitement mon propo : échanger les expériences.

Le résultat, c'est que ma passion pour les modèles réduits de voitures, je suis sûr de la mener à bien.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 6:52

C'est bien de voir qu'il y a un cerveau derrière la Dremel...

Citation :
on sent clairement la différence. Et elle est tout simplement due...

tu m'as l'air bien sur de toi, et l'imitation, dans tout çà ?

Citation :
l'expérimentation est en effet l'un des meilleurs moyens d'apprendre et de progresser...

et si c'était le seul vrai moyen ??

Citation :
L'acquis et la transmission de cet acquis est aussi indispensable

ta Mère a du se faire mal le jour de ta naissance quand la Dremel est passée avec toi...!! FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 545921

Citation :
Tout simplement, parce que l'expérimentation, si elle se termine trop souvent par une déception, conduit à ce que l'on baisse les bras et finalement on laisse tomber

pas trop résistant ni imaginatif, hé! trop d'empressement, à moins que ce ne soit TOI qui essaye de décider comment apprendre ??

Citation :
Alors que l'acquisition par transmission d'une expérience, d'un vécu est interactive, donc vivante, donc il y a possibilité de corriger plus facilement les erreurs

tu vois bien que tu recherches la facilité, pourquoi ?
si ton erreur est facilement corrigée, comment vas-tu faire pour t'en souvenir ??
est-ce que 'donner la solution' est 'transmettre une expérience' ??

vaut il mieux 'donner du poisson à un affamé' ou bien 'lui apprendre à pêcher' ?

apprécie-t'on mieux ce qu'on obtient dans la facilité, ne dit-on pas qu'à vaincre sans peine, on triomphe sans gloire ???


Citation :
on sent clairement la différence. Et elle est tout simplement due...

tu m'as l'air bien sur de toi, et l'imitation, dans tout çà ?

Citation :
l'expérimentation est en effet l'un des meilleurs moyens d'apprendre et de progresser...

et si c'était le seul vrai moyen ??

Citation :
D'où l'intérêt de ce forum par exemple où des "débutants" comme moi peuvent venir harceler de questions des moustachus qui en plus sont tout heureux de partager leur expérience.

Il est probable que personne ne se rend réellement service, mais témoigne d'un (hystérique) besoin d'attention: si tu me montres que j'existe, tu verras que tu existes toi-même...et ainsi de suite avec amplification... ou arrêt brutal et scission !!

C'est comme çà que ce type de forum peut dans certains cas devenir une forme douce de drogue pour certains... des comportements sont pédagogiquement intéressants à observer.

Citation :
ton conseil sur la découpe de la partie arrière de la 333SP. Les petits trous le long de la ligne de découpe, ça va être long et fastidieux, mais je suis à peut prêt sûr de réussir mon coup alors que si j'étais parti dans mon idée de découpe avec lame de scie style fil à couper le beurre, ben je crois que j'aurais pas mal galèré pour un résultat pas certain.

je ne suis pas certain de t'avoir aidé, tout au plus de t'avoir montré des pistes pour t'amener à construire ta propre expérience, et d'ailleurs ce n'était pas la seule...c'est ton 'matériel humain' qui à choisi une fois encore la facilité...ce n'est que lorsque tu auras réussi que nous pourrons apprécier le fait que tu aies ou non, appris quelque chose, maitrises-tu déjà cette option-là ??

Citation :
mon petit truc pour le revêtement des sièges. Tout "bête" le talc. C'est le résultat d'une expérimentation, donc l'acquisition d'une expérience et autant la partager

tu es déjà moustachu, ou tu en rêves par désir d'attention? (prof ou élève) est-ce si blanc/noir ??

Citation :
Le résultat, c'est que ma passion pour les modèles réduits de voitures, je suis sûr de la mener à bien.

C'est bien la seule chose rassurante dans tout çà, pour le raisonnement illustrant la structure de la proposition, je conserverai une certaine réserve...est-ce bien un résultat, alors est-ce LE résultat ??


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 15:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:02

Passionnants et implaccables ton raisonnement et tes arguments Jelco : résultat d'une longue et riche pratique professionnelle peut-être ? Mais pas assez nuancés pour certains d'entre eux à mon avis.

Par contre, je pense que tu te fais volontairement l'avocat du diable, histoire de voir ce qu'il a dans la tête Le TAZ à la DREMEL (si il a quelque chose FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 575798 ).

A plus tard par mail, on sort un peu du sujet de RACING, si cela ne te dérange pas bien entendu.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:23

Citation :
Passionnants et implacables ton raisonnement et tes arguments Jelco : résultat d'une longue et riche pratique professionnelle peut-être ?

pas uniquement professionnelle...

Citation :
Par contre, je pense que tu te fais volontairement l'avocat du diable, histoire de voir ce qu'il a dans la tête Le TAZ à la DREMEL (si il a quelque chose FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 575798 ).

Oh non, surtout pas, j'ai déjà vu. Et puis le Taz est un diablotin...diablement sympa, non ? Dans ce cas, je t'aurai déjà demandé d'où vient ton pseudo, ou encore pourquoi tu t'escrimes à soulever le capot de modèles dont le fabricant n'a pas prévu cette fonction, non ?

Citation :
A plus tard par mail, on sort un peu du sujet de RACING, si cela ne te dérange pas bien entendu.

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ

Pas de problème pour moi, quoique ce serait certainement tout aussi intéressant de savoir pourquoi chacun ici s'intéresse précisément au modélisme....art inutile parmi les inutilités de l'art ... on pourrait créer la rubrique du divan mais après tout, mieux vaut peut-être ne pas savoir non plus ??

après tout, moi, ce que j'aime bien c'est la beauté de certains modèles et l'atmosphère que leur simple vision est capable de recréer instantanément... et çà me suffit FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828 FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 438828
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:25

Salut Pat beau modele, je vien de la gagner dans Forza 2 elle est monstrueuse...
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:10

Hier je suis passé chez BAM à Levallois et devinez ce que j'ai vu : la même de chez Le Mans Miniature au 1/43 avec tout découpé affraid

J'ai failli "craquer" histoire de me procurer un modèle, mais deux ça fait un peu beaucoup. On ne sait jamais, je verrai l'année prochaine.

Sinon, j'ai récupéré ma DBR9 Renaissance. Ben, c'est pas tout à fait la même chose que celle de chez MFH !!!

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:14

AH elle est arrivè tu fais un kr a cotè de l autre pour voir la difference quand tu as 2 minutes FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 254718 s il te plait Pat


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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:29

Je veux pas être "méchant", mais ça va prendre plus de 2 minutes, parce que il y a du boulot si je veux faire une comparaison "sans parti pris".

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:30

Je te l avais dit Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 898642


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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:48

Regarde ce que je viens de retrouver en rangeant:

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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:52

Il la verra Le 2 il est en vacance le Taz

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MessageSujet: Re: FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43)   FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:54

JelcoRacing a écrit:
Regarde ce que je viens de retrouver en rangeant:

FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) Taz333-1

Je n'y crois pas FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 185245 , non seulement il est assis sur les plans originaux de la tuture, mais en plus il fouille un peu dans son bazar et devinez ce qu'il sort d'un coin : une carrosserie impec, peinture et tout et tout et pas une seule rayure

Tu n'aurais pas le moteur et son train arrière assemblé, juste pour que je vois à quoi je vais me frotter

Pat FERRARI 333SP 96 (BBR, METAL, 1/43) 413761 Le TAZ
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