C'est reparti pour celle-là.
Avant de me lancer tête baissée dans mon histoire de découpe du capot moteur et "greffe" d'un moteur et du train arrière (résine récupéré chez un copain, Le Mans Miniature à mon avis, mais sans notice !!!), j'ai quand même sérieusement regardé le travail à faire.
Et ben, je pense que le moteur, je vais le garder au chaud pour le moment. Parce que, c'est pas dans mes cordes ...
Donc pas de chirurgie sur celle-là. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas y avoir du boulot, surtout au niveau du poste de pilotage pour le détailler correctement mais surtout pour le monter proprement.
Je m'explique, c'est une "barquette", donc le poste de pilotage est particulièrement bien visible sous tous les angles. Et va y avoir un sacré travail pour cacher les horribles "vide" et joints d'assemblage entre la carrosserie et la baignoire. Quelques photos pour illustrer :
Sinon pour avancer un peu, je me suis attaqué aux roues.
Une jante arrière peinte en X-11
La jante avec le disque
Avec l'étrier (peint en X-31)
Pose de "l'habillage" (peint en Humbrol 55)
Et enfin pose de la couronne de boulons de fixation
Encore 3 et c'est bon.
Sinon, je continue le nettoyage et la préparation de la carrosserie. Ensuite, on s'attaque à l'ajustement de la baignoire et de la carrosserie.