| Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 | |
|
+10jose 2a Subman Winnie Titof jldmodélisme enzo Saralucythierry fred raptor Ducat_fab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:12 | |
| non de non, ça va saigner !! on attaque, Michel !! ce n'est pas ces deux bambins qui vont nous faire peur !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:19 | |
| faudrait les trouver ils se terrent dans un bunker !! quelque part en amerique du sud !!
11H19 c est l heure de ............?????? |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:21 | |
| L'apéro?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:23 | |
| un bon point tout de meme pour fab !!! c est laurent qui vas etre puni !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:26 | |
| 11h10 c'est l'heure du pastis 11h20 c'est l'heure du vin mdi moins le quart c'est l'heure................................du ricard et midi c'est l'heure du ptit.....................................pipi pour faire de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:52 | |
| dit Michel, j'ai trouvé où ces deux malfaisant se cachent !! sortez !!! vous êtes démasqués !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 11:55 | |
| j'suis desolé mais mon bistrot(a moi) s'appelait "le café des sports" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 12:10 | |
| effectivement on reconnait bien fab !!! laurent est au cafe des sports !! plus hard y en as un au moins dans chaque ville !! allonges sous la table c est encore plus difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Sam 3 Juil 2010 - 12:23 | |
| pouvait pas a l'epoque j'etais de l'autre coté du zinc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 16:01 | |
| Bin à vrai dire oui, sans doute un tout petit up... Je suis en fait sur un autre truc en même temps... Mais je n'ai pas fais de WIP car ça risque de ne pas interesser grand monde ici... Pour info, c'est une Lotus Elise au 1/18... Et elle me prend pas mal de temps la garce... Entre 2 je bosse un peu sur ma F92... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 16:45 | |
| traitre va , faire une lotus alors que tu as une ferrari sur le feu, moi je dit pffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 17:49 | |
| c'est jamais le moment mais avant les vacances ca fout les boules c'est pour ca que renault est bani chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 18:23 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- c'est jamais le moment mais avant les vacances ca fout les boules c'est pour ca que renault est bani chez moi
Effectivement, et je crois que tu as bien raison... Le pire, c'est qu'en parcourant le net, j'ai lu à plusieurs reprise que Renault trouvait ça normal... Ils donnent à leurs turbo une durée de vie d'environ 5 ans... Super... Je devrais donc être super content, le miens en a 8... Mathématiquement, j'ai gagné presque un demi turbo... Chouette... Ils connaissent très bien le problème, mais refuse de prendre quoi que ce soit en charge.... Si c'est pas du vole, je trouve que ça y ressemble beaucoup quand même... Bref, y'a rien à faire, nous ne sommes entouré que par de escrocs, des menteurs, des voleurs... la vie est belle!!! Allez, encore un p'tit coup pour la route... Tant mieux si après... Pour couronner le tout, je viens de voir que mon durcisseur était HS, donc pour le vernis, bin ça va pas le faire... Et j'ai fais tomber une portière de ma Lotus... Du coup, il va falloir refaire la peinture... Tout va bien ce soir je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mar 6 Juil 2010 - 19:24 | |
| Ah oui quand même... Par contre, le vrai problème, c'est que d'une part, je ne sais pas trop ou je vais bien pouvoir trouver du durcisseur, et d'autre part, je vais être sur la paille pendant un bon moment... Je crains donc que mes montage n'avance plus des masse maintenant... De plus, il faut que je change les pneus de la Ducat'... C'est moyen de rouler en slick... Pour le moment ça va, le temps est clément... Ah oui, j'ai également les 2 pneus avant à changer sur ce foutu Scenic... Je vais finir par être dans le rouge jusqu'a la fin de l'année à ce rythme là moi... Pour finir, plus les bagnole sont naze et sans âme, plus ça coute cher, c'est ça?? Bon, on verra bien... J'ai pas de cacheton à prendre, mais on va en rester là pour ce soir, j'ai plus une tune de toutes façons... |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 17:52 | |
| Je compatis à tes malheurs fab mais je crois que toutes les marques automobiles sont pareilles (ou alors il faut acheter du made in japan où tu peux avoir des garanties de 5, voire 7 ans).
J'ai eu 3 Renault successives et pour chacune, j'avais fait un contrat (qui est un genre d'omnium mécanique, électrique, électronique et entretiens), chez eux c'était abordable et sans surprise, chez Seat (ou le groupe VW en général) je l'ai fait aussi sur une durée de 7 ans/ 135.000 km mais ça coûte +/- 90 €/mois, si t'as pas de problème avec l'auto, c'est très cher, dans le cas contraire, c'est parfois bienvenu et j'en prend pour exemple mon fils qui a une Golf 5 TSI et qui sans ce contrat aurait dépensé des milliers d'euros pour tous les problèmes qu'il a déjà rencontré (le dernier en date étant le turbo cassé...).
J'avais un ami mécano qui disait : "une voiture, c'est comme une femme, au début on est toujours dessus et pour finir on est toujours en dessous" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 18:16 | |
| jiel - Citation :
- une voiture, c'est comme une femme, au début on est toujours dessus et pour finir on est toujours en dessous" !!!
elle est a retenir celle la |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 18:59 | |
| Merci Jiel, mais il faut savoir que nous avions l'extention de garantie... Bizarement, tout les problèmes arrivent un fois cette garantie finie... 7 ans de garantie, c'est quand même pas rien... Et ça fait 8 ans que nous l'avons... Ah si, l'extention nous a permis de changer le commodo de clignotant sans rien payer... Super... Le plus fort, le garage nous à quand même proposé de le reprendre afin de changer de véhicule pour la somme astronomique de......... la prime à la casse, soit 500€... Encore une chance que je n'y était pas, je crois bien qu'il aurait mangé un bourre-pif...
A quand les autos "jetables"...? Plus j'y reflechie, plus je me dis que nous y sommes déja... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 19:02 | |
| essaye d'ecrire a la maison mere, des fois ca marche, en salant un peu la lettre , t'as rien a perdre, par contre fait le en AR comme ca ils pourront pas dire qu'ils n'ont rien recu |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 19:29 | |
| Oui Lolo, je sais... mais à priori une grosse quantités de personnes ont déja essayé... Dans la très très grosse majorité des cas, Renault à répondu que c'était une usure normal pour cette pièce, donc aucune prise en charge de quoi que ce soit... Seul quelques gars ont eu une remise d'environ 20% lors de la casse du turbo si c'était vraiment prématuré, certains n'avaient même pas 70000km... Comme quoi, ils se foutent completement de leurs clients... En gros, si t'es sous garantie c'est ok, sinon, tu raques, basta... Tain, c'est quand même loin d'être un bagnole de sport un Scenic dci... J'allucine de voir la durée de vie des pièces moi... En gros, elles sont de plus en plus cher et de moins en moins fiable... Impeccable pour les renouvellement du parc auto, et surtout pour le compte en banque des constructeurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 19:52 | |
| et en plus y a pas plus voleur qu'un garagiste , mais ca me renforce dans mon idee de pas prendre de scenic, j'ai 3 collegues qui en ont et les 3 sont emmerdes comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 Mer 7 Juil 2010 - 20:14 | |
| Ma femme qui me disait que quand on changera, elle aimerait bien le nouveau Scenic... Bin depuis hier soir, c'est niet!!! Quitte à avoir des emmerdes, bin Renault ne m'y reprendra plus...!! Elle critiquait mon Opel Tigra, bin il n'empeche qu'en 13 ans, elle ne m'a couté qu'une pompe à essence (600F à l'époque) hors les standards bien évidement (vidange, pneus, plaquette de frein...), mais ça, on sait bien que c'est pour tout le monde pareil... Ce qui me fais le plus chier dans tout ça, c'est que ça plombe serieusement le budget... Du coup, les maquettes vont devoir attendre... Je ne peux déja plus vernir à cause de mon durcisseur HS, ça commence bien... J'ai essayé de vernir 2 pièces de ma Lotus avec du MOTIP... Et là, c'est la cata... Peinture seche depuis 1 semaine, je passe juste un voile... La peinture c'est mise à "frisser" dans les 10 secondes... Comme si j'avais passé du décapant... Impressionnant... Du coup, décapage... Heureusement que je n'ai pas fait le test sur ma F92... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 | |
| |
|
| |
| Ferrari F92AT Modeler's__ MAJ et fin du 13/09 19h56 | |
|