| Montage Rgb 5OO | |
|
+17tofchat Winnie Chris13 Ducat_fab ghost nico jose 2a caphil ferrari bruno 34 davidzx6 fred midnight01 mddu25 Subman slick frelon94 Team16ar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 14:45:03 | |
| Ben fred les photo son pas tip top mes en réalité les soudure se voye tres bien!
Dis moi serais tu m'éxpliqué a quoi consiste le brossage a sec et comment cela se passe ??? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 15:04:45 | |
| Alors pour le brossage a sec ,il n y a rien de compliquer
Generalement j applique la teintes de base eclairci avec du blanc ou je la fonce un peu selon le resulat voulu .
Pour cela tu prend un pinceau plat ou brosse ,tu pose la peinture dessus et tu retire avec un sopalin jusqu a ce que tu n est pratiquement plus de peinture sur ton pinceau et sur ton sopalin ,ensuite tu frottres les reliefs a mettre en valeur voila
A+fredo
_________________ A+fredo |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 15:16:27 | |
| Merci fred pour l'explication j'y vois plus claire et c'est noté |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 15:28:21 | |
| Tiens regarde et apres j arrete de pourir ton post c est l interieur d un P47 regarde les differentes nuances . Le tableau de bord le palonnier Le pit terminèe Le siege avec les harnais peint a l aero en flat brown et repiquè au prince auguste gris metal Une photo avec les cadran brossè a sec en blanc Et tous les partie qui devait recevoir le jaune zinchromat Voila c est du lego se kit tamiya j ai jamais fait autant en une journèe A vos coms et critiques A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 15:42:15 | |
| Effectivement cela donne toute son importance au effet désiré fred!
Mes la tu l'as bien pourris mon post mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 15:45:17 | |
| Non je ne l ai pas encore pourris ton post ,je peux le faire Tu veux voir ?????? A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 16:09:19 | |
| Ca ira pour aujourd'hui ma fredouille encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 17:16:42 | |
| Comment tu connais mon surnom sur Fighters toi ????? espion ???? Bon ben a demain alors t aime les filles je suppose A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 18:51:18 | |
| lol ca c'est confidentielle puis entre nous in! mdr
Les filles?! oui mes uniquement ceux a 2 roue, :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 19:31:40 | |
| |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Jeu 5 Aoû - 23:51:30 | |
| C'est belle et bien vrai maniac heureusement pour nous qu'il existe quand meme de vrais exposition de model réduit pour que les gent puisse se rendre vraiment compte des différente et belle réalisation et sur tous du réalisme qu'on leur y apporte Allé finit le blabla voila se que je suis entraind d'attaqué... En image la photo de l'amortisseur avant d'origine Et pour en venire a se dont je suis occupé voila en image la réalisation de la fourche avant avec les différente piece fabriqué de toute main Et pour vous donnez une petit idée une fois monté sans compté que les plongeur ne sont pas encore polis Ici je remet la photo des flottant des disque avant retravaillé pour les photo découpe pour ceux qui n'aurais pas vue étant donné que j'ai changé d'ébergeur "merci maniac qu'on dis lol" Voila pour se soir a |
|
| |
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Ven 6 Aoû - 8:20:45 | |
| nickel A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Ven 6 Aoû - 12:08:30 | |
| |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Ven 6 Aoû - 12:30:56 | |
| Ben voila les poto ca avance a son rythme je vous posterai apres midi une photo de la suspenssion toute assemblé merci les gars! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Ven 6 Aoû - 14:30:35 | |
| Comme promis voila la suspenssion avant assemblé a blanc, je vous fais un petit crochet par une photo réelle afin de vous faire voire se qui me reste a faire sur le haut des canons... " percage de la tute sur le haut des deux canon " >> voir photo canon ( maquette ) et rajout de la valve centrale au milieu du trou. Voila assemblé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 13:21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 16:40:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 16:41:42 | |
| sérieux team , t as assuré , vends tes transkits !!! tu t' fera de la tune comme tamiya san |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 18:29:25 | |
| je viens de découvrir ton wip,un seul mot respect!!!!!!!! tu fais qu'el kit la gallina où la heron,car,il n'y a pas de photos au début de ta présentation |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 22:14:02 | |
| Merci maniac et merci a toi aussi mon poto cyrille! lol ca peut se discuté mdr j'ai encore les plant... mes non je plaisante ca prend un temps fou je me tirais une balle si je devrais en refaire une de plus lol Pour répondre a ta question bruno 34 c'est celle de Heron N°10, merci de ton passage au plaisire |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Sam 7 Aoû - 22:55:57 | |
| ok merci |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO Lun 9 Aoû - 11:57:21 | |
| JOurs les amis, le montage prend forme le bras oscillant arriere est terminé et une partie "cadre bras et moteur monté" je vous ferai parvenire des photo apres midi, le résulta est tous simplement magnifique enfin a vos yeux seule dieux le sais lol |
|
| |
Team16ar Pilote régional
| Sujet: Voili voilou Lun 9 Aoû - 20:39:52 | |
| Je vais commencé par vous montré une autre petit modif que je n'ai pas eu le temps de vous montré en passant par l'amortisseur arriere dont j'ai greffé une tige d'amortisseur en alu toujours pour plus de réalisme Le résulta en image Micro soudure du bras oscillant arriere plus deja une partie des photo découpe ainsi que le remplissage du bras Fixation pour les ressort de pot Et pour terminé avec les photo J'espere que ca vous plait encore beaucoup de travaille de finition a l'horizon mes cela prend forme! a la prochaine pour la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Rgb 5OO | |
| |
|
| |
| Montage Rgb 5OO | |
|