Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 11:50 | |
| pour moins te complique la vie, je ferais un socle, ou tu pourrais dissimuler et la pile , et l'inter , et voir le "potar" si y a besoin, ce qui te permettrais en plus de passer tes fils ou tu veut sous la caisse, pour le diametre de ta fibre, pour les feux arrieres, le 0.5 me semble ideal, il te suffit de percer plusieurs trous, comme pour des feux a leds a l'echelle 1, pour l'avant il te suffit de les regrouper pour avoir un point lumineux plus important |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 12:24 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- pour moins te complique la vie, je ferais un socle, ou tu pourrais dissimuler et la pile , et l'inter , et voir le "potar" si y a besoin, ce qui te permettrais en plus de passer tes fils ou tu veut sous la caisse,
A voir... Mais comme je ne suis pas (et de très loin) un pro des dios, c'est pas gagné... Mais c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple à mettre en place... - ferrari0616 a écrit:
- pour le diametre de ta fibre, pour les feux arrieres, le 0.5 me semble ideal, il te suffit de percer plusieurs trous, comme pour des feux a leds a l'echelle 1, pour l'avant il te suffit de les regrouper pour avoir un point lumineux plus important
Pour les feux avant, c'est exactement ce que j'ai fait... 7 brins de fibre dans un gaine et c'est déja beaucoup mieux. Par contre, ça prend beaucoup plus de place... Pour l'arrière, j'ai pas fais de test, mais c'est bien l'idée que j'avais... Ca va finalement être très chaud comme montage... La fibre optique, c'est vraiment bien, mais ça fais un point lumineux, ça ouvre de nouveaux horizons!!! Cool!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 12:42 | |
| si t'es pas presse, le socle je peut te le faire au cas ou, suffit de me donner les dimensions , pour la peinture du tout tu peut la faire en carbone, tu maitrise bien pour le faire, sur qu'elle voiture deja tu veut mettre l'eclairage?? |
|
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 12:57 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- sur qu'elle voiture deja tu veut mettre l'eclairage??
Une F430 bien entendu!!! Si j'arrive à m'en sortir, pourquoi pas également sur la 458... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 13:00 | |
| t'as encore de la chance sur les fuji le detaillage est pas trop important, ca laisse plus de place |
|
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... Sam 21 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Surtout la F430!! C'est un peu moins vrai pour la 458... Mais si il faut, on trouvera de la place!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds... | |
| |
|