| nissan r89C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Nissan R89C version présentation, donc sans décalques. vu la quantité de décalques à poser, ça m'a fait peur, et de plus je la trouve mieux comme ça. La quantité de de pub de la version Calsonic chargeait trop la ligne. Comme cela elle a l'air plus trapue. Enfin c'est mon avis. |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12078 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 11:13 | |
| superbe réalisation !!!! une version que l'on ne voit pas souvent ^^ ! la rc89 on ne la voit pas souvent tout court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 11:47 | |
| j'ai une R390 GT1 en attente celle la aussi sera en version de présentation, c'est à dire noire avec seulement NISSAN inscrit sur les flancs et l'aileron. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 12:48 | |
| oh la elle et vraimment superbe comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 18:01 | |
| belle réalisation elle est super dans cette livrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 21:37 | |
| j'ai trouvé par hasard une photo de la vraie, et j'ai trouvé qu'elle était largement aussi jolie qu'en version Le Mans Calsonic. Et hop, plus de problèmes pour poser les immenses décalques, la hantise des colleurs de plastique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Ven 20 Aoû 2010 - 21:38 | |
| j'ai trouvé par hasard une photo de la vraie, et j'ai trouvé qu'elle était largement aussi jolie qu'en version Le Mans Calsonic. Et hop, plus de problèmes pour poser les immenses décalques, la hantise des colleurs de plastique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Sam 21 Aoû 2010 - 8:46 | |
| pas fan ded ce genre de titine mais un tres beau montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Sam 21 Aoû 2010 - 21:37 | |
| bon ben la prochaine fois je met une voiture rouge sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Sam 21 Aoû 2010 - 22:32 | |
| pour ma part c'est pas parcequ'elle pas rouge, je te rassure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Lun 23 Aoû 2010 - 15:02 | |
| j'ai juste pris les décalques NISSAN, les marques de cupe circuit, les harnais et les cadrans de tableau de bord sur la planche de décalques. Et j'avoue avoir triché : le logo à mettre sur le nez est blanc sur la vraie voiture, et sur la planche de décalques, il est rouge. |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: nissan r89C Mar 24 Aoû 2010 - 23:20 | |
| J ADORE +1 elle est bien les deco simples sont souvent chouettes le bleu c'est bombe ou aero ? |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: nissan r89C Mar 24 Aoû 2010 - 23:26 | |
| ferrari ferrari EN F1 ILS font pas réver car ce sont les seuls a donner des consignes alors que les deux pilotes ont encore leurs chances de gagner mathematiquement voir schumacher barrichello et alonso massa !) donc ils ne me font pas réver comme d autre ecurie voir SENNA PROST avec MAC LAREN par exemple qui restent même 20 ans après la référence d une saison de F1 mais bon c est pas le sujet et vive les nissans du MANS !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Mar 24 Aoû 2010 - 23:41 | |
| j'ai aussi des Ferrari dans mes vitrines ( une trentaine + une bonne vingtaine de kits en attente) il y a même des protos du Mans. Et même une qu'ils n'ont pas osé appeler Ferrari ; la Lancia LC2, quand le groupe FIAT avait besoin de pub pour Lancia et qu'ils ont rebadgé un proto qui avait un mécanique Ferrari. Je l'ai faite en rouge, comme la dernière qui participa au Mans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Mer 25 Aoû 2010 - 0:02 | |
| francky45, tu m'intterresses, je serait curieux de voir tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan r89C Mer 25 Aoû 2010 - 9:06 | |
| j'ai des photos de quelques unes, je vais en montrer. mais certaines ont été montées il y a 20 ans, et vu que mes facultés de monteur à cette époque, c'est pas assez joli pour être montré. Notamment la F40 (Protar). Ce qui fait que j'en ai acheté deux autres (une F40 LM Italery et une Monteshell Tamiya, pour avoir quelque chose de correct. Dans le lot, il y a aussi quelques tout monté, comme la GTO 64 (Jouef Evolution). Une des plus belles voitures.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nissan r89C | |
| |
|
| |
| nissan r89C | |
|