| toyota corolla | |
|
+3jldmodélisme Jean-Marc jose 2a 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 20:18 | |
| Les valves de gonflage donnent très bien Je suppose que l'exemple de la jante patinée n'est pas de cette voiture (logo Ford) car si tu patine les jantes de la Toyota de la même façon, il faudra salir la caisse à l'avenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 20:59 | |
| jiel me pose justement la question je sali les jantes ou pas car novice dans cette techniques,et pas encore daero juste ddes bombes donc que faire??????????????????????? |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 21:11 | |
| a la bombe un peu risque pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 21:32 | |
| JLD écrit: "il faudra salir la caisse à l'avenant " déja qu'il n'a pas d'aéro à la bombe peut être mais pas à ....l'avenant ! |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 22 Sep 2010 - 22:17 | |
| - rallymania a écrit:
- jiel
me pose justement la question je sali les jantes ou pas car novice dans cette techniques,et pas encore daero juste ddes bombes donc que faire??????????????????????? Si tu n'as pas encore d'aéro, laisse la caisse comme ça car à la bombe c'est hyper risqué et la cata n'est pas loin, par contre tu peux patiner très légèrement les jantes, au pinceau, avec un jus appliqué juste dans les creux (même technique que pour les joints) et si besoin, dry brush au blanc sur les reliefs ; un peu comme si la voiture venait d'être nettoyée mais que quelques endroits difficiles aient échappé à l'éponge. (Pour un exemple, tu peux toujours retourner voir ce que j'ai fait sur la Sub de Hubert Deferm). |
|
| |
rallyboy Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Namur Autos / motos préférées ? : Cosworth Ma trombi : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img110/9808/wrc10avizb1js9.gif[/img] Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: toyota corolla Jeu 23 Sep 2010 - 20:29 | |
| Superbe, une petite question comment vous faites les fentes des ouvrants en noir?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Jeu 23 Sep 2010 - 20:48 | |
| jiel si tu vois ca je me permets de repondre rallyboy rallyboy si tu lit ca je vai texpliquerca facon jiel 1/regravage de tous les joints de carroou pour toi ouvrant, jusque tu puisse passer le bout de ton ongles par exemples moi je procede comme ca 2/une fois que tu as poser ta peinture,tu coule un jus de noir(moi cest le tamiya noir mat) avec un pinceau de taille ooo normalement il coulle tout seul ou tu laide avec le pinceau,laisser un peu secher,et la je passe un contontige imbiber de white spiritde facon de suivre le joint et voila normalement ca marche pour moi de cette facon mais jiel et dautre maquetteu tant dirons plus en esperent que ca te va
|
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: toyota corolla Jeu 23 Sep 2010 - 20:53 | |
| moi aussi je fait comme sa et sa marche bien |
|
| |
| Sujet: Re: toyota corolla Ven 24 Sep 2010 - 9:04 | |
| Puisqu'on me sollicite... voici un tuto détaillé que j'ai fait sur le sujet : http://maquetteloisir.forumsactifs.net/trucs-et-astuces-f16/assombrir-les-joints-porte-capotetc-t185.htm |
|
| |
rallyboy Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Namur Autos / motos préférées ? : Cosworth Ma trombi : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img110/9808/wrc10avizb1js9.gif[/img] Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: toyota corolla Ven 24 Sep 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mar 5 Oct 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toyota corolla Mar 5 Oct 2010 - 22:49 | |
| Super belle la tit Toyota de Mélissa, très belle réa avec une amélioration certaine de montage en montage La déco me plait beaucoup, et dès qu'elle sera à nouveau disponible chez Domino, je passe commande et bien d'autre chose intéressante sur ce site (Peugeot 207et Ford Fiesta IRC en kit plastic Belkits, new Ford Focus WRC kit plastic Simil R ... même si Tamiya devient paresseux pour ses sorties de nouveautés, d'autres ont compris qu'il y avait là un marché à prendre et c'est très bien pour nous !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mar 5 Oct 2010 - 22:50 | |
| tres belle bete et avec cette deco peu courante ca fait un super kit, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Mer 6 Oct 2010 - 8:55 | |
| Beau montage , de plus une auto belge d'UNE pilote belge . Hâte à présent de voir ton prochain montage........... Eric |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toyota corolla Ven 8 Oct 2010 - 21:40 | |
| a votre avis dois je mettre le spioler avant ou non, sur celle de melissa il ny est pas mais je trouve que cela fini la face avant? realisation du fond plat |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: toyota corolla Sam 9 Oct 2010 - 5:06 | |
| magnifique, je la trouve magnifique. Perso je la trouve bien sans le rajout de pare-choc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota corolla | |
| |
|
| |
| toyota corolla | |
|