GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Renault RE80-c Tamiya 1/20 Sam 25 Sep 2010 - 11:29 | |
| Salut, Voici un projet, en fait un petit délire , si Renault avait continué en 86, 87 et 88 en obtenant le titre pilote et constructeur les deux derniers années de l’air turbo . Pour ce relancé à la course au titre l’écurie à ajouté quelques sponsor sur la carrosserie, je pense en ajouté encore quelques uns, mais surtout il me faut encore penser au pilote qui aurai obtenu le doublé 87/88 j’avais pensé à Pironi, si vous avez d’autres suggestions… Voici un dessin. Voici le kit, je l’ai acheté à l’époque ou j’habitais en Angleterre, pour la modique somme de 6,99 Pounds, soit environ 8 à 9 Euros, je leurs est pris leur stock, soit 4 MP4/4. J’ai décidé d’essaye de gommé un peu l’aspect de la McLaren en modifiant un peu la carrosserie, notamment le saut de vent transparent (flèche bleu), mais surtout la transformé en monocoque type FW11 (flèche verts), donc j’ai prévue de faire quelques lignes de découpe pour le capot moteur (flèche rouges), museau, et autres trappes de visites pour le réglage des suspensions. J’ai découpé un peu le panneau qui couvrait le radiateur pour le laissé une ouverture plus grande, et j’ai aussi réduis les flancs de l’aileron arrière. Voici un petit comparatif par rapport au dessin initial. A+ Franck www.gf-models.eu |
|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault RE80-c Tamiya 1/20 Sam 25 Sep 2010 - 15:02 | |
| Salut GF-F1, juste entre nous, tu ne pense pas qu'il serait sérieusement temps de penser à consulter ou à aller te mettre un bon bout de temps au vert dans un chalet perdu en haute montagne ???
Quoi qu'il en soit je vais suivre tes délires qui promettent une nouvelle fois d'être passionnants. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault RE80-c Tamiya 1/20 Sam 25 Sep 2010 - 15:41 | |
| et c'est reparti pour un gros delire plein de modifs comme on les aiment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault RE80-c Tamiya 1/20 | |
| |
|